• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 03-03-2012 à 17:53
bonjour tout le monde :)
-1,100kg yes :D en bonne voie

bon week-end

evelyn92 (ANTONY, 92) répond Posté le 03-03-2012 à 17:47
Et voilà, défi gagné - 600 g, ouf surtout qu il y a eu des écarts. Un resto et un cocktail. Motivée pour la prochaine semaine. Allez on relance le défi. -500 g la semaine prochaine. Qui me suit ? Courage à tous.

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 03-03-2012 à 15:36
coucou tout le monde
moins 500 grs pour moi , bof bof ,
mais on continue et on s accroche
bon week end

pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 03-03-2012 à 14:53
bonjour à toutes!!
-600g cette semaine,j'ai perdu et je ne l'aurai pas cru car j'ai fais des écarts (je suis en manque de cochonneries). Au début je perdais beaucoup, presque 4 kilos la 2eme semaine.
Et en tous,j'ai perdu 7 kilos depuis le 6. ça fais plaisir.


mayon2a (60) répond Posté le 03-03-2012 à 14:26
coucou les filles! malgré un petit resto hier midi le verdict d'aujourd'hui -700g!! Cool ça va doucement mais on y va ;-) bonne journée les filles bizzzz

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 03-03-2012 à 13:46

Bonjour a tous ,

Et voilà les placarts sont de nouveaux pleins j'éspère que sa vas aller ce mois ci....
Mais je suis très contente je ne me suis pas pesé la semaine derniere donc gros suspens ce matin et du coup grosse surprise car comme je vous le disais la fin du mois a était compliqué pour le régime et j'avais peur d'avoir repris mais non ; du coup en deux semaine 2kg300 en moins ce qui veux dire qu'au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 4kg700 ( en un mois je trouve sa genial!!!!! :D ) et une moyenne de 3 centimetre en moins sur tout le corps :-q :-q :-q YOUPIIIIII!!!!! on ferra la comparaison au début de l'été ;)

nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 03-03-2012 à 12:45
Coucou les filles me revoila :P

J'étais en vacance a la neige avec mon mari, ma fille et un couple d amis qui adorent manger >:) , mais pas les bonne chose >:) donc cela a étais tres difficile pour moi de suivre correctement le programme :(( :(( :((
J'ai essayé de fairez attention en réduisant toutes les quantité... :-S :-S :-S
et cela a payé car a ma grande surprise je viens de me peser et je n'ai pris que 100 gr :-q :-q :-q
Je vous avoue qu'il me tardé de rentrer pour manger des légumes
Je commence a vraiment bien m'adapter a cette façon de manger

a bientôt

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 03-03-2012 à 11:03
bonjour à toutes
aujourd'hui c la pesée et verdict pour le défit de la semaine.
pour moi je pense qu'il a été relevé car ce week-end j'avais pris 600gr que j'ai perdu.dans la semaine j'ai perdu donc 900gr.mais par rapport à ma dernière pesée qui été vendredi dernier seulement 300gr donc c à vous de juger si le défit est remporté
courage à toutes

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 03-03-2012 à 10:16
Dom, de manière très originale mon pseudo d'alors était .. Laboule (pas 21)!
-700 g cette semaine, c'est mieux que la semaine passée mais j'enrage de ne pas passer une dizaine , symboliquement passer en dessous du 77 m'aurait poussée un peu plus , surtout que j'ai eu une très très très mauvaise et lourde semaine de boulot à m'en coucher le soir avec des douleurs partout d'avoir été sollicitée en continu et d'avoir du malgré tout ça rester concentrée et ne pas trop me disperser..ça sera peut être pour la semaine prochaine!
Il fait beau aujourd'hui voilà qui fait plaisir, je suis en repos, j'espère pouvoir en profiter un peu.
Je souhaite une très belle journée à toutes et tous, qu'il y ait eu perte ou non, car NOUS LE VALONS BIEN!!! ;)


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 09:13

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui la fameuse pesée et la fin de notre défi... Alors voyons qui l'a relevé??? Je suis sure que toutes nous avons fait de notre mieux ;)

Bon moi je suis contente cette semaine défi relevé et -1.5kg génial!!!! :-q Mais mes petits soucis m'ont aidés j'en suis sure...
Bonne journée à toutes
Nath


401 - 410 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?