• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 08:47
manque la fin

En tout cas, je reste disponible et si vous souhaitez discuter via un message privé ou de vive voix par téléphone, je vous invite à me contacter.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une bonne continuation sur le forum Savoir Maigrir... toujours avec bonne humeur

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 08:46
coucou les filles

voilà un des responsables du site est passé expliquer ce qu'est une animatrice, je viens vous le mettre ici

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-02-2012 à 03:18 Signaler un abus
Bonjour,

Avant de répondre à vos questions, laissez moi me présenter. Je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Je gère avec l'équipe le programme Savoir Maigrir et je m'assure que tout se passe bien sur la communauté.

Je viens de lire vos différentes remarques sur les ambassadrices. Donc laissez-moi vous expliquer le fonctionnement de ce système mis en place sur le programme.

Les ambassadrices sont des membres qui ont comme vous utilisé ce programme et qui le connaissent très bien. Elles ont été sélectionnées par l'équipe en fonctions de différents critères et elles sont donc là pour vous soutenir et vous aider atteindre votre objectif. Donc voyez ces personnes comme des aides ! Pour le moment elles n'ont pas de signe distinctif car nous sommes en train de travailler dessus. De plus, je tiens à signaler que les ambassadrices sont formées régulièrement et que nous avons un contact régulier avec elles afin d'asurer la qualité du programme Savoir Maigrir.

Dans tous les cas, il est important de respecter la charte du forum ! Notre équipe de modérateur est également là pour supprimer en cas de non respect de cette charte (insultes, propos raciste, etc.).

En tout cas, je reste disponible et si vous souhaitez discut

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 22:59
LaBoule mort de rire pour le ptit bidon préservateur !!!j'en tiendrai compte ! :-bd
pas mal aussi les pots de crème fraiche non allégés !
j'aime pas trop non plus les 0% nature, sauf si fruits, pour les ptits suisses ça me convient on peut ajouter des fraises

dormez bien les filles à demain


LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 19-02-2012 à 22:49
Dom moi aussi je joue avec les équivalences et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas du moment où l'on respecte les ..équivalences et la répartition des classes d'aliments! 2 tablette de chocolat et 1/2 peuvent faire 1200 Kcal , autant que le menu que nous donne JMC ou que 3 parts de Forêt Noire mais ça va manquer un peu de fibres et de protéines tout ça! par contre si tu mets du chou à la place des carottes , il n'y a pas trop de danger. J'ai imprimé la liste et la garde à portée de main, surtout pour tout ce qui est protéines justemment car je ne suis pas une mangeuse de viande et j'aime bien le poisson mais pas à tous les repas.
Cela me fait penser à la grand mère d'une copine qui achetait du fromage blanc 0% depuis peu pour son cholesterol; en lui rangeant ses courses dans le frigo, ma copine trouve plein de pots de crème fraiche pas allégée du tout et lui demande ce qu'ils font là , et mamie de lui répondre "c'est pour mettre dans mon fromage blanc sinon il n'est pas bon"... c'est trop mignon!
La ménopause peut jouer un peu sur ta perte de poids mais normalement tu devrais y arriver ; et il faut savoir que les femmes ménopausées qui gardent un peu de ventre ont un peu moins de "chance" de se casser un fémur suite à l'ostéoporose que celles qui sont toutes maigres (le gras du bidon est un petit reservoir d'hormones protectrices) donc pas trop mince hein Dom!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 16:50
bonjour les filles

TERESA soigne toi bien ;)

DOM si tu as l'impression d'avoir pris trop de raclette tu peux faire un menu rattrapage
pour les menus à faire rapidement il y a des menus express dans BONUS
il faut essayer de te rapprocher le + des menus jmc même si tu changes les aliments, en te servant de la liste des équivalences, car c'est pas toujours le meme poids selon les catégories

je vous fais des gros bisous, bonne fin de journée à toutes

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 19-02-2012 à 12:28
Bonjour Dominique je suis aux lit une GASTRO INTERITE pas de legumes et fruits ordre medicalmes je pense a vous toutes courage pour votre regime j'ai perdue 1k ce mieux que rien je vous embrasse teresa :-* :-* :-* :x :x :x

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 19-02-2012 à 11:52
Bjr tout le monde, j'ai du mal à faire les menus car je n'ai pas beaucoup de temps. Du coup je prend ce qu'il y a dans mon figo en essayant de manger équilibre mais je ne suis pas sûre que ce soit bien car je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine. Et en plus mardi j'ai un repas raclette au bureau. À quoi ai-je droit pour que ce ne soit pas la cata ?
Je suis en pleine ménopause est ça peut ralentir la perte de poids ?
Dom

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 10:29
coucou les filles

merci pour vos messages

Vérolo les légumes c'est important, je sais pas peut être en manger moins,
mais tu prends l'entrée donc il y a déjà une part de légumes le soir , si oui ça devrait aller
mais n'oublie pas qu'il y a le forum des diets pour toutes les questions comme celle là , ou dans ton carnet minceur
utilisez vos questions avant la fin de l'abonnement sinon elles seront perdues *-:)

perso le forum des diets je suis pas prête d'y retourner, j'y suis allée ce matin demander l'arrêt des hostilités et m'excuser auprès d'elles pour tout ce raffut :P

gros bisous et très bon dimanche à toutes ;) :-q


verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 19-02-2012 à 10:18
bonjour dominique
depuis le début du régime je le suit comme il est indiqué pas un ecart sauf hier ou j'étais invité mais ce matin la balance est au même poid qu'hier donc c tout bon

pour en revenir je trouve que le soir il ya trop de légumes donc je pense que je v supprimer ceux qui accompagnent les proteines

tu en penses quoi ?

bonne journée à toutes

berlil46 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-02-2012 à 09:22
aujourd'hui , 1 kg de plus de perdu ;) je suis contente , car les kilos sans vont assez vite.Bon courage bonne semaine amitié ;)


631 - 640 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?