• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 21-02-2012 à 10:05

Bonjour les filles me revoila ma sante elle decline mais je me bas je me sens fatigue mais je me force pour continuer mon regime je nes pas recuperer de ma gastrou mais je pense que la semaine proxaine ira miex merci domi pour ton conseille des recetes j'ai ensiller pas trou des epices et pas de troux des legumes aux fibres biz a toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :x

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 09:59
Mayon alors tu t'es levée cette nuit ??

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 09:57
oucou les filles

DOM il y a dans bonus la rubrique si j'allais au resto, peut être tu trouveras des idées
il faut essayer de te rapprocher le + d'un menu jmc et je pense que tu commence à savoir ce que contient un repas
si tu sais quel resto tu vas va voir les menus jmc sorties resto
ou dans menus express pour les sorties restos genre Mac Do

l'écart pour moi ce sera une part de gâteau, j'ai ma nièce de bretagne qui vient avec maman et mon frère et ses 2 garçons
j'anticipe ce matin juste pris un yaourt aromatisé citron, faut que je tienne jusqu'au repas LOL

aujourd'hui Mardi gras *-:) les crêpes il y a la recette allégée, j'ai pas encore testée et vous ?

LA BOULE j'en achète quand les enfants viennent le dimanche en général le paquet ils le mangent entièrement, mais là j'ai pas fait attention, ils ne sont pas venus un dimanche à cause de la neige et j'en ai racheté alors que j'en avais déjà, donc j'ai succombé, logiquement il n'aurait pas du en avoir, idem pour les pistaches j'en ai un d'avance faut pas que je l'ouvre
les graines oléagineuses sont bonnes pour la santé mais 15g au lieu de 10 g de MG, j'ai vu ça sur le dernier tchat des diets pour la quantité, mais pas tout le paquet vilaine domi
comme quoi on trouve des infos en allant voir les vidéos archives des tchats

je me dépêche car je dois laver la maison

bisous les filles et très bonne journée

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 21-02-2012 à 08:27
Bjr à tous, ce midi je dois manger dehors que prendre pour éviter la cata ? Une salade de crudités et du jambon qu'en pensez vous ? Bon courage et bonne journée. Biz. Dom78

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 20-02-2012 à 23:41
Marie, tous mes voeux de rétablissement à ton papa; certes tu as d'autre chat à fouetter que ton régime mais attention, n'oublie pas de prendre soin de toi, de t'accorder du repos et des repas équilibrés même si pris sur le pouce, te détruire la santé ne fera pas guérir ton papa plus vite hélas et si tu t'épuises physiquement, tu auras plus de mal à tenir si la situation durait un peu longtemps comme c'est parfois le cas. Ne culpabilise pas d'avoir pensé à ton régime, ça montre au contraire que ton cerveau rappelle ton coeur à l'ordre pour que tu ne t'oublies pas dans l'affaire. Ce n'est pas être égoïste, c'est la vie c'est tout.
Phano, nous passons et repasserons toutes par des hauts et des bas, l'important est qu'au bout du compte l'addition de tout cela penche en la faveur de nos objectifs initiaux! et il n'y a qu'en essayant qu'on y arrive!
Joyeux anniversaire Laurie
Dominique, les noix de cajou sont trop bonnes, moi non plus je n'aurais pas pu resister si j'en avais dans la maison. J'ai cette chance de pouvoir éliminer des placards les tentations ... sinon je crois que je pourrais y penser jour et nuit. Ou rêver d'une noix de cajou géante qui tente de m'échapper alors que je tente de la grignoter...lors du dernier essai je me souviens avoir rêvé que je mangeais une Forêt noire ( c'est curieux voilà 2 fois que j'y pense en moins d'une semaine alors que je n'ai pas du en approcher une depuis 20 ans ou presque!) et été déçue au réveil ..!
Bonne nuit

mayon2a (60) répond Posté le 20-02-2012 à 21:34
bon tu me diras ce que tu as pensé du livre et autant je l'achèterais ;-) ! ok jvais penser a toi si jme lève cette nuit lol ! et oui tout gacher en une nuit c'est pas drole du tout et démoralisant!! allez faut se dire on est des super canons et une confiance en soi défiant toute concurrence lol

mayon2a (60) répond Posté le 20-02-2012 à 21:22
bon tu me diras ce que tu as pensé du livre et autant je l'achèterais ;-) ! ok jvais penser a toi si jme lève cette nuit lol ! et oui tout gacher en une nuit c'est pas drole du tout et démoralisant!! allez faut se dire on est des super canons et une confiance en soi défiant toute concurrence lol

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 21:18

Au sommaire les 12 étapes :

Mon histoire
Première Étape
Deuxième Étape
Troisième Étape
Quatrième Étape
Cinquième Étape
Sixième Étape
Septième Étape
Huitième et Neuvième Étapes
Dixième Étape
Onzième Étape
Douzième Étape
L'inutilité des régimes amaigrissants
L'abstinence
Le parrainage
Accorder sa confiance
Ne vous fiez pas aux paroles
Remplacer une compulsion par une autre
La colère
La peur et la dépression
Les jeux dangereux de l'argent
Les relations personnelles
Le rétablissement
La minceur n'est pas le bonheur


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 21:17
le topo du bouquin

La suralimentation est le signe extérieur d'un malaise plus profond. Nous sommes blessés intérieurement, et aussi longtemps que nous n'aurons pas compris, accepté et surmonté les causes de cette blessure, tous les régimes amaigrissants n'apporteront que des résultats temporaires.
Pour rompre avec la honte et l'impuissance qui résultent d'une piètre estime de soi, il faut entamer un processus de transformation émotionnelle et spiri­tuelle. L'embonpoint n'est que le symptôme apparent d'un mal d'être qui nous dicte ce comportement abusif.
Si nous sommes minces, nous ne sommes pas nécessairement bien, dit l'auteur, mais si nous sommes bien – en fait, si nous nous sentons bien avec nous-mêmes et que nous nous aimons – nous serons minces. Nous ne pouvons abuser de notre corps en outremangeant si nous avons du respect pour nous-mêmes.
Puisse Manger ses émotions, une interprétation du Programme Douze Étapes, longtemps attendu par ceux et celles qui luttent sans cesse avec le double problème de la suralimentation et de l'embonpoint, guider de nombreuses personnes vers le même succès que l'auteur a connu.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 21:03
je viens de commander ce livre 5.00 euros en livre d'occaz très bon état dit le site
j'en ai acheté un dernièrement sur les bons sucres pour maigrir, le livre me coutait moins cher que la livraison 1.40 euro
on en reparlera quand je l'aurai reçu et lu


601 - 610 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?