• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mayon2a (60) répond Posté le 25-02-2012 à 12:16
coucou tout le monde moi +1kg! génial voila 1 semaine à me goinfrer la nuit voila le résultat! super! je le savais mais ça me dégoute!!! jpense que ça sert a rien que je continue tant que je mangerais la nuit ça me fout encore plus un coup au moral! géniale!!allez désolée bon courage les filles bonne journée!

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 25-02-2012 à 11:43
bonjour tt le monde , eh bien pesée decevante aussi pour moi moins 300 grs , mais en periode de règles donc je m inquiète pas trop j crois que je ferais une pesée intermediaire ds la semaine , je reste positive , vacances se terminent , boulot lundi soir , bon week end à tous

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 25-02-2012 à 11:23
Domi.
Non je ne fais aucun sport. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de prendre les mesures toujours au même endroit.
Merci pour tes conseils. Bisous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 10:41
Mariezio , j'ai toujours peur quand je dois prendre les mesures de pas viser au même endroit que la fois précédente !
ce qui modifierait les résultats, surtout pour la cuisse

tu as fait bcp de sport depuis le 6 février ? je sais pas si ça joue un rôle sur les cms, mais ça faudrait demander au coach sportif du site

on verra la semaine prochaine cette question ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 10:38
Neige , bon là c'est vrai pour Marie d'essayer de garder au maximum le plan repas et les bonnes habitudes , car dans ces moments là on fait n'importe quoi et la balance va vite grimper, je suis passée par là avant le décès de mon père , et aussi quand mon mari a eu son second cancer, mais en général je reste positive , on ne peut pas changer les choses, il faut apprendre à gérer les émotions, mais bon la famille c'est pas toujours évident

tu me dis que c'est une personne qui a du mal à trouver sa place ! donc quelqu'un de ce forum !! si la personne me lit, il faut pas hésiter à poser les questions quand il s'agit du régime, j'ai toujours répondu

ensuite il y a mon groupe des dominettes pour celles qui voudraient ne parler que du régime, les sujets de discussion sont variés, j'ai même une rubrique peintures, et plein de filles ont bcp de talent dans ce domaine

mais ne pas rester seule :-q

allez je file





mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 25-02-2012 à 10:35
Bonjour domi.
La 3ème semaine affiche:
- 700 gr, - 9cm de biceps, - 2cm a la taille, + 3cm aux hanches et aux cuisses. Bizarre non?????
depuis le 6 février perdu: 3.200 kgs, - 1cm de poignet, - 9 cm de biceps, - 13 cm de taille, - 2 cm aux hanches.
Pourquoi je perds des cm a certains endroits et en prend a d'autres???? Que penses tu de mes résultats?
Bisous ma belle et bonne journée. Bisous . :^>

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 10:26
Bonjour DOMI
bonjour les régimettes

DOMI c'est quelqu'un qui doit chercher sa place sur le forum,ça arrive assez souvent que des personnes soient un peu perdues parmi toutes les rubriques!
je lui ai dit que le meilleurs moyen c'est le forum des dièts !!MDR!

et c'est vrai qu'il faut savoir se détendre et vider notre "sac à émotions" par des moments de folie douce!

ne pas craindre de parler de nos joies ,ni de nos peines,y a pas que le "régime" dans la vie ,il faut juste l'intégrer à notre vie !

Ce matin ,Dame Balance m'a dit que j'ai pas bougé suis pas plus lourde que y a 7 jours!

MARIE189
je comprends que tu sois perturbée ,mais pourrais tu garder au moins les menus ou demander au service de suspendre ton abonnement le temps que tu retrouve la motivation!

tu pourras le reprendre plus tard quand tout ira mieux ! mais ,si tu me permets un conseil:

essaie quand même de faire attention à ton alimentation prend les équivalences et essais de limiter la casse en ne prenant pas plus de poids!

c'est juste pour que tu tiennes le coup sans culpabiliser car si tu entres dans le cercle ,tu va être très mal et ne plus te contrôler ! (je sais de quoi je parle et DOMI aussi)

bonne journée et bon WE
Pierrette

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 10:18
Marie je croise ton message, garde bien tes données, j'espère que tu reviendras, mais je comprends pour le besoin de faire une pause, pas facile pour toi, et pour d'autres filles du forum quand les parents sont malades
tu peux aussi passer de temps en temps juste pour nous donner des nouvelles
je t'embrasse

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 10:15
coucou les filles et Tony

pas toujours évident le jour de la pesée, bin 300g c'est déjà mieux que rien
ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières hein !!

pour moi c'est 300g en + repas hier chez maman trop copieux, j'avais pas ptit dej pour prévoir le coup, mais sauter un repas c'est pas bien non plus

donc à gérer aujourd'hui et je verrai demain la pesée, mais ça sera surement une stagnation ou peu, allez on garde le moral et la semaine prochaine ça ira mieux, je pense qu'on a aussi besoin de voir arriver le printemps ! ça fera du bien au moral

alors une photo de vous en mini jupe sur le frigo ;) pour se donner de la motivation et de la volonté

je vais préparer ma liste de courses

bises à tout le monde

marie189 (courtry, 77) répond Posté le 25-02-2012 à 10:04
bonjour tout le monde, pas du tout envie de continuer le régime, de toute façon voilà 2 semaines que je ne fais plus rien. Je vais laisser tomber et reprendre plus tard, je n'ai ni le temps de me pencher sur les repas, sur les courses, ni l'envie. C'est trop dur en ce moment, je traverse un moment très difficile, et je ne peux pas me consacrer à un régime, alors que mon père ne va pas bien du tout, mais pas du tout. Et j'en profites pour vous dire à tous et à toutes, NE FUMEZ PAS !!!!! bon courage à tout le monde




491 - 500 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?