• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 10-03-2012 à 10:35

BONJOUR LES FILLES ME VOILA j'ai perdue 500g ce peux mais je me force sa va ma gyme doucement merci DOMI pour ton encouragement je vais faire + de temp cette semaine car le derner jour j'ai fait 30minuts ; apres dur dur mais je pense que je vais arriver bon fin de semaine bone continuation biz a toutes TERESA;; :-* :-* :-* :x :x :x ;) SI ON ECOUTER MON CHAT ?

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 10-03-2012 à 10:09
bonjour tout le monde , pesée ce matin et - 1 , 5 yeeessss !!!!
trop contente , au bout d un mois . en tout 3 , 8 kgs en moins , on continue
bon week end à tous

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 09:59
bonjours les filles!!!
aujourd'hui jour de la pesée.bilan -800gr c peu mais je m'en contente car 800+800+...égal des kilos.je pense que la semaine prochaine ce sera un peu plus car cette semaine je n'ai pas fait de sport.
bon courage à toutes!!!


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 10-03-2012 à 09:01
:-S +700g , ... mais je sais pourquoi vilaine que je suis ... la semaine prochaine c'est sûr elle redescend; na ..

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 10-03-2012 à 07:40

bonjour à toutes,
merci Dominique, je me suis lésée d'une boule zut alors!!!!! Il va falloir que j'en achète aujourd'hui pour me faire un double plaisir.Mdr!!! :P
Bon ce matin bilan et enfin joie immense, la balance "Daisy" pour les intimes, m'annonce -1.5 kg, depuis 2 mois j'attends moment. J'ai bien fait de venir à votre discuter avec vous.
Je crois vraiment que c'est de pouvoir discuter avec vous qui m'aide beaucoup.
J'espère que pour toutes le résultats sera celui que vous attendiez.
Maintenant je vais faire la liste de courses pour la semaine prochaine, et surtout pour ce soir car je fais une petite fête surprise à mon mari pour ses 50 ans.Je fais un appéro-dinatoire avec pleins de choses que je vais pouvoir manger.
bon courage et bonne journée à toutes.

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 09-03-2012 à 22:08
Damned, je dois taper mes comm' avec des moufles, il manque soit des lettres dans les mots soit carrément les mots!
ma balance-tyran est une tefal avec un petit cadran carré où s'affiche le poids (....) et en dessous une sorte de soucoupe volante qui clignote ... ajoutez une soupe au chou et on fait un film!
hop au lit, je suis hs, j'espère pouvoir dormir correctement, souvent la nuit du vendredi au samedi (quand je ne travaille pas le week end) est ma meilleure nuit de la semaine, mais en ce moment c'est très perturbé. J'envie mes minettes complètement happées par un profond sommeil peuplé de souris à croquer (si j'en juge par les mouvements de pattes)...
Bonne nuit à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:17
LABOULE sans que ce soit un défi, se dire aujourd'hui j'ai fait ça je suis fière de moi
trouver toutes les choses dont vous êtes fières dans tous les domaines
ce que vous aimez en vous

bon je vais m'occuper de mes 2 ptits monstres (2 chiens de 16 et 14 ans) des petits bergers belges



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 19:12
me voilà revenue de la collecte nationale des restos du coeur, mouvementée, car bagarre entre un jeune qui avait chapardé quelque chose et le directeur du magasin, stressant car ça a duré un moment , samu police, le responsable du magasin emmené par le samu car il a pris pas mal de coups, et il porte plainte

DOM y a comme un air de famille avec ta fille ! j'avais fait pareil avec ma fille l'an dernier quand elle a fait ses essais, ici aussi on dit qu'il faut pas montrer la mariée avec sa robe !! mais on est trop fière ! hein

J'ai déjà entendu parler d'une balance comme la tienne, c'est quelle marque ?

CathyMarie 2 boules de sorbet LOL

1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g) :-q
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2012 à 18:55
Dom 78 ta fille est magnifique en mariée, ne te décourage pas tu les auras perdu tes 10 kg en juin , j'en suis sur. Courage à toutes bonne soirée à demain.

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 16:22
Merci thérésa. Tient bon je suis sûre que tu vas y arriver. Pour la gym vas y a ton rythme, ne te fais pas mal sinon tu auras du mal à recommencer. Bon courage et a bientôt Biz Dom78


331 - 340 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?