• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 18:59
DOMI
hé oui ça avance et dans le bon sens,je suis très heureuse pour toi car tu mérites et les copines aussi!
que t'a dit ton ophtalmo???

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 17:42
j'aperçois une nouveauté à côté de mon pseudo, les choses avancent :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 17:28
je viens de rentrer, allez chez maman signifie trop manger, j'avais pas ptit dej le matin, à midi on sortait tout juste de l'ophtalmo, mon estomac gargouillait ! LOL

je ferai pas de gym aujourd'hui,

Verolo bon week end, ça passe vite, profites en :-q

Mayon on verra demain ce que dit la balance

NATH couscous et danse ça va éliminer le repas je pense, mais tu peux si tu le souhaites en profiter et faire un menu rattrapage ou ne pas prendre de merguez, et moitié moitié pois chiches et semoule

LaurieChoupi bon courage pour la gym vidéo, après 45 mn de vélo on a mal aussi aux fesses :P



lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 24-02-2012 à 12:58
hey bien oui dominique j'ai exploser la télé d'ailleur je peut dire que sa fonctionne car je suis courbaturer mal aux fesses du coup aujourd'hui je n'en fait pas mais mon copain lui a reçu son jeu de combat et bien sa travaille bien aussi c'est meme plus sportif la je suis motivé ce week end pas de sortie tant mieux comme ça pas de tentation mais j'appréhende la pesée car j'ai repris en millieu de semaine donc pas de resultat concluant je pense voila bonne journée tout le monde moi j'attaque le ménage bisouxx

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 24-02-2012 à 11:59
Bonjour à toutes!!! Dsl de ne pas pouvoir venir plus cette semaine je passe vite fait vous faire 1 ptit coucou car ce week end avec mon club de danse on organise 1 soirée couscous donc énomément de choses à faire.
Ma 3ème semaine se passe difficilement car du coup je mange sur le pouce :(

Bisous et courage à toutes :x

mayon2a (60) répond Posté le 24-02-2012 à 09:47
Merci Phano oui c'est sur que ça rassure de ne pas se sentir seule sur ce cas! merci de ton soutien! mais pas tous les jours facile surtout quand tu fais les efforts le jour et que la nuit tu "foires" tout...mais bon j'espère au moins ne pas avoir pris si je suis au meme poids je vais m'en contenter mais j'espère vite avoir des résultats...et soigne toi bien, satané grippe ;-) ! biz et biz aux autres

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 24-02-2012 à 09:40
bonjour à toutes
aujourd'hui je me suis pesée car ce soir je pars en week_end au ski.j'espère q<ue ca se passera bien.
la balance m'a annoncée - 1kg. cela fait -2.5 kg depuis le début
bonne journée à toutes


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2012 à 09:30
coucou les filles

DOM il y a un an je faisais ça avec la mienne , des purs moments de bonheurs

je file on va bientot partir bonne journée à toutes

à ce soir bises

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 24-02-2012 à 09:22
Bjr les Filles, Comment allez vous en cette fin de semaine maussade ? Demain je vais avec ma fille commander sa robe de mariée. Ca c'est le côté sympa, car après je dois tout vider mes placards de cuisine, car la semaine prochaine on doit m'installer une nouvelle cuisine aménagée.
J'espère que vous n'avez pas attrapé la grippe, car ici, autour de moi les gens tombent comme des mouches.
Côté régime, ca va, du moins j'espère. On verra demain matin sur la balance. J'espère avoir perdu au moins 1 Kg car la semaine dernière j'ai perdu que 400g.
Si je veux avoir perdu mes 12kg avant le 2 juin prochain, il faut que je sois très motivée.
Je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont bien des soucis et qui vont de l'avant. J'ai la chance d'avoir une bonne santé et de ne pas trop avoir de soucis, aussi, je vous souhaite que vos difficultés s'applanissent et vous permettent de continuer le chemin avec plus de sérénité. Je vous soutien et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je sais écouter.
Je vous souhaite une bonne journée.
A Bientôt Biz Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 23:18
t'inquiète pas je serai pas absente longtemps, je suis totalement accro à christian (clavier) et à mon écran
faut dire que mon handicap je ne le vis pas virtuellement et qu'ici j'entends correctement, doit pas y avoir de hasard non plus sur ce site LOL
ça donne un sens à ma vie , ça me permet aussi parfois de délirer, je ne sais plus depuis longtemps rire, mais je souris beaucoup ou je ris sans le son !
je vis assez mal cette surdité profonde, cet après midi aux restos du coeur après la distribution on reste et tout le monde papote, et les autres rient de bon coeur, moi je sais pas pourquoi c'est frustrant, ça explique surement les raisons de mon surpoids, les manques ça se comble autrement
quand à mon mari, ça va mieux sans être parfait ! LOL

je vais pas trainer à aller dormir sous peine d'aller fouiner où il faut pas, Mayon on fait dodo hein

bonne nuit les filles :-*


511 - 520 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?