• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
missy38 répond Posté le 26-02-2012 à 10:29
-200g cette semaine :-S ça craint! ok dominique je suis partante pour le défi.on mettra un podium :-q bon dimanche

MOINETBRIGITTE répond Posté le 26-02-2012 à 09:10
BONJOUR JE SUIS BRIGITTE J HABITE DANS LE 49 J4AI COMMENCE LE 6 FEVRIER ET J AI PERDU 3k EN TROIS SEMAINES JE SUIS RAVI CAR J AI MANGE DES BEIGNETS DE CARNAVAL AVEC LES ENFANTS JE PENSE QUE SI JE N AVAIS PAS DE RAPPER UN PEU J AURAIS PERDU PLUS MAIS LA CA VA

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2012 à 08:45
coucou les filles

et si on faisait un ptit récapitulatif, poids à perdre, poids perdu

et se faire un défi à partir de lundi , perdre 500g, je mets pas la barre trop haute :P qui a envie d'y participer !

allez tenez bon :-q

bises et bon dimanche ;)

bisous

evelyn92 (ANTONY, 92) répond Posté le 26-02-2012 à 00:33
Bravo à celles qui ont réussi à perdre cette semaine. Moi galère plus un kilo. Bon j'ai fait deux écarts cette semaine mais après menu rattrapage, et quand même pris du poids. J'essaie de pas me décourager, mais c'est dure. Bisous à tous.

hirondelles_4 (Landeronde, 85) répond Posté le 25-02-2012 à 18:14
bonjour
ce matin poids identique à la semaine dernière rien perdu pourtant je suis à la lettre le programme. c'est dur de se priver pour rien. je vais quand même essayer encore quelques jours et après je m'offre des gateries une journée si je ne perd rien.c'est agréable de voir que l'on est pas seule dans ce cas et qu'il faut rester motivé. ce qui est positif c'est - 3 kg depuis le 6 février mais j'ai encore 12kg à perdre la route va être longue.
amitié à vous toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 16:26
coucou

je commence la lecture du bouquin sur "manger ses émotions"

la personne à qui j'ai acheté ce livre sur internet avait surligné en jaune des phrases qui l'ont sûrement aidée ou aidé
pour la première étape :
- admettre son impuissance devant nos compulsions
- la 1ère étape demande de renoncer à vouloir contrôler les choses qui nous sont extérieures
- on nous a enseigné à être fort, discipliné, volontaire, dès la 1 ère étape du programme qui en compte 12, il faut renoncer à cela, pour obtenir ce que nous cherchons

voilà mes premières impressions pour aider celles qui se sentent démunies devant les compulsions, mais ce n'est que le début du livre


pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 25-02-2012 à 14:56
bonjour à toutes.
Ce matin - 1k200g et en tout 6k200g depuis le 6.
Je viens de rentrer du boulot mais déçu de moi car une collègue à amener les croissants. J'ai pas pu résister, et depuis quelques jours, je fais vraiment des gros écarts( je prends plus de pain, du beurre,quelques gâteaux)

MARIE 189, malheureusement je fume et je suis sur que c'est la plus grande conneries que j'ai faite. Mais je suis entrain de diminuer le nombre de cigarettes mais c'est très dur. :-S

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 25-02-2012 à 14:31
Bjr je suis démotivée car je ne grignote pas et je fais attention à ce que je mange et j'ai repris 700g. Résultats seulement un kg de perdu en 3 semaine. Seule note positive j'ai perdu des cms. Le fait d'être en ménopause ne freine t-il pas l'amaigrissement. Que dis-je faire? J'ai demande aux diets de regarde mon carnet minceur je verrai bien leur reponse. Mais je vous avoue que je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 13:38
Cadette donc on verra samedi prochain

ensuite pour toutes qui ont perdu peu de poids, vous pouvez demander à ce qu'on regarde votre carnet minceur pour faire une mise au point avec vos repas, si vous notez tout correctement :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 13:33
Mayon te décourage pas ! Manon est revenue sur son forum donc tu vas pouvoir lui en parler, par message privé si tu préfères, on voit ça avec elle lundi ;)

tiens le coup !!! bisous



481 - 490 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?