• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 23-02-2012 à 13:31
:(( et voilà premier jour de moral dans les chaussettes.....
c'est la fin du mois les placards sont presque vides le frigo aussi et le compte en banque lui est completement vide, le régime vas etre super dur en cette fin de mois, mais voilà peu pas faire autrement!!!! j'éspere qu'un peu plus de sport comblera les lacunes de mes repas

Bisous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 12:41
Mariezio je vais manger mais je te réponds avant de partir aux restos du :x ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 12:40
Cadette
par contre tu parles de remplacer les crudités par la soupe mais après ta soupe , tu manges quoi ? tu suis le plan viande légumes etc .... si oui un bol de soupe 250 ml pour remplacer les crudités


je prends souvent de la soupe le soir mais un bol de 500 ml, mon mari préfère les briques de soupe toutes faites, donc je regarde les calories sur la boite pour 100 ml et je multiplie par 5
un repas midi soir faut compter entre 450 et 500 calories, donc la soupe seule c'est pas assez

on peut ajouter 100g de jambon et 1 tr de pain, le produit laitier et un fruit
ou voir dans les équivalences pour remplacer la viande du soir par quelque chose de moins contraignant que la viande, jambon surimi boites de maquereaux de sardines etc ...
les protéines c'est important aussi,

je viens d'aller voir les équivalences des choses ont été ajoutées :-bd



cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 23-02-2012 à 11:47
bonjour à tous , petite question , le soir j ai tendance à prendre tous les soirs un potage , pensez vous que cela pose pb car sur plan de repas ce n est pas le cas , mais vu le tps pas trop envie de cruditées , merci bonne journée à tous

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 11:35

Bonjour je m'appelle Marie, j'ai 40 ans et maman d'un petit garçon de 7 ans et demi qui se prénome Ezio. J'ai commencé le régime le 6 février par ce que je suis sous cortisone et morphine ( en cas de douleurs insupportables). En ce moment je me sent très fatiguée, probablement dus au fait que mes douleurs m'épuisent. Mal partout dès le réveil c'est usant :( Et depuis le début de semaine je n'ai pas grand appétit. Je me contente d'une salade composé ( faite maison ) avec tomates, oeufs dur, 1 ou 2 tranches de saumon fumée. 1 petite portion de fromage et de temps en temps 1 compote ou yaourt ou fruit. J'ai plus envie de me reposer et dormir que de manger. Je verrais bien ce que m'indiquera la balance samedi matin.
Avec toute mon amitié. Marie.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:30
Neige oui j'avais déjà donné à Mayon les liens pour Cécile

bisous à toutes, après midi resto du :x , je vais es sayer de faire 30 mn de vélo en rentrant, 18 h je regarde questions pour une championne LOL faut faire travailler ses neurones aussi

bonne journée à toutes :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:27
Dom super si tu arrives à suivre sans aucun écart,
qui dit changement de cuisine dit bazar oui mais aussi des calories à perdre !! c'est du boulot ! bon courage
Mars est chargé en anniv aussi pour moi
le 7 ma + grande elle aura 33 ans, le 10 ma belle fille qui en aura 34 et le 12 ma plus jeune qui en aura 30, le 31 ma petite fille qui aura déjà 2 ans

pour les 3 filles en général on faites ça ensemble, quand je dis 3 on dira 2 car celle de 33 ans habite pas mon secteur
elle voudrait qu'on y aille pour les 2 ans de sa puce, mais j'ai 2 chiens impossible de les emmener, ils vieillissent celui de 16 ans a bien du mal à se déplacer et problèmes de vieillesse, incontinence, donc pas génial

je dois me renseigner une asso du secteur vient à domicile 4 fois par jour, vaut mieux les laisser dans leur environnement, celui qui a 14 ans est encore vif, mais sans moi il est complètement paumé et fait des crises d'épilepsie, donc on peut pas partir à cause de ces 2 petits , mais faut assumer jusqu'au bout hein

donc on verra !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:19
Berlil, oui la neige n'incite pas à la marche , on a peur de se casser la g..... hein
sans indiscrétion tu as quel âge ?
tu as des magasins à proximité de chez toi, pour faire des courses à pieds ? ou par facilité on prend la voiture, tu me diras on peut se balader sans les courses !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:17
Lauriechoupie va falloir que je regarde sur la carte où tu habites, je connais pas du tout Guisy
allez encore un peu de patience pour le jeu , il va arriver et hop là faudra s'y coller

hier finalement j'ai fait 46 mn de vélo pour 22 kms et perdu 331 calories



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 10:14
coucou les filles

contentes de vous retrouver ! lol

Mayon super tu verras Cécile est sympa, moi je la verrai en réel fin avril à la journée positive de Lille, j'ai commandé son livre hier, donc je vais en recevoir 2 sur la psychologie positive et la psychologie alimentaire
je vais surement découvrir des choses à partager avec vous toutes

si tu as fait la nouba toute la nuit, au lit de bonne heure ce soir et tu auras éliminé les calories peut être en dansant ! mais on a pas tous les jours 20 ans !





541 - 550 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?