• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 11:34
merci domi :-*

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:32
TERESA IL VAUT mieux soigner d'abord la gastro même si tu peux pas manger des légumes et les fruits, la gym me doute bien que si tu es patraque t'as pas envie de le faire

j'en ai pas fait pendant 2 j :(( , mais aujourd'hui je le ferai ;)
soigne toi bien

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:30
LILOUDIDI il est dans OUTILS/BONUS en bas de la liste

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:29
LaBoule Denise est ma meilleure amie, elle est dans mon groupe les Dominettes
aujourd'hui elle est à la journée positive de Nantes, je lui demanderai de passer vous expliquer comment ça s'est passé
elle a des gros problèmes avec son dos et va être encore réopérée bientot, elle peut pas en ce moment rester longtemps sur son clavier

oui tu sais depuis 2007 j'en ai vu bien des changements sur ce site qui évolue toujours pour que ça aille mieux, d'ailleurs notre rôle est aussi de donner notre avis sur certaines choses pour qu'on améliore au fur et à mesure

moi j'insiste beaucoup sur le message d'accueil où on devrait vous dire tout de suite qu'il y a les équivalences pour remplacer un aliment qu'on aime pas, et aussi les menus express pour celles qui ont pas toujours le temps de cuisiner

d'autres peuvent rejoindre le groupe des ambassadrices, si elles se sentent capables de guider, faut aussi du temps pour ça

n'oubliez pas que vous pouvez aussi rejoindre le groupe dominettes

dans tous les groupes, il est souvent dans les 3 premiers , on le voit aussi en cliquant sur l'onglet les + actifs


liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 11:24
:-q :-q :-q pour dominique! on pense toutes la méme chose, alors laissez parler les autre car nous sommes bien toutes ensemble. une pour toutes, toutes pour une! ;) petite question: je ne sais plus ou trouver le menu ratrapage (galette) "merci"

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 18-02-2012 à 10:53
et :-q :-q :-q :-q :-q pour Dominique 2111 et ses camarades! je n'étais pas au courant de cette affaire là, voilà qui est nouveau et un peu curieux; il n'y avait pas d'ambassadrice les deux autres fois où j'ai fait le programme, le site était beaucoup moins développé et riche et au long cours le forum s'est relaché, pile au moment où on en avait encore besoin au final ( c'est là que j'ai dérapé et d'autres aussi vu les témoignages des "revenantes" que j'ai pu lire).
Tout ça pour dire que je pense votre présence non seulement utile mais aussi indispensable , j'ai trouvé que c'était un plus pour guider les personnes dont c'est la première venue et aider celles qui reviennent (ben oui si on revient c'est bien parce qu'il y a quelque chose qui a buggé ?), et au long cours on apprend à se connaître un peu plus et quand quelqu'un s'en va ou ne poste plus, ça fait un vide d'un coup .. le forum serait tout vide sans toi! La dernière fois il y avait une ancienne fort sympa et présente sur le clavier, Denise (puis Soleil elle a changé de pseudo) : elle a , par sa présence, sa gentillesse, sa bonne humeur, son entrain aidé plein de gens à s'accrocher et traverser des périodes pas drôles du tout . Maintenant ce rôle est officiel et merci d'avoir accepté de le tenir!
Bigre tout ça est confus, je vais me refaire un café
Belle journée à plus tard

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 18-02-2012 à 10:36
Bonjour dominique j'ai perdue 1k ce deja sa mais j'ai une gastro interite et mon medecin me enterdi les legumes et fruit pandant quelques jours mais quant j'airais mieux je demare ce comme sa et la gime comme je nes pas de force je fait 1f par jour et apres je suis ko ;;;BOM COURAGE A TOUTES ET SANTE TERESA :-* :-* :-* :x :x :x

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 10:32
A ta question dominique je répond donc :-q


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 10:30
Merci la boule et dominique de me répondre ça me rassure, peut être que la semaine prochaine je ferais 1 grosse perte... LOL

En allant faire 1 petit tour sur les autres forums j'ai vu qu'il y avait effectivement des problèmes avec les ambassadrices!!!
Chacun pense ce qu'il veut mais moi j'ai besoin de personne comme vous pour me guider me renseigner sur ce que je ne sais pas (et que vous savez) et surtout me soutenir. Le soutien et les conseils sont importants pendant 1 régime. La preuve beaucoup de monde vous posent des questions et attendent vos réponses avec impatience (on ne peut pas avoir 1 JMC pour chacune de nous et vous faites parfaitement votre travail avec gentillesse et simplicité).
Pour conclure je vous dirais "Continuez à nous aider comme vous le faites ne changer pas vous êtes géniales et laisser parler les gens, chacun à le droit de penser se qu'il veut mais parfois il y en a qui ferai mieux de se taire!!"

Je vous soutiens de tout coeur et encore merci :x



verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 18-02-2012 à 10:27
bonjour
aujourd'hui c le jour de la pesée -900gr en deux semaines 1.5kg je trouve que c peu mais je m'en contente.
cette semaine je v enlever 1 légume du soir car je trouve que je mange trop. je n'ai pas l'habitude de manger autant surtout le soir.on verra ce que cela donne
bon courrage à toutes


661 - 670 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?