• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 20:55
ah toi aussi !!! mes crises ont lieu tard le soir, samedi j'ai avalé un paquet de noix de cajou quand j'ai eu fini j'ai regardé le nombre de calories, eh bien + de 800g en quelques minutes, peut être que si j'avais regardé les calories avant j'aurai pas pris ce paquet


alors en peu de temps je peux détruire l'équivalent de 2 repas , et bizarrement je fais ça quand mon mari regarde la télé là haut, si on regarde le meme programme je craque pas

sur l'autre forum d'un lundi je viens de discuter sur le thème "manger ses émotions" je pense que les psys utilisent ce terme mais je n'ai jamais vu de psy et vous ?
en tout cas je viens de fouiner sur internet et il y a un livre avec ce titre
faut que je vois sur Amazon qui font souvent des livres d'occaz en bon état

ce qui me pose question depuis un moment c'est que j'ai faim, alors je me dis tant pis plutot que de craquer sur n'importe quoi, je vais prendre + de féculents le soir, ce serait moins catastrophique que de craquer sur les noix de cajou; mais là j'ai encore faim

je n'ai pas encore essayer de discuter de ça avec les diets, sur le forum ça me gêne un peu et dans les questions y a longtemps que je n'y ai plus le droit

je regarde après pour ce livre

bonne soirée, si tu as envie de craquer dis toi domi me regarde ;) et moi je ferai pareil !! tient le coup

bisous à toutes et très bonne soirée


mayon2a (60) répond Posté le 20-02-2012 à 20:15
oki merci dominique et phano pour votre aide,j'attends vos réponses pour les menus rattrapages fromage blanc c'est sympa! mon chéri travaille ce soir et pour 3 semaines de nuit et j'ai tendance a faire de l'hyperphagie (mange compulsivement la nuit...tout et nimporte quoi) une diet ma dit de préf les compotes ou yaourt nature mais le compulsif ne se controle pas donc sucré salé pffff...mon cerveau ne va pas chercher du diet... allez biz bonne soirée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 18:18
j'ai pas encore la réponse pour le fromage blanc ce sera demain je pense :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 18:17
PHANO pas toujours facile de garder la motivation allez accroche toi ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 18:15

LaurieChoupi bon anniversaire profites en oui, et demain sport et repas + léger ;)

phano68 (68) répond Posté le 20-02-2012 à 18:04
Dominique, le rattrapage avec les 2 fromages blancs me parle aussi, je l'ai pas retrouvé sur le site mais c'est celui que je fait en général...
Et puis avec un peu de retard, je mettrais tout simplement :-q :-q :-q :-q :-q, et te remercie pour ton investissement sur le forum, ta présence, ton écoute et tout tes bons conseils qui nous sont d'une aide précieuse :)

phano68 (68) répond Posté le 20-02-2012 à 18:01
Coucou tout le monde !!
Quelques jours sans internet chez moi, du coup beaucoup de lecture en retard sur le forum!
Tout d'abord félicitations à toutes et tous pour vos pertes de poids =)
Pour ma part, j'avais complètement raté le début du programme, 1 semaine au top puis depuis c'était la cata!! Dur dur de me remettre dans le bain!! Je voulais abandonner le programme mais le soutien que j'ai trouvé sur le forum et les messages d'encouragements m'ont donné envie de continuer, donc MERCI à vous toutes =)
Après mes menstruations et une bonne grippe qui s'accroche, je reprend correctement aujourd'hui, sans me mettre la pression ce coup ci... si j'y arrive en suivant à la lettre tant mieux, en cas contraire je m'accrocherai, et à la longue j'arriverai à perdre mes (très)mauvaises habitudes...
Marie: je te comprends, je suis passé par là la 1ère fois que j'ai suivi le programme... Bon rétablissement à ton papa et n'hésite pas à venir sur le forum, on est à l'écoute et on t'apportera autant que possible du soutien..

lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 20-02-2012 à 15:31
et bin c'est la cata reprise du regime demain car aujourdui c mon anniv dc je vais pas me priver promis je recommence demin sport ... jai meme commander un jeu de fitness sur kinect esperons que sa marche bisoux bn courage a ts

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 14:48
Marie

je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis passée par cette épreuve aussi, pendant cette période j'ai repris du poids, idem quand mon mari a eu son second cancer, alors il y a des yoyos et quand on se sent mieux on peut reprendre le régime

tu avais pris combien de mois ?

je souhaite que ton papa se rétablisse rapidement

garde le contact avec nous même si tu ne te sens pas prête pour le moment, on sera là pour t'épauler aussi dans cette épreuve

bisous Domi

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 14:43

Edith , plus d'inquiétude pour tout ça, on tourne la page et le message du responsable nous a fait bcp de bien au moral ainsi que tous vos témoignages :-q

oui parfois on ne perd pas en poids mais en cm , ou on ne maigrit pas car on prend du muscle qui est + lourd que le gras

Missy allez 20 mn c'est vite passé sur le vélo :-q




611 - 620 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?