• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 28-02-2012 à 09:06
Merci les filles pour vos mess. À partir de ce soir et jusqu'à vendredi soir je vais être obligée de faire les menus express car je change ma cuisine et je n'ai plus rien qui marche à part le micro onde. Ca va être compliqué. Est ce que les menus tout prêt de chez picard (endives au jambon, coquille st Jacques natures) peuvent remplacer un repas ? Biz. Dom78

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 28-02-2012 à 08:59
Joyeux anniversaire un peu en retard Dom78!!

Domi---Merci pour le menu express, je vais y jeter un oeil!!

Bizz

mirella13129 répond Posté le 28-02-2012 à 08:15
coucou Lolita nous avons discuté hier sur le tchat d'Adrien !!! on s'est toutes trompé d'endroit lol !!! par contre je ne t'ai pas retrouvée car ya beaucouuuuuuuuup de Lolita, fais la toi la demande en amie bisous

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 28-02-2012 à 04:35
Joyeux anniversaire Dom 78 :D

missy38 répond Posté le 27-02-2012 à 21:00
bon anniversaire dom 78 !
j'ai explosé mon temps avec le vélo elliptique : 35 minutes -350 calories :-q .j'ai regardé l'émission sur tf1 ,sur les maisons d'hôtes vers 17h30.j'adore!
je n'ai pas trop mangé ce soir.une soupe et du fromage.je prendrai bien mes protéines demain.a+ ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 20:30

Tony tu nous dit pour la balance, mais pour les tentations gourmandes, comment ça se passe pour toi ?
envie de gâteaux de chocolat ou d'un bon saucisson !!! LOL

bises et bonne soirée à tout le monde

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 20:28

Dom c'est vrai qu'on ne t'a pas vraiment souhaité ton anniv aujourd'hui

allez tous en choeur .... très bon anniversaire



tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 27-02-2012 à 20:14
lol,même pas peur de la pesée :D bon d'accord toujours un petit moment de stresse je me dis pourvu que tout se que j'ai fait dans la semaine a servi a quelque chose,des truc dans genre ;)

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 27-02-2012 à 18:40
Coucou aujoud'hui c'est mon anniv. J'ai mange deux petites viennoiseries ce matin et c'est tout je le fêterai avec mes enfants et petits enfants samedi prochain. Ça me laisse le temps de faire le régime cette semaine. Voilà je vais m'accrocher pour le défi. À plus les filles biz. Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 18:10
vélo on augmente le rythme dit mon coach

50 mn 20 kms 304 calories, jusque là c'était seulement vitesse 1, donc là on change
je travaille sur 3 vitesses 1/2/3 tout le mois de mars

LaBoule 3 fois c'est déjà un bon rythme , tu fais quelle vitesse pour débuter ?

il y en a un seul de Monsieur, on l'applaudit LOL, il a même pas peur de nous !
mais je sais pas s'il a peur de la balance !!
alors Tony tu en penses quoi ?

mais j'en ai un aussi dans mon groupe, c'est mon coach sportif ! :-q

ça va être ma pause travail cerveau !! à +




451 - 460 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?