• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 21:40
Domi.
Comme tu dis, on ne fais pas le deuil de son enfant. Je le confirme. On apprend a vivre avec. Je comprend tout ce que tu peux ressentir par rapport au décès de ton petit garçon. Oui c'est super d'avoir réussi notre divorce. Et c'est super aussi que tu es retrouvée ton mari. Tu sais j'aime beaucoup lire et j'ai l'habitude de choisir mes livres en fonction de ce que la préface raconte. Et quand ça ne me dis rien, je prend une page au hasard, puis je choisi une ligne au hasard. Un jour j'ai pris en main un livre de Jean Cocteau que je ne connaissais pas. La préface ne me disait rien, alors j'ouvre le livre et choisi une phrase. Il était écrit: le hasard n'existe pas, c'est la forme que prend dieu pour passer incognito. C'était environ 6 mois après mon accident. Donc je ne crois pas au hasard et je le laisse me conduire. Il n'y a pas de hasard a tout ce que l'on vis. Chaque chose est écrit. Tu sais le plus frappant et qui me conduit encore a cette phrase c'est que l'acte de décès de ma fille porte le numéro 335. Et ma fille avait exactement 3 ans 3 mois et 5 jours quand elle nous a quitté. Et il y a plein d'autre choses dans le même genre pour me dire que le hasard n'existe pas. Alors si la vie t'a remis sur la route de ton mari c'est pour de bonnes raisons.
Sur ces quelques lignes je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée demain. Fais un signe quand tu seras de retour devant ton pc ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 20:39
j'oublie de dire que demain c'est le rv ophtalmo à arras pour popol et comme c'est près de chez maman on ira chez elle après

mais ce sera + calme car ma nièce et ses 2 garçons sont repartis en bretagne ce midi
je passerai demain matin comme dab, mais vous inquiétez pas si je réponds pas dans la journée

je vous fais des gros bisous, très bonne soirée à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 20:38
Mariezio ce n'est pas facile de continuer une vie de couple après ce drame
l'important est que vous ayez réussi votre divorce afin de vous reconstruire en restant proches, et heureux apparemment tous les deux c'est :-q

moi je suis divorcée aussi après 24 ans de mariage, mon ex s'est remarié, redivorcé, et après 9 ans de divorce on s'est vu au mariage de notre fille aînée et il voulait qu'on se remette ensemble, ça s'est fait progressivement le week end et depuis 2003 nous vivons en couple
je sais pas si je me remarierai parfois on en parle
notre second fils est dcd d'un cancer généralisé à 4 mois, j'avais déjà un garçon de 3 ans

j'ai eu bcp de mal à "faire le deuil" ensuite j'ai eu mes deux filles

j'ai bien reçu ton invitation, va falloir que je demande pourquoi je peux pas aller sur les liens de vos pseudos
par contre je peux écrire un message par ma liste d'amies et voir les blogs par ma liste aussi
déjà depuis hier j'avais vu que je n'avais pas la page du dernier lundi et je ne l'ai toujours pas




mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 19:56
Domi. Quand mon prince me prépare mes ptits plats je mange :^> Mais il ne me prépare autant de quantité. De plus j'évite les féculents car sinon je ne perd pas de poids. Oui je suis divorcée du papa de mes enfants. Je ne supportais pas de le voir souffrir du décès de notre fille car je culpabilisais a chaque fois d'avoir " tuer Chiara" même si je ne suis pas responsable de l'accident. Nous avons beaucoup parler et il a pris la décision que l'on se sépare pour ne plus se voir souffrir l'un et l'autre, pour que je réapprenne a vivre pour moi et non uniquement pour lui et notre fils né 2 ans après l'accident. Depuis nous sommes très proches, on s'entend super bien. Comme il m'a dit a l'époque: je te quitte par amour. Depuis nous avons chacun refais notre vie chacun de son côté et tout se passe super bien. Je viens de t'envoyer une invitation Domi.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 19:37

Lauriechoupi va exploser la télé avec le jeu sportif !!!
allez et un et deux et un et deux et trois !!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 19:35
Mariezio, je me doute bien que tu n'aies pas pu assister aux funérailles de ta fille, étape importante pour faire son deuil, le fait-on vraiment !!!
disons qu'on fait avec, et qu'avec le temps le mal s'estompe et que la vie continue

alors je sais pas ce qu'ont répondu les diets à ta question, parfois on perd des cm sans perdre de poids, et aussi on reprend du poids en faisant sport
ça je le vois en ce moment avec le vélo, je ne maigris pas quand j'en fais , je perds du poids quand j'en fais pas
il y a aussi les périodes de menstruation qui te font prendre du poids, donc t'inquiète pas pour tout ça !

seulement c'est important de voir les médocs et le régime donc ça ce sont les diets

déjà je suis très heureuse pour toi et ton prince charmant, surtout si le bonheur est là,
et je trouve génial qu'il te prépare les menus , quand il les fait tu manges tout ?
alors vivement que vous le trouvez ce nid douillet

ceci dit je me dis que tu as dû divorcé du papa de tes enfants,

alors je suis pas psy mais est ce que tu refuserai le bonheur qui te tend la main, ou que tu culpabiliserai d'avoir trouvé ce nouveau bonheur
mais bon ça c'est plûtot la partie à Cécile

j'ai pas pu te joindre sur ton profil en cliquant sur ton pseudo
peux tu cliquer sur le mien , et cliquer en haut sur ajouter à mes amies



lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 23-02-2012 à 19:26
coucou tout le monde j'ai bien repris mon regime aujourd'hui jespere que sa va durer de plus j'ai fait du sport avec mon fameux jeu que j'ai reçu ce matin et bien je peut vous dire que pour etre du sport c'est du sport sa me change de mes petits abdos que je faisait sur mon tapis la c'est du vrai sport avec un coach puis plein de petits jeux qui nous font faire également du sport donc assez positif maintenent il faut que je m'y tient voila bisoux a vous toutes et tous

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 19:12
Merci Domi pour ton soutien et tes conseils. Et je suis sincère désolée pour la perte de ton enfant car je sais combien c'est dur de vivre cela. Je te remercie de faire suivre au Docteur Cohen. Il m'as répondus, mais n'as pas vraiment répondu a ma question qui était est ce normal d'avoir repris 3 kgs la semaine dernière tout en ayant perdu des cm aux hanches a la taille mais reprise de cm aux bras et aux cuisses? Est ce que je fais de la rétention d'eau? C'était ma question. Pour ce qui est de la psy, oui j'en ai vus plusieurs. Le soucis c'est que je n'ai aucun souvenir de mon accident. Pour résumer: j'étais chez moi et je me réveille 3 jours plus tard en réa. Je n'ai pas non plus assister aux funérailles de ma fille vus que j'était toujours entre la vie et la mort. Donc j'ai un gros blanc. On m'a conseillé l'hypnose mais j'ai peur. Peur de revivre cet accident. Alors j'hésite. J'ai beaucoup avancé dans le processus de deuil, je vais beaucoup mieux. J'ai fais un pas de géant. Je revis enfin. Et depuis que j'ai rencontrer mon prince charmant il y a 7 mois c'est que du bonheur. Il me réapprend a rire, a m'amuser, et a profiter pleinement et sereinement de la vie. De plus étant un ancien cuisinier dans de grands restaurants, c'est lui qui me prépare mes menus quand je suis chez lui. Car dans l'immédiat nous habitons a 1h l'un de l'autre.Nous recherchons notre futur nid douillet. OK pour que tu me mettes en contact avec cécile, elle peut m'aider.Pas reçu ton invitation X(

phano68 (68) répond Posté le 23-02-2012 à 18:28
(suite) n'hésite pas à utiliser le forum, ici tu trouvera toujours les mots et le soutien qu'il faut =)
et si tu veux qu'on en parle via message privé je suis disponible n'hésite pas...

phano68 (68) répond Posté le 23-02-2012 à 18:26
Bonsoir tout le monde =)

Dominique, je vais un peu mieux je te remercie, mais la grippe est bien accrochée! heureusement journée de repos aujourd'hui, je jongle entre le lit et le canapé depuis hier soir... Si ca passe pas d'ici la fin du week end j'irai chez le médecin ! L'avantage au moins c'est que je nai pas trop faim, du coup je suis le programme tranquillement sans aucune fringuale =)

Cendrine, je suis comme toi, dure dure la fin du mois et donc le programme JMC niveau budget, et pourtant a part la 1ère semaine ou je me suis faite plaisir avec des aiguillettes de canard et du saumon j'ai jonglé avec les équivalences pour moins de dépenses... On adapte comme on peu, on est bientot au mois prochain courage ;)

Mayon, en lisant tes post je me suis reconnue... je suis exactement comme toi... là cela fait 3 jours que je tiens bien après avoir "massacré" les premières semaines et les efforts qui avaient été faits! J'avoue que le fait d'etre grippée m'aide à pas craquer car peu d'appétit! Mes soucis de fringuales sont loin d'être finies je le sais, mais j'essaie de suivre le programme et je m'accroche au forum pour tenir, je mettrais plus de temps pour perdre mais je me dit que si sur 5 jours j'en tiens 2 à manger équilibrer, c'est toujours ça de pris! pour ma part, allé faire un tour sur le forum "une psychologue à votre écoute" m'avais aidé, car voir que je ne suis pas la seule à en souffrir m'a rassuré puis m'a aidé a me déculpabiliser... (suite)


521 - 530 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?