• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 03-03-2012 à 08:21
Bonjour tout le monde,
La semaine s'est assez bien passée. Un peu fatiguée mais c'est normal, je manque de soleil.Sinon entre le boulot, les activités des enfants qu'il faut accompagner et raccompagner,... pas toujours le temps de bien préparer les repas donc j'essaie de jouer avec les équivalences, certains jours je remplace un repas par un autre qui prend moins de temps à préparer , j'achète des crudités déjà lavées et rapées, des surgelés non préparés, je m'applique à cuire sans MG....et j'essaie de ne pas craquer, jusqu'ici ça marche.
Donc cette semaine-ci : -600g = -5k100g depuis 1 mois et des cms en moins par-ci par-là.
Je vois qu'il y a des hauts et des bas pour tout le monde, le tout est de s'accrocher alors gardez le moral.
Bonne semaine à toutes et tous.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 23:40
mais quel pseudo avais tu LaBoule ??

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-03-2012 à 21:06
ô joie ô bonheur que de te retrouver Soleil 44 !!! mes serpillières ( chats en version mouillées par la pluie) ou serre-livres (version sèche posées devant la fenêtre) vont bien, merci de t'en inquiéter, j'ai dù bigrement vous saouler avec elles! une 4e est venue "à l'insu de mon plein gré "agrandir le troupeau (j'l'ai retrouvée à l'intérieur de la maison le 30/12 et depuis elle ne veut plus partir! elle est tout chou, joueuse et câline) Je suis désolée pour ton dos, c'est pas drôle du tout d'être coincée , toi qui galope tout le temps en plus!!! c'est vrai qu'il y a eu de beaux moments , joie, bonheurs, chagrins, as tu eu des nouvelles d'autres "anciennes" ? à très bientôt en tout cas. Belle nuit à toutes et tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 19:48
vla ti pas mon ti soleil préféré !! LOL ;)
alors toutes les deux on se connait depuis bientot 2 ans, le temps passe vite

chti , nous le sommes aussi, même si Soleil a quitté le nord son coeur y est encore, et ça nous est arrivé souvent de causer dans la langue des chtis sur certains forums !
je vois que tu es tombée pile poil sur LaBoule :-q

Lauriechoupi je vois que les copines t'ont donné les conseils, ou tu craques et tu fais le menu rettrapage ou tu vas fouiner dans les recettes jmc pour limiter la casse
dans les deux cas profite de ta journée

hier pas fait le vélo, je faisais grève, aujourd'hui 63 mn ça fait une moyenne de 30 mn par jour et c'est déjà pas mal !
je referai demain une heure aussi, finalement de 10 mn au début sur 1 mois j'ai déjà bien chevaucher le vélo pour en arriver à une heure en passant aujourd'hui de la vitesse 1 à 8 à chaque changement de chanson

je vais y aller car la soupe est sur le feu

bises et bonne soirée à toutes

hirondelles_4 (Landeronde, 85) répond Posté le 02-03-2012 à 18:54
bonjour, j'ai du arrèter les laitages car trop de douleur dans les épaules, j'ai cru comprendre que l'on perdait moins si on supprimait les laitages mais j'ai du faire un choix.pour l'instant le régime se passe à peu près bien, un peu fatigué. j'ai perdu du visage et des seins c'est dommage que l'on ne prenne pas nos mesure à ces endroits la, pour les cuisses et tour de taille aucun centimêtre de perdu se sera surement pour plus tard. j'ai hate de voir ou vous en êtes à vos pertes de poids pour me rassurer :-*

soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 16:18

cc,les filles et garçons ,y'en a je crois,bichonnez-les,car ils partent vite LOL
DOMI m'a dit qu'il y avait une certaine (LA BOULE) ben,je tombe juste sur toi !comment vas-tu ma grande ,excuses-moi,DOMI me l'a dit il y a heu........ longtemps ,mais gros problèmes de dos,donc l'ordi à petites doses,comment se portent tes (serpillières) MDR,c'est bien comme cela que tu les appelais dis ? je vois que tu es toujours débordée mais aussi blagueuse,qu'est ce qu'on a pu rire,tu te rappelles,je te quitte pour aujourd'hui,car le dos me titille,bisous :-* ma grande,courage pour le rééquilibrage alimentaire,j'ai horreur du terme (régime)une caresse à tes mignons petits chats et bon WE
LAURICHOUPI,si tu fais la tartiflette chez toi, tu vas dans la colonne de gauche,tu cliques sur mes repas,puis sur recettes minceur ,ensuite sur toutes les recettes et tu vas trouver (tartiflette diététique) il y en a une avec de la cancaillotte,un délice ! pourquoi se priver ? sinon,tu fais un rattrapage...... bon,je vous laisse avec ma copine DOMI,vous avez de la chance,elle est SUPER ,bzzzzz ma coupine LOL ! :-*
courage à tous,la vie est belle et je vous envoie des ondes positives,bzzzzzzzzzzzzz Denise ! :-* :-q


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-03-2012 à 12:53
teresa, j'adore ce petit chat sportif! les miennes sont plutôt "supporter " (elles regardent puis tombent raides endormies, pas trop motivant!!)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 02-03-2012 à 12:51
laurichoupi, essaie peut être de ne pas raisonnner en "régime-pas régime" mais pendant un temps en "j'essaie de faire attention" : parfois le fait de se dire "lundi je m'y mets" met trop de pression et si on est fatigué etc , au lieu de nous poussr vers l'avant peut nous ralentir! en prime, si on ne tient pas l'engagement, on culpabilise et hop on en remet une couche! tu as du aussi te priver un moment pour perdre tes 25 kg , on en aime le résultat mais qu'est ce que c'est pénible de se refrener! dans un premier temps, tu peux opter pour l'option "j'limite la casse" (fromage OU dessert) mais le fait qu'il y ait une tartiflette de prévue ne doit pas te faire penser que tout est cuit, tu mangeras juste BEAUCOUP de salade et UN PEU de tartiflette et ensuite tu rattrapes! pareil si tu reçois, prévois des trucs que tu peux manger et que tes invités peuvent améliorer (poulet patates nouvelles légumes verts par exemple) , sur le plateau de fromage , du ...fromage bien gras comme on les aime chez nous et du camembert, cancoillotte , fromage frais dont tu peux manger sans stresser, au dessert , salade de fruit et tarte faite maison avec des fruits et pas de crème patissière .. le fait que tu reçoives te permet de contrôler un peu plus le menu que si c'est toi qui est invitée. Et encore tu peux mettre la maitresse de maison au courant en lui expliquant que c'est dur pour toi et que tu as besoin d'un coup de main pour reprendre de meilleures habitudes d'hygiène de vie.

lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 02-03-2012 à 12:11
coucou tout le monde des petites nouvelles je suis méga dégouté ce régime est trés bien mais la volonté ne suis pas j'arrive pas a m'y mettre hier resto demin tartiflette dimanche j'ai du monde a la maison non la stop faut que je m'y mette j'ai tout pour faire du sport mais non je me dégoute la le faite d'avoir déja perdu 25 kg et que je me vois reprendre un peu plus chaque jours j'ai déja repris 15 kg depuis 1 an et demi et la si je continue mon cauchemar va continuer plus d'affaires dans lesquels je me plait je vais essayer de m'y remettre lundi meme si je sait au fond de moi que sa redeviendra comme avant mais il faut que je m'y tienne puis faire du sport ce qui est dommage c'est que je perd rapidement mais c'est la volonté pour moi qui prime voila bisoux a toute et courage

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 02-03-2012 à 10:02

MERCI pour ta reponse DOMI MOI je pense que le temp est pour quelque chose mais je vois que toi aussi tu soufre mais on doit vivre comme sa moi parfois je suis tres fatigue mais je me bas j'ai le moral mais triste car mon regime empatie j'ai pas perdue de pois la semaine passer mais je vais enseiller la semaine prochaine de refaire la gyme pour voir se va me aider bon je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x


411 - 420 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?