• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-02-2012 à 09:15
Coucou les régimettes

MAYON
voici le nom :"cecileneuville" je t'assure qu'elle est très gentille !
tu n'as pas beaucoup dormi ! que fais tu dans ces moments là (si c'est pas indiscret?)

DOMI78 super la pêche que tu as !!!

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 23-02-2012 à 09:08
Coucou, merci Dom2111 pour tes messages de soutien, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui aide les autres. Finalement je n'ai pas fais de repas de rattrapage, car j'ai suivi le menu cette semaine. Et j'ai pas dépassé les doses. Donc tout va bien et je verrai bien sur la balance samedi.En plus ce jour là je vais avec ma fille commander sa robe de mariée. Lundi c'est mon anniversaire, on va aller au restaurant car je change ma cuisine et ça va être le bazar. C'est aussi l'anniversaire de mon fils le 2 mars. On va le fêter ensemble comme ça je ferai qu'un repas de fête au lieu de deux, ca limitera la casse.
J'espère que tout se passe comme vous le voulez et que vous tenez bon la barre. A chaque jour suffit sa peine comme on dit, et malgré les aléas de la vie, on va y arriver.
Bonne journée à tous et toutes, à bientôt Biz. Dom78

mayon2a (60) répond Posté le 23-02-2012 à 08:42
Coucou les filles! oui domi écarts hier mais comme tu dis j'avais le droit :P ! bcp de bulles de pizza enfin le bonheur quoi ;) de toute façon à peine dormi 3h cette nuit donc ce midi une petite soupe yaourt et une tite sieste... je sens que la journée de boulot va etre longue... d'ailleurs vais commencer par un chocolat chaud ...j'ai contacté une cécile pour ton message en mp mais je sais pas si c'est la bonne...bisous bonne journée a toute bon courage et moi là je positive même si je perds pas vite je profite bien donc c'est le principal j'ai encore 3mois avant de partir en voyage B-) allez motivée

berlil46 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 23-02-2012 à 07:51
Bonjour les filles .La neige est enfin disparue,les barrières de dégel sont enlevées ce matin , et la circulation est rétablie. En Charente , nous ne sommes pas habitués, à tant de neige .Je vais enfin reprendre la marche . .J'espére que vous etes tous et toutes en forme , moi , je suis un peu fatiguée, mais je suis à la retraite , je me repose aussi .
Amitié .berlil. ;)

lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 22-02-2012 à 23:42
coucou tout le monde je n'ai toujours pas reçu mon jeu de fitness demain surement jespere car du cou pas eu le courage de recommencer le regime faut que je m'y mette car sion je vais avoir encore plus de kilos a perdre qu'avant

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 19:54
MAYON sur le forum des diets il y a une fille qui semble avoir le même problème que toi

je te mets les conseils qu'elle lui donne, sans être persuadée que ce sera suffisant pour toi, et que chaque personne a un vécu personnel et tu nous as dit qu'on t'avait déjà dit de manger des trucs comme ça

comme Manon n'est pas là, je n'ai pas l'intention de retourner sur son forum, je vois déjà se profiler des remarques encore sur les ambassadrices, vaut mieux que je m'abstienne !

il y a Cécile qui a contacté une fille de mon groupe par message privé pour l'aider, ce serait surement mieux pour toi

mon mari a mis la soupe j'y vais
dessous le message de la diet



KimNguyen (Diététicienne, ) répond Posté le 22-02-2012 à 11:02

Bonjour

Si vous arrivez à anticiper votre grignotage nocturne, vous gardez votre laitage et/ou votre fruit du dîner pour le(s) consommer dans la nuit. Alors, vous ne supprimerez rien au petit-déjeuner suivant.

Si jamais, vous n'arrivez pas à anticiper, prenez dans la nuit un laitage et des bâtonnets de crudités sans matière grasse que nous ne comptabiliserons pas, donc vous ne supprimerez rien au petit-déjeuner suivant.

Tout se passera bien !

Bon démarrage et excellente continuation !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 19:16
LABOULE sourire pour le regard de tes petites protégées

avec tout ce que j'ai mis dernièrement j'ai eu peur de vous perdre LOL



LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 22-02-2012 à 18:26
Domi oui il y a 4 minettes, toutes très chouettes mais ça fait beaucoup de pattes qui laissent des traces partout quand il pleut et surtout 4 museaux qui se tournent vers moi avec un regard éploré style chat potté -shrek 2 quand je mange ...c'est terrible!!
je vais pouvoir quitter le boulot pas trop tard ce soir, je lirai toutes les pages ajoutées depuis ce matin à la maison
@+

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 17:53
Teresa tu as signalé aux diets dans tes questions personnelles , cet état de fatigue depuis un moment ?


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 22-02-2012 à 17:25

Bonjour domi merci pour ton message je vais un peux mieux mais je me sens tres fatiguer et je fais atencion aux legumes avec fibres et fuits avec b de acidite mais la gime je me force ce dur dur mais le moral est bon les filles courage on va arriver je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)


551 - 560 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?