• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 07-03-2012 à 21:20
coucou les courageuses, toujours au rendez-vous. Bravo, avec le temps qu'il fait on a pas trop envie de sortir ni de faire du sport. Dur dur pour le régime. Aujourd'hui jai pas travaillé car j'ai gardé ma petite fille malade. Du coup j'ai pas beaucoup bougé et j'ai regardé la télé, mais j'ai pas craqué sur les douceurs. Je me suis retenue mais c'était dur. Bonne nuit à toutes. Biz Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 17:42
coucou les filles

la course aussi pour préparer mon projet associatif de demain
je sais plus si je l'ai dit ici, jna demain ça veut dire journée nationale de l'audition donc absente demain toute la journée
je viens de préparer le matos, je remets en charge mon PC portable aussi, il va me servir demain
dépistages auditifs expo sur le bruit et conférence faut rien oublier ! :P

LABOULE elle était bonne au moins la vache !!! tant pis pour la honte ou tant mieux, faut pas casser une vache tous les jours hein !!
on traverse les rayons interdits en regardant devant soi et on se dépêche LOL

Missy t'as bien de la chance d'avoir du soleil, ici grisaille et pluie !!

pas fait mon vélo , ce sera encore rapé pour aujourd'hui, ou 15 mn ;)

bises les filles



LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 07-03-2012 à 17:17
Je crois que quelques veinards sont en congés, d'autres bossent en horaire de jour ... là j'ai un creux du coup je tapote sur mon clavier mais depuis 15j quelle course la journée! pas facile parfois de s'accorder le temps que l'on mérite pour se poser et faire quelque chose pour soi. Hier j'ai stupidement acheté une vache en chocolat de Pâques que j'avais faite tomber (j'avais qu'à la remettre en rayon me direz vous ? oui ben non mon cerveau avait besoin d'un excuse ) et que j'ai boulottée sur la soirée. Ma semaine va être réduite à néant mais qu'est ce que c'était bon et qu'est ce que j'en avais envie!!! même pas honte ...
Je ne suis qu'une loque en ce moment, cre-vée, envie de rien sauf de douceur et dodo. Vivement les vacances!
tenons bon, nous y arriverons!!! quelle idée aussi de sortir les chocolats de Pâques dès maintenant et y'en a plein les rayons damned!


missy38 répond Posté le 07-03-2012 à 12:35
bjr,je viens vous lire.effectivement ça déserte.mais le forum est indispensable à l'entraide,enfin je pense.cette après midi ,je sors avec les enfants en plus le soleil est là.pour essayer de perdre un peu plus ,j'enlève les féculents certains jours,on verra bien.demain soir j'ai resto avec des copines,et samedi on est invité.je ferai gaffe!allez bon mercredi

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 12:04
Mennnnn Mayon, t'es pas seule jsuis la!!!!

Courage et bonne journée ;)

mayon2a (60) répond Posté le 07-03-2012 à 11:37
youhou?? ça y est tout le monde a déserté les lieux? :-S mes ens seule moi lol .
bon bonne journée a celles qui passeront par ici.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 21:10
vivement le printemps pour tout le monde, pour le moral et pour les salades composées :-q
du courrier associatif cet après midi, pas fait mon sport, mais là c'est urgent donc je m'y suis collée

passez toute une très bonne soirée :-q

lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 06-03-2012 à 18:27
coucou tout le monde et bien moi miracle je tient fin sa fait que 2 jours mais c'est un exploi pour moi faut juste que je me mette au sport et hop sa devrait marcher comme sur des roulettes bon courage tout le monde

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 16:41
Coucou je vois que c'est pas folichon cette semaine. Est ce le temps qui vous rend moroses ? Allez les filles on se reprend car il y aura des jours meilleurs. Le printemps va arriver et avec lui le moral va remonter. Courage les régimeuses on les auras ces kg en trop. Bon je vais aller récupérer mon petit fils à l'école. Biz à toutes et à bientôt. Dom78

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-03-2012 à 13:20
Coucou les régimettes

je crois que ce début de semaine a été une cata pour tout le monde: hier je crois que j'ai jamais fait autant de bêtises alimentaires:
commencé par dimanche un gros beignet (comme un pamplemousse) ,puis hier départ pour conduire Gabriel à Pau = personne comme j'ai la clé, j'entre et là : pas de café mais une boite entamée de chocolats = j'y plonge et pas un seul...puis Pascal arrive enfin et nous dit qu'il repart manger avec un copain qu'on se débrouille pour manger!= frites au four,crêpes fourrées ,jambon, jus de fruits ketchup,mayo et .........chocolats bien sur!!

Donc j'en ai pour 15jours pour digérer tout ça ! grrrrrrrrrrrrrr!!

bon c'est vrai que si j'avais pris mon crochet ,je n'aurai pas mangé les chocolats! et que c'est bien de ma faute car je dois contrôler mes pulsions !!

Résultat des courses ça plombe mon moral et j'ai qu'une envie ............repartir au lit ce qui prévoit un début de déprime carabinée!..............

bof!! ça va passer !!
je vous embrasse
Pierrette


361 - 370 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?