• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marjo6274 (LULLIN, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 09:24
La boule 21 je me prête à ton excercice j'ai 41 kg à perdre j'ai commencé le 6 évrier et bilan j'ai perdu 6 kg en 5 semaines j'ai voulu suivre ce régime pour raison de santé (cholestérol diabète et hypertension dans la famille) j'arrive à mes 30 ans et les soucis de santé s'installent du coup faut que je me reprenne en main, ensuite pour pouvoir aller à la piscine et aussi faire des trucs de dingue avec mon fils de 3 ans avec lequel je me refuse énormément de choses à cause de mon manque de confiance en moi et ensuite pour être mieux dans ma peau et mettres des robes de dingue j'ai un site super mais les tailles s'arrête au 44 alors motivation un jour je porterai ces robes !!! et dans tout ça c'est mon fils qui me motive le plus voilà bilan au bout d'1 mois je suis plus que motivé malgré des hauts et des bas, des craquages (je suis nounou et confronté à la nourriture toute la journée) mais je sais que le régime marche et que dans 2 ans j'aurai réussi alors motivation à fond... je viens vous lire tous les jours maintenant je viendrai y écrire car à part mon carnet je ne le fais pas et au moins j'aurai des réponses là ;)
bonne journée à toutes
bon courage à toutes

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-03-2012 à 23:07
Merci à toutes de votre accueil ;oui Cathy à bien du courage car malgré ses soucis elle teint bon ,il ne faut pas baissser les bras ;on va tous se serrer les coudes .Pour éviter de tomber dans le chocolat Laboule mange des fruits c'est encore l'époque des clémentines et crois-moi derrière une clémentine tu n'as pas le palais pour manger du chocolat et bois souvent il faut s'occuper l'esprit pour ne pas être tenter de manger Bonne nuit

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 08-03-2012 à 22:12
bienvenue les anciennes ! ouah j'admire toute personne qui tient ses objectifs aujourd'hui et Cathy Marie, bravo, chapeau bas etc .. "respect" comme disent les jeunes; - 21 kg... tu en as bavé , tu l'as fait, tu vas le refaire et cette fois il y en a moins alors ça sera peut être moins dur. C'est bien de venir grossir (c'est bien la seule façon de grossir qu'on aime par ici!!!) les rangs du forum , il se fait tout petit aussi.
merci Nath ça va un peu mieux, j'ai trop dîné mais l'humeur est meilleure, vraiment j'attends mes vacances avec impatience, je vais finir par passer plus de temps à ronchonner qu'à faire autre chose dans une journée si ça continue! mon petit neveu m'a offert de la friture en chocolat, il était tellement content de sortir ça de derrière son dos, et après encore plus de me montrer les gants qu'un gardien de but de notre équipe de foot de L1 lui a donnés, avec son nom écrit dessus et tout et tout! il pourrait mettre ses 2 mains et ses 2 pieds dans un seul gant mais c'est bien mignon tout ça et voilà qui me console d'une sale journée.
Bonne nuit

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 20:37
Bonsoir!!
Alors la boule ca va mieux tu te sen moins seule?????

Je me prete volontier à ton exercice : mon objectif était et est toujours de perdre 10kg. Pour me sentir mieux dans ma peau et mes vetements, étant prof de danse je souhaite retrouver mon souffle car la ce n'est pas facile!!! Me sentir plus jolie et changer le regard des autres. C'est mon premier "vrai" régime donc c'est pas évident mais celui ci me convient bien, même si comme toi j'ai des besoins de sucré en ce moment( ca doit etre normal on prive notre corps depuis trop longtemps). Je m'étais fixé 4kg en 1 mois et j'en suis à 3.4kg 1 peu en dessous mais ça va!!! Prochain objectif faire pareil le mois prochain ;)

Voilà....
Bonne soirée et bienvenue aux "anciennes" qui nous ont rejoint Vous êtes les bienvenues :-*

cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 08-03-2012 à 19:30
bonsoir,
Je suis inscrite depuis 9 mois, j'avais perdu 21 kg 6 mois. Je viens discuter un peu avec vous car comme carambole, que je salut bien, notre forum est très peu fréquenté depuis quelque temps.
Sans discutions avec les "copines", il est très dur de continuer. Car j'ai repris 6 kg suite au décès de papa le 31 décembre. Alors je viens vers vous pour reprendre la droit chemin et perdre les 20 autres kg que je voudrais perdre d'ici juillet.
Je vois que vous êtes toutes très motivées alors continuées bien cette fin de semaine pour que samedi nous puissions crier victoire :P
Bonne soirée a toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 08-03-2012 à 18:40

Bonne nuit a toutes et courage pour le regime moi j'ai recomenser la jyme et je suis casser dur dur mais je me bas biz a vous toutes ademain teresa :P :-* :-* :-* :x :x :x :( lui aussi fais de la gyme.....

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 08-03-2012 à 13:55
Allez je commence ... pour celles et ceux qui aiment cette idée, je vous lirai avec joie, et à celles et ceux que cette idée enquiquinne je présente mes excuses, vite , sautez ce post!
Donc , j'ai décidé de maigrir pour être en meilleure santé, perdre le poids accumulé au fil des régimes yo yo et le STABILISER une bonne fois pour toute, élargir ma garde robe et réutiliser mes anciens vêtements, être moins essouflée à l'effort , m'occuper de moi, ne plus me cacher derrière mon gras, être habillable cet été (l'été dernier misère j'en aurais pleuré tous les matins en me voyant dans la glace en T shirt et jeans, toute boudinée) et tous les autres étés!
Objectif initial : - 20 kg, objectif au 3 mars : - 2,7 kg donc restent 18,7 kg à perdre... bon vu le chocolat des deux derniers soirs ça va être pas top samedi mais je vais me reprendre!
Le plus dur : gérer ma fatigue actuelle qui n'a rien à voir avec le régime ( je dors mal et travaille beaucoup ... classique, nous sommes combien dans ce cas?) et changer mes habitudes ( ben comment je compense mes frustrations moi si je peux pas manger ??? je n'ai pas encore mis en place de système efficace , faut que je me penche là dessus)

Sur ce je vais relire ce que j'ai écrit au début pour vérifier la conformité!

Qui se prête à l'exercice?
Domi, j'espère que ta journée prevention audition s'est bien passée
A plus tard

carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-03-2012 à 13:50

Coucou les filles voilà une ancienne qui vient se joindre à vous car sur notre forum il n'y a plus personne Cela fait 7 mois que je suis le régime, j'ai réussi, je stabilise.J'ai perdu les 8 kg que je voulais et si je peux perdre encore pourquoi pas.Je fais encore quelques jours de temps en temps le régime quand j'ai mangé ce qu'il ne faudrai pas .Mais il faut aussi je faire plaisir IL faut s'encourager sinon on abandonnerait; car il y a eu des moments difficile mais ça fait parti du jeu Les conseils il n'y a que ça pour la motivation Bonne journée à toutes et à +

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 08-03-2012 à 13:45
Bonjour Bonjour hello y'a quelqu'un ??? bouh je suis toute seule, je vais remettre ma coquille pour retrouner travailler une fois ma pause terminée alors, foi de Calimero!!!
Ces derniers jours sont difficiles, je crois que j'atteinds quelques limites côté boulot, les vacances approchent enfin pour moi et mon organisme doit commencer à se relâcher mais il s'y met trop tôt l'animal, je dois encore tenir 2 semaines pleines!du coup voilà deux soirs que je boulotte fort sucré , reprenant mes méchantes habitudes pour tenir le coup. Pas bien, je dois me reprendre! ce soir je dois emmener mon neveu de 10 ans au resto, fichtre, va falloir être sage !!! je viens de relire mes motivations initiales et de faire un tour chez les "jeunots" qui vont commencer lundi pour rafraichir ma motivation.
Les oiseaux gazouillent à tue -tête dehors, il fait soleil (mais froid!), misère, que j'ai envie de quitter ce bureau et rentrer à pieds à la maison!
Donc plutôt qu parler seule dans mon coin ou me sauver à la maison, ce qui s'appelerait de l'abandon de poste et ne serait pas bien apprécié, je vais squatter le forum, na , ça vous apprendra à le laisser tout vide!
Et si on reprenait nos motivations du début , histoire de se les rappeler les unes les autres sans relire 1000 pages ?? on pourrait aussi réafficher nos objectifs en incluant le travail déjà fait ??

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 07:53
vient juste vous souhaiter une bonne journée nous partons bientot jusque ce soir, bises


351 - 360 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?