• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 17:27
apparemment j'ai un problème, si je clique sur vos pseudos je n'arrive pas sur vos profils donc je peux pas ajouter des amies moi meme

il faut cliquer sur mon pseudo puis sur la page en haut vous devez voir ajouter à vos amies dans un cadre

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 17:16
Missy c'est casse-pieds les balances qui penchent pas du bon côté hein ! tiens bon !!

après les poutres va falloir trouver une occupation, peut être chez la voisine LOL

allez on s'accroche

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 17:14
je viens de rentrer

Cadette donc pour la soupe 250 ml = 1 ptit bol

Mariezio c'est déjà dur d'avoir perdu ta fille dans cet accident, la mort d'un enfant est très dur à vivre, j'ai également perdu un enfant donc je comprends
mais en + toutes les séquelles physiques pour toi
le corps se souvient de tout dit on, et là il te met en mode pause
as tu été suivie par un ou une psy pour tout ce que tu as vécu ?

je pense que tu devrais marquer tout ce que tu ressens dans ton carnet minceur, dans le cadre au dessus des repas

si tu es trop fatiguée pour tout retaper prends le à partir d'ici en copier coller
moi j'ouvre plusieurs fois le site et je jongle avec les onglets pour aller d'un côté pour le copier et je vais sur l'autre onglet sur le carnet minceur pour le coller

et je pense que tu peux toi aussi demander l'aide de Cécile la psy pour en discuter, si tu te sens capable physiquement de prendre un peu de temps pour ça
si tu veux je peux demander à cécile de te contacter , tu me diras ce que tu en penses

sur le carnet minceur ce sont les diets qui lisent les repas et éventuellement tes remarques si tu le demandes dans tes questions

mais tout ce que tu me dis je me débrouille pour que ça arrive jusque chez le docteur Cohen ;)
je vais t'envoyer une invitation pour te mettre dans mes amies et je te tiens au courant par message privé






missy38 répond Posté le 23-02-2012 à 16:19
et bien ,ça papote!j'ai du retard à lire.pas de douleur aux dents,super.mais heureusement que je me suis occupé à vernir des poutres cette après midi car ma motivation penche du mauvais côté mais je vais vite réagir!!j'ai fais des courses ce matin,il y avait de bonnes promos à leclerc.

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 23-02-2012 à 15:44
dominique , oui je prend mon potage et ensuite plan de repas , mais merci pour les explications , bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-02-2012 à 14:32
mariezio (paray le monial, 71

en te lisant je revis un drame qui à bien manqué coûter la vie à quelqu'un! Mais ici tu vas être écoutée et surtout entendue!

je ne veux pas m’incrustée ,mais je voudrai te donner une expérience que j'ai faite l'an dernier et qui m'a fait perdre 4k en 4 mois (c'est pas beaucoup mais pour moi important)

Il se trouve que pour moi non plus c'est pas évident de faire les menus et que en plus c'est mon mari qui fait les courses et les repas!

Oh il me demande bien ce que je veux manger !!! mais quand je lui dis <<attends je regarde mes menus>>
alors il me réponds << j'ai pas trop d'argent>> !!!

Alors je lui dis prend ce que tu veux et je ferai avec!!!

Ma fois ça ne fonctionne pas trop mal car on prend des légumes congelés,et je mange ce qu'il prépare = soupe de légumes ,riz,des pâtes,des p d t quelques fois quand je vais avec lui aux courses je prends des poches de légumes,par contre il achète des fruits et du fromage !

pourtant j'ai encore 5 k à perdre !
hier il et arrivé avec une pizza ben bien obligée de la manger!
aujourd'hui il a fait de la soupe de légumes ,du riz, du blanc de poulet(en forme de jambon) fromage et fruit!

si je veux perdre du poids ben faut pas que je mange de féculents deux fois par jour ben c'est raté! ou que je marche 2h par jour ! ou que je fasse mes courses moi-même mais j'ai pas les moyens de faire deux menus!

mais je m'en sort pas trop mal puisque j'ai stabilisé !


mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 14:01
Suite pour domi.
De mon traitement au Docteur Cohen en début de semaine et j'espère avoir une réponse dans les jours a venir.
Sur ces quelques lignes je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part je vais aller faire une petite sieste avant de récupérer mon fils a l'école, car je suis épuisée et j'ai très mal au dos, accompagnée d'une migraine depuis 3 jours. Merci a vous;
Marie

mariezio (paray le monial, 71) répond Posté le 23-02-2012 à 13:55
Dominique2111.
Merci pour vos conseils. Je suis suivis par mon médecin traitant ainsi que par un médecin du centre anti douleurs. Mes soucis de santé sont dus a un très grave accident de la route il y a 9 ans et demie. Dans lequel j'ai perdue ma fille de 3 ans et demie. En fait il s'avère que depuis 2 ans et demie je vis le syndrome des grands traumatisés crâniens ainsi que le syndrome des polytraumatisés.Un jour de 2010 j'étais au boulot et d'un seul coup mon corps a dit STOP. Mes médecins me disent que c'est très long avant de remonter la pente. Car pendant des années j'ai refusé d'écouter mon corps, les douleurs. J'ai trop tirée sur la corde, j'ai vidé totalement mon stock d'énergie et le résultat c'est que j'ai été licenciée pour inaptitude. Il paraît que c'est aussi pour ça que je suis si fatiguée depuis 2 ans. Mon corps réagis a tous les chocs qu'il a subit lors de l'accident. 9 fractures au total,gros traumatisme crânien, pneumothorax, scalpée sur pratiquement toute la partie droite de mon crâne et hématomes multiples. Mise dans le coma artificiel pendant 3 jours. Je ne suis pas rentrée dans les détails sur mon carnet minceur et avec les diététicienne. J'aimerai beaucoup que le docteur Cohen jette un oeil a ce que je viens de vous écrire et qu'il me dise ce qu'il en pense. Pour les menus, je fais avec les équivalences et selon mes goûts mais surtout en fonction de ma faim. Et je suis bien consciente que mon traitements doit me fatiguer. J'ai fait par de mon traitemen

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 13:37
Cendrine

pour ça que j'ai dit plusieurs fois de faire selon votre budget avec les promotions dans les magasins et les fruits de saison

bon tu feras au mieux pour finir ton mois, tu connais l'équilibre du repas,vous êtes combien à la maison ? tu as des enfants ?

ne culpabilise pas si tu peux pas te permettre de suivre à la lettre les repas, essaye de manger équilibré le mieux que tu peux, marche et sport te soutiendront si tu dois prendre des repas moins équilibré
et on sera là pour te soutenir moralement aussi

bises

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 13:32
Mariezio

tout d'abord est ce que tu as signalé tes problèmes de santé dans tes questions personnelles dans ton carnet minceur ?

dans les salades composées tu peux te faire un repas équilibré, dans lequel si tu aimes tu peux ajouter des dés de fromage et même parfois certains fruits

les salades composées sont dans repas, puis recettes savoir maigrir
il y a une recette à l'honneur, poulet aux épices douces en ce moment
sur le coté tu as des liens dont voir toutes les recettes

tu verras toutes les recettes classées de A à Z et bcp de recettes salades composées

mais avant tout pense à signaler ton problème de santé à une diet dans tes questions personnelles

tu peux aussi prendre 1 fruit compote ou yaourt en collation dans l'après midi

si tu as envie de nous parler de ta maladie , nous sommes là pour te soutenir, mais tu n'es pas obligée
je t 'embrasse

domi



531 - 540 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?