• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 25-02-2012 à 09:35
Bonjour tout le monde,
Je suis d'accord avec toi dominique2111, on a le droit de parler de soi sur un forum, ce qui va et ce qui ne va pas. Parler des soucis grands et petits permet de les rendre plus doux et quand ça va mieux dans la tête ça donne du courage pour affronter ce qui est difficile et le régime ne s'en porte que mieux. Sinon à quoi servirait un forum?
Eh bien moi question moral, tout va bien. Je me suis pesée ce matin et -900g=-4.4kg en 3semaines et quelques cm en - un peu partout. Aujourd'hui je suis invitée à un dîner mais je vais essayer de limiter les dégâts en zappant l'apéro, et en choisissant en fonction de ce qui est recommnandé pendant le repas (sauf le produit laitier ça ne sera pas possible)...et je boirai de l'eau, enfin j'essaierai de ne boire que ça.Et si ça ne marche pas : tant pis je me rattraperai plus tard, en tout cas je compte bien m'amuser.
A toutes celles qui perdent lentement : on dit lentement mais sûrement, alors profitez de ce We pour vous cajoler un peu ça vous aidera sûrement à moins penser à la nourriture.
Sur ce, bon weekend à toutes.

tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 25-02-2012 à 09:34
Bonjour tout le monde

semaine stressante au boulot résultat perdu 300gr :(
Bon Week-end a+


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 25-02-2012 à 08:49

2k8 pour moi depuis le 6 février, c'est vrai c'est trés dur, il faut tenir, le tout c'est de ne pas reprendre, allez miss val, courage, on fera mieux samedi
bon weekend
nelly

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 25-02-2012 à 08:31
Bonjour tout le monde!!

Les news ne sont pas si bonnes que ça ce matin après la pesée! Que 300g de perdu...et un centimètre partout... pffff :((
C'est très long... et dire qu'on va déjà commencé la quatrième semaine et que en tout je n'ai perdu que 2kg... Il faut vraiment être patiente! et malheureusement pour moi, je ne le suis pas !!!! :((
Je pense que la semaine prochaine va être dur.. beaucoup d'effort et beaucoup de sport aussi!
Bonne journée!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 23:01
ensuite, les blogs ne sont pas visibles par tout le monde, mais visibles des membres du site savoir maigrir,
les groupes ne sont pas visibles non plus de non inscrites du site

les groupes on a 2 choix le mettre public ou privé, public l'inscription se fait tout de suite par ceux qui veulent entrer dans un groupe
privé, la personne qui créé le groupe reçoit un mail qui lui dit untel veut entrer dans votre groupe, et là , celle qui a créé le groupe doit confirmer ou ne pas confirmer l'entrée de la personne

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-q
dormez bien

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 22:55
Neige, qui demande ça ? lol

on en a bien parlé, et quand les filles deviennent autonomes on peut parler de tout pour faire connaissance, elles savent bien que je vais leur répondre pour tout ce qui touche au régime, et comme c'est demain la pesée on fera des mises au point sur ces 3 premières semaines

le forum n'est pas réservé à un seul thème de discussion, elles ont aussi le droit de dire leur vécu, qu'il soit douloureux ou pas

c'est le but d'un forum, avancer ensemble et chacun sait que les épreuves de la vie sont souvent liés au problème de poids, il n'y a qu'à voir les forums des psys pour s'en rendre compte

mais on a aussi le droit de délirer un peu , la bonne humeur est nécessaire et contagieuse, mais les soucis sont là aussi


alors pour les forums, ils sont visibles de tout le monde même des non inscrits sur ce site, donc c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de mettre des photos personnelles ou numéros de tel etc, idem sur votre page profil

mais sur la page profil dans les préférences vous pouvez choisir de ne pas montrer votre page aux autres

pour se faire des amies cliquez sur le pseudo des personnes et inviter en cliquant sur le lien ajouter à vos amies, quand c'est fait on peut partager des données personnelles par message privé

Mariezio, tu peux si tu veux faire enlever ta photo cliquer à droite de ton message sur signaler un abus et demander qu'on enlève la photo ou le commentaire si l'un ne va pas sans l'autre




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 21:39
Juste un petit conseil les filles:

évitez de mettre des photos d'enfants car le forum est public à la lecture!
Mais vous êtes libre de faire si vous voulez je veux juste vous prévenir,DOMI vous expliquera mieux!

DOMI ben je suis de tout coeur avec vous!

quelqu'un me demandait ou on parle régime dans ce forum!!!!
Bonne nuit
Pierrette

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 24-02-2012 à 20:50
aujourd 'hui j'ai craquer pour un hamburger et demain la pesè j' espère que ca ira bon week end a vous tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 20:33
Neige pas pour moi l'ophtalmo mais pour popol besoin de lunettes pour conduire !!
sinon il a déjà une paire loin près ici mais il aime pas les mettre en voiture

donc là vision de loin seulement

pour les bons points au bout de 10 on a une image LOL, merci les filles, mais bon faut pas se prendre la tête, simplement c'est officiel et ça permet d'être enfin acceptée dans cette activité auprès de vous, donc restons simple :-q

très bonne soirée à toutes

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 24-02-2012 à 19:49
Félicitation Dominique2111. Tu le mérites bien, crois moi. C'est tout a ton honneur ;)


501 - 510 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?