• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 09:12
coucou les filles

Teresa rebienvenue pour le redémarrage, ça va mieux ? les poussées arthrosiques de tous c^tés je connais, j'en fais depuis longtemps, cervicales, dorsales, lombaires, hanches genoux
depuis que je suis déménagée je vais mieux la maison était +++ qu'humide
le vélo que je fais en ce moment je n'aurai pu le faire il y a encore quelques mois, je pouvais plus mettre un pas devant l'autres
j'ai fait des tendinites aux hanches donc infiltration et 3 aussi dans les genoux en 3 semaines

alors comme une infiltration marche un an on verra d'ici juin ce que ça va donner
si faut refaire tous les ans, mais au moins je n'ai plus besoin de me droguer avec tous les médocs au long d'une année, pour le moment LOL

bisous et bonne reprise

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 01-03-2012 à 21:14
Bonjour domi me revoila j'ai eux une panne de ordi 1semmaine et demi desoler mais le pire j'ai une monte de artrose j'ai du abandoner la gime et prendre des medicament enti douleur mais si tu va bien je recomense la semaine prochaine la gime j'ai pas perdue du pois petetre les medicaments et le stresse mais sa va mieux et me revoila je repar ver mon regime je vous embrasse toutes teresa et courage :-* :-* :-* :x :x :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 17:14
j'ai jamais testé ces produits Mayon !!
c'est vrai que ça fait peur de voir tout ce qu'elle avalait, je me suis dit la fille tiendra pas ce rythme là !!! :P
on vient de rentrer des restos du coeur, pas envie de faire le vélo ! je vais m'asseoir et lire le bouquin de la psy
bises

mayon2a (60) répond Posté le 01-03-2012 à 13:40
bonjour les filles! moi aussi j'ai regardé la 6 c'est clair que je suis loin du compte de tous ces calories ça fait peur quand même! surtout que je me suis vu me lever la nuit mais pas pour manger autant beurk! du coup ça a du me dégoutée j'ai mangé qu'une 1/2 tranche de jambon blanc lol ! oui la pauvre journaliste qui a pris The cms ...
Qui a déjà acheté dans shopping le Caloriless et/ou actimince?? ça marche? bizzz bon aprem B-) ça aurait été cool un rtt de ce temps là :P

missy38 répond Posté le 01-03-2012 à 13:02
oui j'ai regardé l'émission hier soir sur M6,5800 calories !!faut en vouloir,mais la journaliste a pris énormément à la taille,c'était impressionnant en un mois! il y a un magnifique soleil ici c'est super B-) .

scamali (marseille, 13) répond Posté le 01-03-2012 à 11:54
je suis trop contente car j'ai dégonflé. Je n'ai pas perdu en poids, mais c'est pas grave. le tout est que je ne sois pas boudiner. merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 11:15
coucou les filles

un peu en retard ce matin, mais vous êtes bien sages !

Dom t'inquiète pas on refait le défi la semaine prochaine !!

bon alors Mayon et Mariezio, je sais pas si vous avez regardé l'émission hier soir, mais l'impression que ni l'une ni l'autre n'en êtes arrivées à + de 5800 calories dans la journée, moi non plus d'ailleurs !!! mon dernier craquage calorique était un paquet de noix de cajou et j'étais stressée, j'ai pas refait ! mais je me garde une collation pour tard le soir ou si en + une tranche de 20g de fromage
en tout ca ça interpelle !

je serai pas là après midi, resto du :x

bises à toutes , très bonne journée




Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 01-03-2012 à 08:46
Bonjour,
Ma cuisine avance et je suis presqu'au bout. Heureusement car côté régime cette semaine ça a été ce que j'avais sous la main et je crois que pour le défi ça va être dur. Je pense que je n'aurai rien perdu mais rien pris non plus du moins j'espère. je vais reprendre la semaine prochaine car j'aurai le plaisir d'avoir un bel espace pour cuisiner.
Bonne journée tout le monde.
Biz
Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 17:58
Battu mon record

61 mn / moyenne 30 kms/heure

30 kms / 455 calories tuées

sur 38 mn le programme du Coach puis le reste vitesse 1

didi126 (31) répond Posté le 29-02-2012 à 15:23
Hello !
Dom78 tu vas avoir une superbe cuisine pour préparer les recettes de JMC (très bonnes d'ailleurs !!!)
je t'envie....

Coté sport, je confirme que l'on ne perd pas forcément du poids, mais on se muscle, cela fait du bien à notre cardio, et à la tête ! On se sent bien ensuite, même si on a mal partout... et puis on a moins envie de grignotter... Hier je me suis regalée au tennis, et si j'avais qq kg en moins je serais championne :-q !!!

Allez ! Je vais suivre tes conseils Dominique et je vais me motiver pour le vélo...

Maintenant je vais aller jardiner dehors... Me bouger et être loin des placards à gâteaux.... ;)
Défi, défi... Je ne t'oublie pas !!!!
Bonne aprem !!!
Didi



421 - 430 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?