• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 06:26
coucou les filles

pour celles qui aiment la raclette, je viens de récupérer sur le forum des diets une réponse sur ce sujet

Effectivement la raclette constituée de fromage en quantité, charcuteries parfois grasses et pommes de terre n'est pas le repas idéal pendant un régime.

Pour apprécier ce plat familiale, il suffit de savoir se limiter sur la quantité.
Limitez-vous à 125 g de pommes de terre pour votre portion de féculents de la journée (et si possible demandez des tomates ou de la salade en accompagnement) , 50 g de tranchettes de fromage à la place de la portion de fromage + des 2 laitages 0% de la journée et choisissez 125 g de charcuteries les plus maigres (jambon blanc, jambon sec sans le gras, viande des grisons, bacon, bresaola, noix de jambon) pour l'une des portions de viande de la journée, 250 g si vous assemblez les 2 portions de viande de la journée.
En dessert, contentez-vous d'une salade de fruits ou fruit frais et évitez le dessert s'il est trop gras et trop sucré.

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-02-2012 à 06:17
bjr a toutes
bonne journée et pas de craquage

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 16-02-2012 à 22:14
Bonsoir
Je me suis endormie devant tv et au réveil, surprise, une de mes minettes ( je me doute de laquelle car elle a eu un miaou victorieux pendant ma petite sieste!) m'avait gentiment déposé ...un os de poulet ramené de dehors à côté du canapé! (pour mon dîner?)elle n'est pas mignonne ?
Au diner, compote de pomme, gratin de potiron de ma maman (potiron, oeuf, une lichette de gruyere)..et 3 bugnes, entorse au régime mais si gentiment donnés par une dame que j'aime bien. J'dois faire pitié!
Courage à toutes, nous achevons bientôt la 2e semaine, ouf; il fait plus doux la journée, j'espère que je "larverai" un peu moins ce week end, je n'aurai plus l'excuse du froid!
Belle nuit


Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 16-02-2012 à 21:41
Coucou aujourd'hui j'ai déménage des dossiers au bureau. Je suis cassée. En ce qui concerne le régime je mange en fonction de mon frigo. Aujoud'hui j'ai pris ce matin 1cafe avec édulcorant et 125 ml de lait écrémé, 2 tranche de pain grille avec 10 g de beurre, 1 jus d'orange. Ce midi j'ai pris 1/2 avocat nature, 125 g de filet mignon de porc avec tomate, oignon, épinard en branche, 100g de riz. 1petit morceau de cabecou et 1 pomme. Ce soir j'ai mange 1 steack cuit sans mg, du choux fleur avec de la crème allégée, 1 actimel nature 0% et 1 poire. J'ai bu 1l d'eau et du thé. Dom2111 est ce correct ? Bonne soirée à bientôt et merci pour tes conseils. Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 21:04
Mayon, comme elles sont déjà passées 2 fois, peut être qu'elles le font pas systématiquement chaque semaine, ça je saurai pas confirmer

passez toutes une excellente soirée
à demain

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 16-02-2012 à 20:35
coucou les filles
et bien ca bouge sur le forum, tous pleine de vie
faut se dire que l on fait le maximun, l essentiel c est d etre la et d apprendre a se nourrir.
Moi aujourd hui muscu sans poids, j y vais doucement
et mes repas je ne suis pas ceux du programme je ne fais que des équivalences.
Pour l eau ds cuisses pensez a mettre les jambes en l air des que possible, comme sur le canapé, etc. Et j ai acheté collant et bas de contension c est pas mal.
Je vais prendre le temps de relire tout le monde en attendant big bisous :-*

mayon2a (60) répond Posté le 16-02-2012 à 17:11
Oui oui Dominique elle m'avait déjà fais 2 commentaires dernier en date le 8 février ! C'est bizarre non?!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 16:40
Mayon elles avaient déjà regardé ton carnet minceur ?

bon un ptit café avant d'aller faire 30 mn de vélo, je crois pas que je ferai 52 comme hier

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 16:38
Edith si tu suis bien le menu pas trop grave si tu fais pas de gym, peut être marches tu dans la journée, travail école courses, faut 30 mn dans la journée



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 16:36
Scamali rassure toi je n'aime pas me regarder , ni dans un miroir encore pire en photo
mais je suis sûre que tu as des qualités , peut être un joli sourire etc ...




691 - 700 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?