• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 12-03-2012 à 17:26
Bonjour tout le monde!! Merci pour vos ptits mots et votre soutien :x
Aujourd'hui j'essaye de m'accrocher, je m'occupe ;)
Comment allez vous?

Bonne fin de journée à toutes
Bisous :-*

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 12-03-2012 à 13:50
coucou et voila pas pu me peser ce week end du coup ce matin et hop je suis monter sur la balance - 400gr je suis ravi car je continue a fondre doucement meme si cette semaine pas eu le temps pour faire mes exercices

pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 12-03-2012 à 10:18
bonjour à toutes!!
voila, en faisant le régime pour moi, du coup mon chéri à perdu du poids alors qu'il en à pas besoin. Donc il m'a fait à manger hier soir mais bien sur à sa façon( beurre, huile...) Je me suis faite plaisir, sa ma fais du bien malgré.
Donc ce matin, je veux faire un menu rattrapage.
J'ai lu celui conseillé par jmc mais je crois avoir lu un autre menu sur le forum proposé par Dominique2111 mais je m'en rappelle pas. Quelqu'un s'en rappelle?


didi126 (31) répond Posté le 12-03-2012 à 09:54
bonjour à toutes !
coucou spécial à Nath !!! courage, moi aussi je ne sais pas trop quoi faire... je yoyote sur la balance et au final cela ne va pas dans le bon sens... pourtant je me bouge, mais le moindre écart anéantit tous mes efforts....
ce we : soleil ! alors jardinage et du coup je suis moins passée par la cuisine... et j'ai évité les grignottages.... alors j'espère que cette semaine je vais enfin avoir une récompense.... car comme je vous l'ai déjà dit, pour moi le plus dur c'est qd je suis à la maison. Qd je suis au travail, je résiste, je bois pas mal, et dans la semaine la balance va dans le bon sens... mais qd arrive le mercredi et le we ! pffft ! tout est à refaire !
mais je me donne un challenge, car j'ai repéré une super jolie petite robe : taille max en 46... il faut donc que je perde ce qu'il faut pour rentrer dans du 46.... encouragez moi ! et si j'y arrive je vous envoie une photo de ma petite folie !!!
bonne semaine à toutes !
Didi




Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 09:08
Coucou les filles une nouvelle semaine qui commence. Pour moi ça va être dur car je me fais enlever 2 dents cet am. Du coup ça va être purée ou soupe et yaourt. Et vous tenez le coup. Je suis sûre que vous allez vous en sortir. Bonne journée à toutes biz Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 00:38
VIRGINI on compare souvent à des plaquettes de beurre !!!

LABOULE c'est un peu "manger ses émotions" j'ai acheté ce livre récemment tu nous diras comment ta diet dit de gérer ça !!

NATH allez on décompresse, ça va aller ! surement le contre coup oui

CARAMBOLE oui vaut mieux ne pas dépasser les doses prescrites :P sauf pour ce qui est légumes à volonté, pas tous :P faut vérifier dans les équivalences


alors pour moi on a fait la fête avec les annivs des filles et belle fille de la famille, on verra demain ce que dit la balance
là j'ai faim donc un verre d'eau avant de me coucher

bises dormez bien

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 12-03-2012 à 00:04

Cathymarie je suis super contente de voir ton moral reprendre la balance aussi dans le bon sens Moi je stabilise mais il va falloir que je me remettre au régime car j'ai repris un peu Avec les repas proposés pas de problème mais il faut si mettre sinon c'est la cata. Je vois qu'il y en a qui on du mal a prendre le rythme et la volonté de ne pas grignoter il faut pesévérer ça va venir manger bien les proportions des menus cela vous aidera et si vous avez encore faim vous pouvez toujours reprendre des légumes nature bien sûr ça vous calera plus Bon courage à toutes On y croit

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 11-03-2012 à 19:19
Pffffff!!!! Quel week-end enfin fini mais j'ai peur de me peser demain pour voir les dégâts :(

Merci les filles pour votre soutien mais en ce moment j'ai vraiment du mal! Je ne sais pas se que j'ai... :(( Peut être le contre coup de l'accident et les médicaments mais je mange n'importe quoi et j'ai l'impression d'en avoir besoin :((

Désolée les filles si je plombe l'ambiance ce n'est pas mon genre bien au contraire mais là....

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 11-03-2012 à 11:57
Je travaille depuis un bon moment sur la gestion de ce stress perso et des responsabilités "job-esques" avec une psychologue; je m'adapte rapidement en rendement au quotidien professionnel (en grinçant des dents s'il le faut et au prix de mille trous dans l'estomac mais ce qui doit être fait est fait), j'ai beaucoup plus de mal avec l'émotionnel du coup les occasions de vouloir compenser ne manquent pas ... je suis pleine d'admiration devant vous les mamans qui avez en plus des petits /moins petits/ grands à gérer!
Bon il est temps que je me secoue les puces et file sous la douche!
Belle journée à toutes et tous

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 11-03-2012 à 11:51
Ouah Nadbal, -10,5 kg! chapeau bas !Nath ne t'inquièete pas, si tu te reprends, hop, ça va repartir dans le bon sens. En fait je sais que ça va marcher, c'est juste que j'ai du mal à gérer dans la durée "la restriction" qui n 'en est une que mineure pour quelqu'un qui n'a pas comme moi cette mauvaise habitude de compenser dans l'alimentation un quotidien fatigant moralement et physiquement . C'est vraiment devenu un reflexe fatigue et/ou contrariété = j'vais boulotter et ça ira mieux ... ce qui n'est même pas vrai en plus!
Et comme j'ai bien laissé trainer les choses, il y a 20 kg à perdre , une montagne quoi! Je n'ai encore pas dormi cette nuit entre 1h30 et ... 6h et du coup je suis HS aujourd'hui, pas sûre que je parvienne à faire du sport ce soir ( cet après midi j'ai un truc de prévu), ça m'use ce manque de sommeil. Hier j'avais pu dormir un peu plus et à cette heure ci me remuais bien plus dans la maison, là, je végète encore... greee greee greee et encore greeeee X( ...




311 - 320 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?