• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:54
je vous fais passer le message d'Alexia si parmi vous certaines sont dans ces secteurs, Paris Montpellier



Le 1er mercredi de mars arrive !

... et les rencontres aux bureaux Aujourdhui.com aussi !

Il y en aura une à Paris et une à Montpellier.

Voici les infos qui pourraient vous intéresser et intéresser vos ami(e)s:



Pour Montpellier:

- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 140 quai Tristan Flora, Bâtiment le Seranne, Entrée B - 34070 MONTPELLIER
- Tel: 04 67 81 46 17
- Thème de l'atelier diététique: la collation et les grignotages

Pour Paris:


- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 3, rue de l'arrivée Tour CIT Montparnasse (Métro Montparnasse)
7eme étage, bureau 710

Merci à vous de faire passer le mot !

Je suis sure que ça aiderait de nombreuses personnes que de rencontrer l'équipe et d'autres clientes.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:48

MAYON je viens de voir que c'était ton anniversaire, alors je te le souhaite avec plein de bonheur , de bisous de cadeaux et sans doute un écart mais aujourd'hui tu as le droit

faudra gérer après hein !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:40
Neige pour la diet c'est ce que je cherchais justement, voir pour adapter à mon cas personnel
je vais me renseigner pour la PMI mon toubib me disait de contacter une asso qui fait des groupes de discussion sur la diététique, mais avec le problème auditif pas génial, la diététique je connais depuis plusieurs années hein,
par contre je connais une diet que j'avais rencontrée dans une asso de mon ancienne ville, pour les personnes qui sont "tout en rondeur" nom de l'association, que j'ai rencontré dans divers forums santés (pas virtuel) qui me dit pour les féculents d'en prendre midi et soir, pas seulement 15g
voilà c'est ce que je voulais voir avec ce diététicien
j'ai sa carte faudrait que je le joigne par mail, j'ai pas encore fait



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 09:34
Mayon j'ai essayé de te joindre par message privé et j'ai pas la page, je vais essayer de voir, peut être un problème technique

Neige en ce qui concerne le forum de Manon j'attendrai son retour pour discuter je pense

si tu as des astuces pour les émotions dis le nous ici ... merci

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 08:46
Coucou DOMI et les régimettes et régimets

ben je suis passée voir pour MAYON ,
DOMI non elle n'a pas donné de jour de retours,mais si elle fait comme faisait Sylviane ,en principe c'est la semaine !

Bonne nouvelle pour moi : j'ai 2k400 en moins depuis lundi ...OUFFF j'ai eu peur car ça grimpait à vitesse grand V depuis quelques temps ! Donc ,une remise à niveau s'imposait!

Tu parles d'une dièt dans ton coin ,alors je te dis GO,GO car si tu n'es pas imposable tu peux par le conseil général de ton coin ,bénéficier de consultations gratuites et illimitées (j'en ai une depuis 14 ans )!
tu dois appeler ton centre médico social (PMI) et demander un rendez-vous!
ça ne va rien changer ici mais tu vas avoir un suivi plus personnalisé elle va te donner des exemples de menus (semblables à ceux d'ici mais plus à ton écoute )

Par contre, commences par noter sur un cahier TOUT CE QUE TU MANGES les 15 jours précédant le rendez-vous ainsi elle va pouvoir te guider selon tes goûts!

les rendez-vous en principe c'est selon ces disponibilités:
au débuts j'y allais toutes les semaines pendant 3 mois ,puis elle a étalé et maintenant c'est 2 fois par an pour ne pas perdre contact!

voilà ! j'espère t'avoir rassurée!

allez tu es forte tu ne vas pas craquer n'oublies pas que tu es un modèle pour moi !!!!

bise tout le monde
Pierrette

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 08:08
faut que je change de tactique peut être, manger l'entrée et le plat et garder le reste pour 16h parce que chez moi la sensation de faim revient hyper vite, je vois pas beaucoup, mais c'est pire quand je bois, ça gargouille encore +

j'ai failli prendre un rv avec un diététicien de mon secteur, voir pour une mise au point de tout ça, mais j'ai pas envie de devoir y aller trop souvent, les bases je les connais hein
en parler sur le forum des diets pas évident c'est pas une question passe partout, et je n'ai plus la possibilité de les joindre via mon carnet minceur
mais faut que je trouve l'équilibre qui me convient

bon allez on se remotive et on se soutient les unes les autres

bises à toutes et bon mercredi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 08:02
coucou les filles et les garçons car il y en a au moins un

je vois qu'Adrien est passé, merci pour les infos :-q je vais surement regarder pour le livre

alors je suis super contente, ce matin la balance hyper sympa donc j'ai réussi à gérer l'écart patisserie, le soir finalement j'ai craqué sur 2 portions de vaches qui rit, ça c'est pas la cata
en tout cas c'est motivant

le poids j'en ai beaucoup encore à perdre, faut que je m'y tienne et je compte sur vous pour me fiche des coups de pied au derrière si besoin
suis dans le même bâteau que vous, même si j'ai une fonction d'aide aux nouvelles hein !
donc aujourd'hui une 1 h de vélo
bizarrement quand j'en fais je maigris pas !!!

mon frangin m'a prise en photo sur le vif plusieurs fois hier, et il a mis la photo sur facebook, je déteste me voir, mais au moins ça me dit que l'image entre le miroir et la photo est différente et qu'il y a encore bien du chemin à faire

allez on s'y colle !!

je partage aussi l'importance du repas du soir, si pas assez copieux on va craquer,
mon problème en ce moment j'ai tout le temps faim, j'ai d'abord mis ça sur le compte du froid, je suis vite rassasiée on nous dit souvent que le cerveau envoye des signes pour s'arrêter, déjà je prends pas d 'entrée, mais la diet m'avait dit de prendre + dé légumes, la plupart sont déjà à volonté




LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 22-02-2012 à 04:57
Les tisanes "sommeil " vendues en grande surface aident parfois, de même que des trucs légers comme Sedatif PC ou Euphytose qui apaisent . SUrtout ne culpabilise pas (trop), on va bien finir par trouver une solution! mais effectivement, surtout si ça dure depuis longtemps, tu as raison de fouiner du côté des psychologues pour bien faire le tour du problème et t'en débarrasser une bonne fois pour toute , histoire de ne pas retomber dedans à la fin du régime
Mes minettes ont une objection massive à mon régime : elles n'ont plus de petit morceau de fromage à quémander ni de plat à lécher et ça ne va pas du tout non mais!!! en plus je dîne puis ne retourne plus boulotter dans la soirée et là encore pas moyen de récupérer un petit quelque chose... non décidemment, les maîtresses au régime, ça craint!
Bonne journée

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 22-02-2012 à 04:50
Jacky ton petit chien est magnifique
Teresa, je partage l'avis de Dominique d'autant qu'une gastro ça secoue mais normalement ça dure 24 à 48h et après on se retape; peut être faut-il refaire le point avec ton docteur et/ou les diets pour voir si ta ration quotidienne est suffisante?
Emilie, courage , moi aussi il m'en reste 18 à perdre , le chemin va être plus long que pour celles qui n'en ont "que" 6 ou 8 mais bon, ce qui compte, c'est le résultat final ? relis tes motivations initiales pour garder le cap d'autant qu'en plus tu es dans une phase où tu perds, ça aide bien ( en plateau c'est moins facile ). Et surtout "zut l'entourage quoi", c'est quoi cette façon de saper le moral des gens ? et pourquoi cet entourage saurait-il mieux que toi ce dont tu es capable et tu as besoin? tu vas y arriver, accroche toi, ne leur donne pas raison, prends soin de toi
Mayon, es tu sûre de dîner suffisamment ? parfois c'est authentiquement la faim qui réveille les grignoteurs nocturnes? j'ai lu quelque part que féculents et protéines au dîner assuraient un meilleur sommeil; moi aussi je suis quasiment systématiquement réveillée vers 3-4h, je descends faire un tour, bois un grand verre d'eau citronnée ou une tisane et remonte bouquiner ou surfer sur le net, peut être peux tu aussi essayer de changer ton "mode opératoire" et tenter de substituer une autre routine à celle du grignotage ? sinon aussi en parler au médecin, surtout si tu es fatiguée en journée

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2012 à 04:31
Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer.

Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html

Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question.


571 - 580 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?