• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-03-2012 à 10:36
nath ne soit pas decourage si tu fais des ecarts prends comme moi le lendemain la galette rattrapage de jm cohen je la prend le soir comme cela j 'ai moins fin .tu sais la deuxieme semaine je n avais presque pas perdu de poid alors aie confience ca va venir tu verra il ne faut pas desespere .courage et bon dimanche


missy38 répond Posté le 11-03-2012 à 10:07
félicitations à vos kilos envolés.je ne pensais pas avoir perdu qlq chose cette semaine et ce matin finalement -100g!bon c'est extrêmement peu mais j'avais un tout p'tit peu repris en milieu de semaine donc contente quand même! hier j'ai passé la journée dans le jardin à encore couper du bois,le ranger...avec un soleil magnifique B-) .résultat : un coup de soleil au visage!!ça me chauffe encore ce matin! bon dimanche à tout le monde

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 11-03-2012 à 09:42
Bonjour les filles je passe en coup de vent car j'ai un week-end très chargé!!!
Félicitaions à toutes pour vos pertes de poids :-q Nadbal quelle magnifique perte c'est génial je t'envie... Continue ;)

Laboule je vois que pour toi la balance n'a pas penché du bon côté et ben moi non plus cela fait un petit moment que je fais n'importe quoi, résultat +200g je suis découragée :((
Courage et bon dimanche à toutes

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 11-03-2012 à 09:40
VEROLO ET TOUTES ET TOUS LES AUTRES sachez que vous encourager je vais vous donner une astuce moi j ai commence le 23 janvier et mon mari quand il voyait que je perdais pas beaucoup ca me decourageais alors il me disait tu as perdu 500 gr prends quelques choses qui pese 500gr et visualise ce que tu as rejeté de ton corps ou pour 1 kilos prend une brique de lait et dis toi ca c est en moins c est un peu bizarre et je peux vous assurer que ca fait du bien moi pendant trois semaines j ai perdu 300 gr sans ecart cela s appelle des paliers et cette semaine 1 kilos en moins par contre si vous stagnez n hesitez pas a faire 1 ou 2 joursdes menus a 900 calories ca dé bloque le tout bon courage moi depuis le 23 janvier je suis a 100 gr près a une perte de 9 kilos alors vous pouvez y arriver

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 11-03-2012 à 07:13
je suis trés contente moi cette semaine j 'ai moins 4kg 300 DEPUIS le 6:02 j'ai perdu 10kg (500 JE SUIS TRéS MOTIVE et vous encourage toutes ca marche le régime jm cohen
bon week end

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 15:59
NAD pour toi c'est 100g les autres + s'ils le souhaitent LOL

bravo pour les pertes de poids :-q

tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 10-03-2012 à 11:22
Bonjour tout le monde
-500gr :) doucement mais surement :P malgré un petit écart un soir dans la semaine (barre de chocolat genre mars ,nuts :-S )
bon Week-end a+

nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 11:00
salut tout le monde!
aujourd'hui a la peser j'ai perdu 600gr je suis vraiment contente meme si s'est peu car j'y croyais vraiment plus la je reprend confiance en moi :P
petite question: je voudrais faire des spaghettis bolio mais je ne sais pas au niveau des quantités de pâte est ce toujours 100 gr par pers ou un peu + car s'est un seul plat ????


Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 10-03-2012 à 10:38
Bjr les filles -500g et des cms en moins. Je suis contente. Mieux vaut doucement que pas du tout. Bonne journée. Bisous Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 10:38
je passe en vitesse, opération nettoyage rien fichu depuis mercredi ! :-O
et là faut que je révise ma liste de courses qui n'est d'ailleurs pas faite !!! :-bd car mon zom finit de se préparer
bravo pour les kilos et les grammes envolés et pour ceux qui ont pas voulu se déloger, on sait pourquoi, je dis ça pour moi LOL
pas de sport non plus cette semaine ou bcp moins que dab, ça se paye !! héhé
bisous à toutes, très bon samedi


321 - 330 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?