• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
missy38 répond Posté le 06-03-2012 à 13:10
coucou les semaines avancent à grand pas,les résultats sont faible mais je perds quand même.je vais poser une question aux diets concernant le transit...quand je prends les comprimés compléments minceur,ça m'aide sinon ça ne bouge pas.je vais voir à quelle fréquence je peux les prendre.

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 06-03-2012 à 11:01

BONJOUR DOMI me revoila panne de ordy c'est la douziemme fois mais ce comme sa j'ai le moral en besse mais ce comme sa le soir je enseie de manger leger et parfois j'ai envie de chocolat alors je me bas mais je fait mon possible de nes pas manger...je doit partir aux medecin biz a toi et a toutes et courage teresa :-* :-* :-* :x :x :x

jacquinell (la garde, 83) répond Posté le 06-03-2012 à 09:42
bonjour,dom merci pour tes conseil je ne change pas beaucoup avec les equivalences sauf pour les legumes et le fromage.je suis a la lettre les menus ,j ai toujours eu beaucoup de mal a perdre du poids.je ne prend aucun medicament mes je ne fait aucun sport pas le courage je travaille de 7h a18h non stop apres je rentre et je cuisine. les wk je me repose
mon mari ne veux pas sortir on reste devant la tele ou l'ordi, je sais que se n ai pas bien cette semaine je suis en conge je vais essayer de marcher c tous se que je peu faire.
pour mon carnet minceur je le rempli pas tous les jours, promis le vais le faire tous les soir.
merci pour ton soutien a +

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 09:38
bonjour les filles

Mayon si j'étais toi je passerai sur leur forum en leur expliquant que ta demande n'a pas aboutie

je me dépêche je vais laver la maison

bisous et à tout à l'heure surement ;)


mayon2a (60) répond Posté le 06-03-2012 à 08:39
Hello les filles!! c'est clair plus grand monde depuis quelques jours... moi je suis fatiguée ce matin terrible.. mais semaine de 4jours donc ça va le faire :p! dites moi ça fait 2 ou 3x que je demande en questions diététiques qu'on me commente mon carnet elles le font mais là pas depuis le 15 février c'est un peu abusé quand même et je vais pas utiliser toutes mes questions pour a chaque fois leur redemander de me commenter mon carnet ...!!!!! voilou bonne journée. bizz

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 05-03-2012 à 23:51
courage les filles et les garçons, la perte de poids nous attend si elle ne se fait pas encore, mais ça va venir , il n'y a pas de raison non mais! Jackie ne te morfond pas , suis les conseils de Domi quant au carnet minceur et aux diet , si elles te disent que tu n'as pas fait d'erreur peut être le mal est-il à chercher du côté activité physique ? je suis mal placée pour te faire des remarques sur ce plan car je n'arrive pas à m'organiser pour en faire suffisamment, pourtant ça me ferait le plus grand bien côté gestion du stress plutôt que me retrouver au lit à 19H30 avec un traitement de mammouth pour ma migraine post dure journée! il y a deux ans alors que mon poids stagnait malgré mes efforts j'avais réussi à ajouter l'équivalent de 4 x 30 min de marche (pour aller bosser ) par semaine et c'était reparti un peu.
A toutes et tous qui connaissons une petite baisse de régime, tenons bon, le printemps sera bientôt là ( oui oui courage pour ceux qui sont sous une tonne de neige) et avec lui les salades fraiches et les T shirts qui nous motiveront encore plus pour perdre du poids et là nous serons contentes de dire "ouf heureusement que je n'ai pas abandonné, ça aurait été dommage", ben oui si nous sommes là c'est que nous avons un objectif commun de perte de poids et cela ne peut pas se faire sans effort ni privation a minima mais si c'est dur aujourd'hui dans quelques temps ça ira mieux.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 23:14
Dom sais pas qui c'est Zumba, ;) faudrait que j'écoute ça avec le casque sur dailymotion ou you tube !! ;)

ma surdité profonde m'empêche d ' évoluer au niveau musical, je vais entendre les musiques et rythmes mais les paroles !!! suis complètement décalée
par contre ce soir c'était cloclo, alors là domi chante NA je sais tout son répertoire par coeur
mon sport c'est en chansons des années 60, beatles bee gees et français de cette époque

alors le sport aujourd'hui 10 mn de step après midi oui fallait tester la bête lol, 33 mn de vélo d'appart et avec cloclo en musique ce soir 15 mn de step
impression que j'ai moins faim dans la journée, la crise de fringales serait elle passée ?
j'espère !

tu sais Dom il y a eu des forums où je me suis pas sentie bien, donc je les ai arrêtés, mais quand je vois que ça se passe bien, pas de raison de partir ;)

là je commence le lundi 12 mars

bisous dormez bien :-q

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 05-03-2012 à 21:01
Coucou les filles, je vois que pour toutes c'est pas facile. Moi aussi j'ai du mal mais je me reprend en main. Maintenant que j'ai une belle cuisine, je vais en profiter pour cuisiner. Pendant ce temps la tu n'as pas envie d'aller piocher dans les placards. J'ai acheté un cd de zumba et je fais du tapis de course. Je vais retourner à la piscine et on verra le résultat. Merci pour tous les soutiens qui effectivement nous aident et merci à toi Domi pour ton soutien indéfectible et tes mots de gentillesses pour nous toutes. Je suis de tout coeur avec vous. Biz Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 19:55
Jacquinell tu suis les menus à la lettre ou tu utilises des équivalences ?

quand on fait des écarts on doit faire le menu rattrapage, j'imagine que depuis le 6 février tu en as dû faire d'autres que le gâteau de ton petit fils ? NON !!

est ce que tu as noté tout ce que tu manges dans ton carnet minceur ? si oui demande aux diététiciennes de regarder tes menus, pour qu'elle te dise ce qui va pas

tu sais nous sommes nombreuses à vouloir perdre du poids et c'est pas toujours facile, ça dépend de l'âge, si médocs, si ménopause !!
mais parfois c'est notre faute et on doit d'abord regarder ça, est ce que j'ai bien fait ce qui est écrit etc

ne te décourage pas, faut pas rester seule à te morfondre, tu peux nous dire j'ai mangé ça et on te dira ce qui va ou ne va pas !

TERESA toi non plus faut pas te décourager !
bon mon mari a mis la soupe à table je vais y aller

bises à toutes et très bonne soirée




teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 05-03-2012 à 19:24

Bonjour DOMI ME REVOILA EN PANNE DE ORDI ENCOR j'ai du atendre le tecnicien desoler <<j'ai repris la gime 1x par semaine tu doux pour mon artrose mais j'ai perdue 1k c'est deja sa mais le regime j'ai enseille de continuer dur dur mais je me force <.je fais de mon possible pour arriver on vera biz a toutes et courage et sante pour toi domi je t'embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^>


371 - 380 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?