• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 21-02-2012 à 14:30

Coucou, moi je commence la 3semaines, dur les kilos ne descende pas trop vite ! enfin je vais pas me démoralisé ! une photo de mon petit chien

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 14:27
je viens de passer sur le forum des diets
voici la réponse pour le menu rattrapage avec du fromage blanc

AstridLorcet, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-02-2012 à 14:09

Bonjour dominique2111 (62),

Si vous n'aimez pas les oeufs pour faire votre menu de rattrapage, alors vous pouvez également faire cet autre menu :
- soupe de légumes sans féculents ni MG ou bien légumes cuits à volonté sans MG
- 300 g de fromage blanc nature 0% de MG

A faire dans les mêmes conditions que la galette de rattrapage, c'est à dire à la place de votre déjeuner ou du dîner et sans rajouter de fruit ou de pain à ce repas de rattrapage.

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 21-02-2012 à 14:26
J'ai pas trouve de salade et du coup j'ai pris un pan bagnard œuf thon crudités et sauce allégée dans un pain brioche rond et 1 coca light. Dois je faire un repas de rattrapage ce soir ? Dom

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 14:16
DOM pas de souci ton menu sera pas trop calorique

EMILIE :-q on continue

je passe en coup de vent, la famille est sur le chemin qui mène à notre petit chateau LOL

à tout à l'heure les filles


emilie54150 (briey, 54) répond Posté le 21-02-2012 à 12:19
bonjour tout le monde,

alors en 2 semaines j'ai dejà perdu 3kg500 et j'en est encore 18,5 à perdre je sais c'est encourageant, motivant mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais je me décourage... l'entourage qui dit que je n'y arriverais jamais...


Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 21-02-2012 à 11:39
Dom2111 en fait je vais pas au resto car pas le temps je vais m'acheter une salade de thon et crudités et essayer de trouver un
Yaourt. je suis en formation mais ça me soule et comme j'ai un iPhone et suis au fond de la salle j'en profite pour me connecter. Je lis vos mess et ça m'occupe mieux. Tenez le coup les filles biz. Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 11:24
Mayon je viens de regarder les forums des psys

donc

"Une psychologue à votre écoute" en cliquant sur forum puis la discussion "Une psychologue vous écoute"
si tu y vas j'y vais aussi LOL :-q à deux on sera + fortes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 11:21
Mayon parles en aux diets toi aussi dans tes questions, ensuite voir peut être avec les psys comment résoudre ce problème

les psys tu peux les trouver en cliquant sur forum et en bas de la liste ça doit être une psychologue à votre écoute, contacte les d'abord là bas il y a Cécile et Manon (huglomanon)
ensuite tu peux cliquer sur leur pseudo pour avoir le lien ajouter dans vos amies, si tu préfères parler de tout ça par message personnel
mais parles en quand même sur leur forum

si tu as besoin d'aide je te rejoindrai là bas aussi ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 11:17
Teresa si c'est la gastro qui te fatigue ça va passer mais si c'est le régime tu devrais en parler aux diets dans tes questions personnelles
faut pas que le régime te mette à plat non plus
est ce que tu manges ce que le docteur t'a demandé, je pense des féculents quand on a des problèmes intestinaux, donc riz pâtes
j'ai eu pas mal de copines qui ont attrapé la gastro aussi, pas évident !

mayon2a (60) répond Posté le 21-02-2012 à 10:34
pfff oui dominique me suis levée cette nuit et la grosse cata....du coup moral dans les chaussettes même envie d'arreter car jme dis tant que ce pb ne sera pas résolu je n'y arriverais pas...ça me saoule...


591 - 600 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?