• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 04-03-2012 à 09:56
Coucou moi aussi ce matin mon poids est descendu oh pas de quoi pavoiser juste 100g mais bon on se motive comme on peut. Merci Domi pour la fête des mamies car moi j'ai 4 petits enfants. Biz à toutes et bon dimanche. Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 09:37

et il y a surement des mamies sur ce forum, alors je leur souhaite une très bonne fête

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 09:35

COUCOU LES FILLES

oui en effet du jour au lendemain le poids varie, hier rien perdu du défi, ce matin perdu 700g
je sais que le sport me fait prendre du muscle et parfois ça me décourage, bin faut pas !
mais hier j'ai pris une tisane détox mélangé à un thé vert menthe
après le repas une tisane digestive mélangé à un thé vert menthe

forcément j'ai eu envie de faire pipi pendant un bon moment !!

je vais refaire ce matin, mais tout de suite pour détox , hier j'ai commencé à le boire à midi + l'autre après le repas !!!

allez on remotive toute la petite troupe pour demain

bisous à toutes et très bon dimanche


nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 04-03-2012 à 07:24
bonjour a tous j 'ai perdu 1kg600 cette semaine cela fait depuis le début 5kg 200 et j'en suis ravie bonne continuation a vous tous et bon week end

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 03-03-2012 à 22:58
Merci les filles!! Heureusement que vous êtes là!!

Bon courage Dom78_3!! Au moins toi tu vas pouvoir re cuisiner...

Bizz

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 03-03-2012 à 21:08
Coucou moi non plus je n'ai rien perdu mais je le savais car sans cuisine pas facile de faire à manger. Maintenant j'ai une super cuisine et donc je vais pouvoir faire les recettes de Jmc. Je me reprend et la semaine prochaine, promis je perdrais les 500g et plus j'espère. En tout cas félicitations à tous les autres et continuez ainsi.
Biz Dom78

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 03-03-2012 à 20:36
miss Val, pas de panique, du jour au lendemain comme ça ça ne peut pas être du gras, c'est juste le sel qu'il y a dans les burgers et assimilés qui te fait garder de l'eau (+ un peu plus d'aliments dans tes mètres d'intestin) et donc ta balance ronchonne. Le piège est de baisser les bras et boulotter autre chose par chagrin/dépit etc car là ça peut devenir du gras. Reprends le programme où tu t'es arrêtée (passe de ce bon côté de la force!!!!), tant pis pour le rattrapage car ça n'est pas trop facile pour toi et reste zen, la semaine prochaine tu verras, ça ira mieux.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 20:33
Miss Val pas de souci on se reprend et hop pour le prochain défi et si 500g vous parait trop on descend un peu, :-q
très bonne soirée à toutes

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 03-03-2012 à 19:47
coucou tout le monde!!
Félicitation à tous car je vois que tout le monde a remporté le défi... à part moi :'(
En fait, vendredi matin je me suis pesée et j'étais à -600g!!! Comme on est en plein déménagement en ce moment, j'ai pas trop le temps de cuisiner donc je suis obligée de m'adaptée à ce que mon chéri achète pour le déjeuné.. Et vendredi ça tombait mal car le "dark vador burger" de Quick (le pain noir là) venait de sortir et mon chéri voulait absolument en goûter... j'ai pas résisté à la tentation et j'en ai pris aussi, même si au départ, je devais manger une salade de carotte et du taboulé :( alors, je m'étais dis, je me rattraperai ce soir... Mais non!!!! la famille de mon chéri était venu nous aidé et y en avait un qui a eu la bonne idée d'acheter KFC pour manger ensemble le soir chez lui... Donc, obligée de manger aussi :'( Résultat: +100g le samedi matin!!!! trop dégoûtée :'( :'( !!! La motivation a baissé d'un coup, du coup, je me suis encore lâchée aujourd'hui en mangeant quelques part de pizza, deux yaourts à boire et quelques carrés de chocolat :'(
Je sais, je suis en train de faire n'importe quoi!!! et la, je veux même pas savoir ce que va afficher la balance... Donc, pour me remotiver pour la semaine prochaine, je suis partante pour le nouveau défi et j'essayerai vraiment de faire gaffe!!

En tout cas, encore félicitation à tous et passez un très bon dimanche!!











dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-03-2012 à 18:00
je passe en vitesse

hé bin voilà on recommence la semaine prochaine LOL

félicitations à toutes, bises


391 - 400 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?