• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie189 (courtry, 77) répond Posté le 20-02-2012 à 14:35
:( :( bonjour, j'ai commencé le régime le 06 Février, mais honnêtement je n'ai plus du tout la force de le continuer. D'ailleurs, je n'aurai pas dû m'y inscrire pas pour le moment. Je ne peux pas le faire, c'est impossible. Je traverse un moment très difficile de ma vie, et je ne peux pas me concentrer sur le régime, j'avais pourtant la pêche pour le faire, j'étais vraiment décidée. Mon père est très malade, il est hospitalisé, et je m'en veux même de penser à faire un régime. Cela devient insupportable. Je vais devoir arrêter. Bon courage à tous, j'espère pouvoir le reprendre lorsque cela ira mieux.

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 20-02-2012 à 13:34
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas pu me connecter ce weekend qui a été trèèèèès chargé.J'ai tout lu et j'ai été navrée de lire tout les soucis de Dominique 2111 en tant qu'ambassadrice. Certaines personnes n'ont rien d'autre à faire que d'embêter leur monde et d'essayer de détruire ce qui marche si bien. Bravo Dominique pour ton investissement sur ce site et continue sans te préoccuper des méchantes langues.
Je me suis pesée samedi et -500g: pas beaucoup vu que je continue à respecter les plans repas(parfois avec des équivalences) mais j'étais aussi réglée et j'ai vu que ça peut avoir une influence. Et puis j'ai perdu des cm alors je suis aussi contente.Et comme je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime vu que je n'ai jamais faim tout roule. Je garde le moral et je continue avec plaisir ce régime.Gardez le moral et à bientôt.

missy38 répond Posté le 20-02-2012 à 12:20
bonjour,ça y est on entame notre 3ème semaine! le soleil est là B-) ! j'ai décidé de faire de mon vélo elliptique tous les jours pendant 20 minutes :-q j'espère que vous allez toutes et tous bien et que le moral est là!a+

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 12:15

Dom sont utiles les menus express on dirait !

Teresa soigne toi bien , on verra après pour la reprise

en attendant je vous présente la machine à motivation, allez ! hop c'est parti ;)



Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 20-02-2012 à 11:33
Coucou, merci les filles pour vos mess. Finalement ma raclette est annulée et ça e va bien. Aujourd'hui je pris une soupe de légumes, 2 tranches de jambon, 1 morceau de camenbert et 2 tranches de pain complet et 1 poire (menu express) je cuisinerai ce soir. C'est quoi un axoa de veau ? Biz les filles à plus. Dom

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 20-02-2012 à 11:28

bonjour domi merci pour ton conseille j'ai enseiller de recouperer et eviter des legumes a fibres et fuits aussi pour le moment je suis tres fatigue mais petie a petie je vais recouperer le moral sava je vous dis bonne journee a toutes je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x :^>

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 10:59
me suis trompée avec le message d'adrien, j'ai mis animatrice, erreur hein mais vous l'avez surement compris ! faut croire que le mot ambassadrice m'a chamboulée LOL

bon je passe à autre chose

Mayon le truc du week end qui détraque tous les efforts de la semaine je ne connais que trop, as tu déjà fait un menu rattrapage ?

ce matin j'ai demandé aux diets une confirmation pour un 3è menu rattrapage dont je ne suis plus certaine, au lieu des oeufs prendre 2 fromages blancs donc si ma mémoire est bonne 200g + 100g prévu dans le menu rattrapage

quand j'aurai sa réponse je confirmerai :-q

allez on se remet dans le bain toute la semaine :-q bisous :-*

mayon2a (60) répond Posté le 20-02-2012 à 09:37
Coucou les filles début de notre 3ème semaine...bon pour moi je perds, je reprends, et je reperds mais vu mon planning du mois de février hyper chargé je suis contente car mes week end du vendredi soir au dimanche sont loin d'etre diet du coup la semaine avec les menus ça compense bien...j'aimerais que ça aille plus vite ma perte de poids mais au moins je vais à mon rythme et je ne change pas ma vie sociale pour autant. bon courage à vous les filles bizzz

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 20-02-2012 à 09:01

Bonjour à toutes!
C'est bien que le responsable soit passer j'espère que ça va calmer ces personnes!!!
Passer 1 bonne journée et en route pour la 3ème semaine :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 08:55

coucou les filles

ceci dit , on peut tourner la page sur ce qui s'est produit récemment et pour nous ça fera pas de mal

alors on respire ZEN et hop on attaque une nouvelle semaine en douceur :-q

bisous à toutes et très bon lundi


621 - 630 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?