• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacquinell (la garde, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 18:46
bonjour a tous, je suis jackie j ai commence le 6 fevrier et depuis je n ai perdu que 1.5kg il y a eu l 'anniversaire de mon petit fils ,je ne pense pas que le morceau de gateau soit pour quelque chose.
je suis du var, je vient pas toujours pour vous lires ,je vois que certaine personnes on perdu la 1er semaine 3kg moi 1.5 et depuis plus rien je desespere de maigrir un jour , toute ma vie j ai essayer de perdre du poids.
je vais venir vous lire tous les soirs pour que sa me donne du courage.
sa ma fait de bien de vous ecrire.
bonsoir a tous.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 14:09

DIDI regarde c'est pas nous quand on fait des betises ?? ;) j'adore ce chiot pris en faute

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 14:06
coucou les filles

DIDI quand on a fait la bêtise, ça sert + à rien de culpabiliser, c'est trop tard hein
alors on relève la tête et on fait un menu rattrapage , parfois l'écart est pas catastrophique,

vous savez je suis passée par là moi aussi, il y a eu des hauts et des bas,surtout le week end avec les enfants qui viennent pas évident mais comme tu le dis NATH on devra toujours faire attention ou gérer les écarts aussi vite, donc éviter dans faire trop mais se faire plaisir de temps en temps

il y a des menus et desserts sympa, on va tout de suite piocher ce qu'il faut pas !!!

DIDI tu fais un peu de sport ou de marche ? tient bon le moral c'est important, mais rassure toi ça m'arrive aussi les coups de blues, mais je remonte vite aussi

bises à toutes

didi126 (31) répond Posté le 05-03-2012 à 13:05
Dominique ! tu es super ! car oui, moi aussi je n'avais pas trop envie de venir vous parler ce matin... mais qd j'ai lu ton mot, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je reste seule...
effectivement quand la balance ne va pas dans le sens espéré, on culpabilise, surtout avec qd on voit que cela fonctionne pour les autres... et on n'ose plus venir vous voir... c'est mon cas... défi : nul ! rien perdu.... pourtant en milieu de semaine ça allait... je fais des efforts toute la semaine, je me bouge, j'essaie de ne pas craquer... et le we c'est la cata... et tout est à refaire !
je vais me remotiver... (début de semaine !) pour ne pas craquer ni mercredi prochain ni le we prochain...
mais c'est dur !
Didi


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 05-03-2012 à 11:50
Merci Mayon et Dominique!!

Oui je vais faire le menu de rattrapage mais c'est vraiment décourageant, je me rend compte que je vais devoir faire attention toute ma vie :-S

Allez les filles écoutez Dominique revenez avec nous c'est maintenant que le forum est important et va nous aider à ne pas lâcher!!!

Mayon aller motiver pour le menu rattrapage on y croit!!!

Bisous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:08
coucou les filles

Nath c'est souvent le cas au bout d'un moment qu'il y ait des personnes qui commencent à chercher d'autres forums ou groupes où on se fait d'autres amies,
ou les difficultés commencent à se faire sentir et les personnes culpabilisent si trop de craquages et n'osent plus venir
dommage car le forum sert justement au soutien les unes les autres


*-:) menu rattrapage pour toi aujourd'hui ou avant la prochaine pesée en faire un dans la semaine si pas aujourd'hui, et je vois que Mayon aussi hein

bon courage les filles et bon lundi



mayon2a (60) répond Posté le 05-03-2012 à 09:20
Coucou Nath, t'en fais pas tu avais bien perdu donc avec menu rattrapage ça devrait passer incognito moi pareil déjeuner du dimanche apéro bon gros repas chez grand mère mais je me suis pas pesée ce matin car jvoulais pas voir apparaitre +... !! ;-)donc on va régulariser ça soit ce midi ou ce soir! allez bon courage déjà 5semaines...Bizz a vous


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 05-03-2012 à 09:01
Bonjour les filles!!
On dirait qu'il y a une baisse d'activité sur le forum, que se passe t'il??

Alors moi j'ai vraiment déconné ce week-end :(( Celui-ci a été très chargé (resto pizza, tarte au maroile chez mamie pour sa fête et autres biscuits...) :(
Résultats +800g ce matin, je suis déçue de moi mais c'est comme ça.

Passez 1 bonne semaine et courage à toute pour la 5ème
Bisouilles Nath :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 20:42
passez toutes une très bonne soirée, comme dit une de mes amies, demain est un autre jour :-q :-*

missy38 répond Posté le 04-03-2012 à 10:19
bonjour,-400g cette semaine.pffff!!ça descend pas vite.allez on continue dans la bonne humeur quand même!bon dimanche


381 - 390 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?