• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nonyannick (L'Horme, 42) répond Posté le 27-02-2012 à 17:48
dur,dur les régimes,perdu que 2kg en 3 semaines et après la stabilisation ,facile ou pas ?je suis allée sur la tchat mais il y avait personne? pourqouoi?

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 27-02-2012 à 14:03
oh dis donc j' oublie des lettres, l'émotion ... arrrgh ça pietine devant la porte de mon bureau, fin de la pause .... :((

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 27-02-2012 à 14:02
ouh la, pas de défi pour moi en dehors de celui de respecter le régime et ça en est déjà un à part entière! en même temps j'ai décidé que je devais me programmer 3 X 30 min de vélo dans la semaine ( ça peut paraitre ridicule aux sportives d'entre vous mais avec mes horaires à la noix c'est déjà bien!) et une fois le rythme pris augmnter progressivement la durée; bon si j'ai envie de faire plus de 30' car je suis bien lancée je le ferai ais c'est la régularité qui me manque. Donc voilà bien assez de contraintes pour cette semaine. J'espère bien faire partie de celles qui auront perdu 300 g ou plus histoire d'inverser la tendance . Déjà presqu'un mois, cool, il reste encore beaucoup de chemin mais sur cette période peu de craquages donc je décide de m'accrocher, na!!!
Courage à toutes , celles qui réattaquent, celles qui veulent passer un coup d'accélerateur, celles qui suivent le programme ...ou pas, bref, on est là, on y reste ! Et courage aux messieurs bien sûr mais je ne sais pas s'il en reste encore par ici?? par curiosité j'aimerais bien savoir si vous êtes soumis aux mêmes tentations que nous, si vous les vivez comme nous, si la pesée et la balance vous stressent autant ... tout ça tout ça .

phano68 (68) répond Posté le 27-02-2012 à 12:16
Bonjour bonjour =)
C'est ok pour moi pour le défi, ca me motivera et ça me reboostera!
Une semaine sans écarts, un exploit pour moi... J'ai bossé ce week end et les tentations étaient nombreuses: brioche et petits pains samedi matin, fondants au chocolat et kinder maxi le soir, pain au chocolat et brioche fraiche hier matin, et miracle j'ai résisté... grosse envie de grignoter hier soir après le diner, dure dure mais j'ai tenu! pourvu que ça dure car ce soir invitation au mac do =/

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-02-2012 à 11:55
coucou les régimettes

DOMI
c'est OK pour moi pour perdre 500g mais ça va être dur avec les courses que j'ai fait !!
je vais faire attention!!promis
En plus je me dois de donner l'exemple hi!hi!!
bises
Pierrette

mayon2a (60) répond Posté le 27-02-2012 à 11:22
Bonjour les filles! comment allez vous en ce lundi notre 4ème semaine qui nous attends ;-)!
bon moi normalement finis les gros écarts car plus d'anniv' et rien de prévu pour le week end! moi aussi suis partante pour le défi Dom' ! J'ai été déçue de ma balance mais je le savais vu les soucis de la semaine dernière mais j'ai perdu des cms donc allez je me console comme ça ça fait du bien...!
Bizzz a vous toutes et bonne semaine..


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 11:01
coucou les filles,

donc j'ai noté celles qui sont partantes, d'autres nous rejoindront peut etre dans la journée ou dans la semaine LOL

Didi le défi tout simple perdre au moins 500g, on met pas la barre trop haute, bon redémarrage :-q

Dom bin là va falloir le fêter bien sûr ton anniv mais corriger tout de suite l'écart
donc tu me diras demain quel a été cet écart ou faire le menu rattrapage

LaBoule je pense que tu dois pas être la seule à avoir un problème, moi c'était pour voir vos profils et pour aller sur un lundi

Miss Vall regarde les menus express ça te donnera des idées et tu vas éliminer des calories ! bon courage

allez zou on se motive pour toute la semaine

bisous à toutes


lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 10:58
je repart du bon pied pour cette nouvelle semaine je suis ok pour ce défi mais j'aimerai vraiment perdre plus voila gros bisouxx le sport m'attend ;)

didi126 (31) répond Posté le 27-02-2012 à 09:43
Hello !
me revoici... après ma semaine au ski... bronzée B-) , le plein de bons globules rouges, le moral après une super semaine avec mes enfants :x ...
le point NOIR :(( c'est les kg... je repars à zéro.... car raclette, tartiflette et tartes aux myrtille ont eu raison de mes efforts d'avant les vacances... pourtant sport intensif, ski et marche !!! mais coté écharpe ;) , j'en suis juste à une moitié....

bon, quel est ce défi ????
je veux bien m'accrocher pour repartir sur une bonne dynamique ! je repars avec vous... aidez moi... j'ai du retard !!!
bonne journée à toutes !
Didi


miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 07:19
Coucou tout le monde!
Apparemment, on a tous eu à peu près les mêmes résultats au niveau de la balance samedi!!

Domi, je suis partante aussi pour le défi, je sais que ça peu bien me motiver et m'aider à faire bcp plus attention même si cette semaine, on va déménager avec mon chéri, donc, j'aurai pas forcement le temps de cuisiner... mais bon, j'essaierai quand même de faire gaffe et d'être sur le podium samedi prochain!!!

THEO08----Merci pour ton encouragement! c'est très gentil!!! Et bon courage à tout le monde aussi, à ceux qui ont perdu très peu comme moi mais surtout à ceux qui n'ont pas eu de résultat positif!!

Bonne journée :)


461 - 470 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?