• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 16:32
aussi Liloudidi , Caluste, Pauline, Isa-belle, Scamali, Lolo,

27 encore présentes dans ce groupe depuis 1 semaine

alors y a t'il des questions qu'on aurait pas évoqué ? les animateurs, les diets , les psys

les filles du Nord Pas de Calais ,il y a une journée positive à Lille le 28 avril toute la journée, j'y serai avec l'Animatrice Anelor et Cécile la Psy, aussi Jenny qui est animatrice

est ce que l'une de vous ou l'un a déjà participé à un tchat avec les diets ?

cette fois si je veux faire un peu de muscle faut que je grimpe là haut avec mon MP3 en musique c'est mieux

à tout à l'heure j'espère


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 16:21
Lauriechoupi tu as reçu ton jeu de fitness ?

Nath ça se passe bien cette 3è semaine

Berlil tu passes pas très souvent , en fin de semaine je crois

Miss Val tout va bien le chéri dit pas trop souvent " allez un petit peu ?"

Cadette Lysiane Cendrine ,Sauvaux nadine, Pauline , Lisa et Tony ,

et Mayon bien entendu

ça m'a permis de faire une petite recherche sur 10 pages des personnes qui sont passées depuis le 18

faudra que je remonte encore un peu

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 16:09
LaBoule il y a bcp de minettes à la maison ?

TERESA tu vas mieux ?

Missy ça va mieux les dents , soupe purée ? yaourts ça doit passer ?

Vérolo tu as trouvé les cubes ?

Jacky oui il est mignon ton chien, les miens vieillissent 16 et 14 ans

Dom finalement as tu fait un menu rattrapage ?

Phano finalement c'est bien ce que je pensais 3 fromages blancs soupe sans féculents ou légumes à volonté , la grippe elle est partie ?

Marie une pensée pour toi, oublie pas on est là :-q

Edith oui on reste positives et on garde le moral

est ce que j'oublie quelqu'un ?

j'espère que vous allez toutes bien , et que vous passerez bientôt

pour moi un peu de vélo maintenant

bises à chacune




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 16:00
oh DOMI désolée je leur ai fait peur bon je vais marcher sinon elbo va me manger!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 15:46
Merci Neige pour tous ces renseignements

bon j'ai perdu mes filles, j'espère qu'elles vont revenir bientôt :-q




NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 14:27
Au fait

pour les urgences PSY n'oubliez pas que CÉCILE est là pour nous aider aussi!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 13:47
coucou les filles

vous êtes où ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 11:40
suite..
En fait quand nous commençons à ressentir de la faim, c'est que notre corps a besoin d'énergie !
si on lui donne du carburant ....il ne va pas puiser dans ses réserves ,OK? donc ,le laisser une bonne heure piocher dans notre graisse ne peut que nous faire du bien !

étant donné que lorsque nous marchons les calories commencent à s'éliminer à partir de 45mn de marche , il faut vraiment en faire le double pour que ce soit efficace!

cela étant compris il est facile de commencer à gérer notre alimentation ,et comme le dit souvent notre maître vénéré JMC adapter les menus à notre vie courante,en avançant d'un quart d'heure le repas si on ne peut vraiment plus attendre,en ne forçant pas à finir notre assiette (qui peut être utilisée plus tard) en faisant des activités manuelles et physiques, en lisant, en s'amusant (ex: faire du crochet en écoutant la radio ou la télé)
faire des mots mêlés ou croisés !

Pour nous motiver un truc super des animatrices (concours de cuisine allégée ) ça marche je vous jure!!

DOMI pour toi ............la relaxation en regardant des images de la mer (c'est divin la nuit)

j'ai mis un lien sur mon blog il est ................mer-ve-illeux !!!

y a aussi les jeux vidéo je jouais à Mario jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir les yeux ouverts (je suis insomniaque) donc le soir c'est monsieur "Stilnox" qui m'endort jusqu'à minuit ensuite ben je pense !!!
bon mon journal est fini je vais faire mes brocolis!
bise

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 11:37
ah super la dernière phrase !!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-02-2012 à 11:22
HI!HI! bon anniversaire à MAYON que j'ai pas dans mes amies (pas grave)

DOMI
pour répondre à ton message ,perso,les groupes de discutions ....dur du dur à supporter, chaque personnes que j'ai rencontré en sortent très mal (ça j'ai pas voulu tester) à Cambo ils en font!

Pour ton cas ,je pense qu'une bonne dièt qui va te prendre en charge et que tu peux contacter quand tu en sent le besoin sera le mieux (la mienne n'hésite pas à m'appeler plusieurs fois si elle voit que je vais pas bien et me garder 2 heures en cabinet)

d'ailleurs celle qui est sur mon forum est comme ça !

Concernant les astuces pour pas grignoter y en a beaucoup mais il y a une chose que m'a dit ma dièt et que je met en pratique (pour ça que j'ai perdu mes 2k400 en deux jours) hi!hi!:

en fait quand on ressent la faim y a plusieurs raisons :
-1° l'envie car ennuie
-2° pas assez manger au repas précédent
-3° la faim car l'heure du repas approche

En principe ,si on a bien manger dans la journée ,on ne doit pas avoir faim la nuit car c'est le moment ou notre corps et notre estomac se repose!

je ne dors que 4 h par nuit mais jamais je ne me lève pour manger ,même si j'ai des soucis ou des problèmes ,je vais boire un verre d'eau et je me recouche jusqu'à 7h car qu'est-ce que je ferais debout ça réveillerait André qui gueulerai!

donc pour en revenir à ma dièt elle m'a dit:
- quand vous sentez la faim c'est que vous êtes en train de maigrir (super!!!je devrais être filiforme) hi!hi!



561 - 570 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?