• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 13:47
Merci Lisa, je me doutai 1 peu mais avec les "on dit" on ne sait plus ce qui est vrai ou faux....
Je vais continuer et on verra samedi prochain!!!!
Bravo à toi pour ta perte bonne continuation

pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 18-02-2012 à 13:21
moi je dis :-q :-q :-q .
Il faut les encourager nos mamans de nos regimes

lisa337 (gradignan, 33) répond Posté le 18-02-2012 à 12:06
Nath511, beaucoup de femmes "prennent du poids" les deux-trois jours avant leurs règles (ça peut aller jusqu'à 2 kilos chez certaines), c'est normal , ne t'inquiète pas. Tu auras tout perdu la semaine prochaine.
Bilan de cette seamine - 500 gr mais resto hier midi et hier soir !.... voilà le résultat! Ce sera mieux la semaine prochaine !
Bon wekk end


tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 18-02-2012 à 12:02
salut Dominique,
non je vais pas sur d'autres forums d'hommes et non pour le sport (peut plus a cause de mon genou :( en frac depuis 2 ans sinon je faisait 1h de course pars semaine) ;)

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 18-02-2012 à 12:00
Coucou, aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu seulement 400g.
Je suis un peu déçue mais hier soir j'ai fêté l'anniversaire de ma petite fille Jade, elle a eu 5 ans. Elle a voulu que je mange un morceau de son gâteau d'anniversaire, je ne pouvais pas lui dire non. C'était un gâteau aux fruits.
Alors peut être que c'est pour ça que j'ai moins perdu.
Je suis en plus en ménopause, ça n'arrange pas les choses.
Bon je ferai mieux la semaine prochaine. C'est toujours 400g de perdu.
Bonne journée
Dom78

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:42
ah oui les filles on a - de chance que les zoms, ils maigrissent + vite que les femmes, je sais c'est pô juste

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:41
TONY :-q ON A ENCORE UN HOMME PARMI NOUS HEIN LES FILLES ;)
tu vas sur d'autres forums d'hommes ?
j'en connais un super sympa qui me coach pour le vélo d'appart, tu fais du sport ?

bonne semaine à toi aussi :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:39
VEROLO J'ai zappé ton commentaire tout à l'heure, 900g c'est bien rassure toi !
tu as combien de kilos à perdre ?
tu manges quoi le soir en général ? les légumes tu peux les faire sous forme de soupe, 1 ptit bol passerait peut être mieux

tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 18-02-2012 à 11:36
Bonjour tout le monde,
-1kg300 :D je suis en bonne voie :P
bonne semaine ;) ++


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 11:34
si vous avez des observations sur certaines choses qui pourraient améliorer le programme je les note et les communique à Alexia qui est la responsable

merci pour vos témoignages


651 - 660 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?