• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 08:27
coucou les filles

DOM ton menu semble correct dans sa structure, je n'ai pas vérifié pour les framboises si c'est 125g, mais tu as les poids dans les équivalences et je suppose que tu as regardé ça :-q

LaBoule sur mon vélo il y a le contrôle des pulsations, pour moi je dois pas dépasser 112/120 me dit mon coach
j'ai commencé à 10 mn en m'arrêtant au moins 3 fois quelques secondes, mais forcément la roulette de 1 à 8 était à fond , donc j'avais du mal !
la je le mets à 1, et progressivement je suis arrivée à 52 mn hier

mais vu mon âge je trouve que je gère pas mal :-q

bisous à toutes

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 15-02-2012 à 21:27
Didi, si tu veux, on te passe commande d'écharpe ! pour moi ça marche pas mal mais il ne faut pas que ce soit très compliqué, sinon mon cerveau ne suit pas , surtout si en plus je mets la tv!!
JMC a des actions chez Decathlon ??? j'ai reçu mon vélo d'appart today mais il faut que j'attende qu'on vienne me donner un coup de main pour le monter , moi aussi j'ai prévu d'utiliser mon ordi pour faire passer le temps! l'idéal serait de se coller un cardiofréquence mètre et travailler en fonction de notre fréquence cardiaque d'effort cible mais bof ça ne me dit pas trop, j'en fais toute la journée des efforts en ce moment (aller bosser après une nuit très courte, être polie et souriante malgré la famille, rester calme, ne pas mordre , écluser une tonne de boulot etc ! !!!
j'aurais mangé une vache et son veau ce soir; en rentrant j'étais affamée et il a fallu que je nettoie la maison ( 4 X 4 pattes de chats + neige + chatière = sol tout sale, snif) avant de m'autoriser à me poser; j'ai apprécié mon dîner (carottes, soupe , pain, fromage de chèvre, yaourt, mandarines). Je sais j'ai zappé la viande mais j'aime pas trop et je me suis déjà collée poisson hier, jambon blanc hier midi et thon à midi..
Je suis contente de lire que tu vas mieux Phano, faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à ce forum tu as aiguisé ma curiosité!
Bon je vous laisse, Hercule Poirot est sur le point de résoudre son affaire, je ne dois pas manquer ça!
belle nuit à demain

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 21:19
Coucou tout le monde je vois que ça papote dur. Pouvez vous me dire si ce que j'ai mangé est correct. Betteraves avec vinaigrette allégée, filet mignon cuit sans mg avec tomate et oignons, petits pois et carottes, 1 yaourt nature 0% et 125 g de framboises. Je ne suis pas forcément les menus mais j'essaie de prendre les quantités prévues. Merci pour la réponse. Biz. Dom

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 20:56

Cadette ce que tu as rajouté semble correct :-q

Isa_belle, mon vélo étant dans une chambre je prends mon MP3 , mais 70 mn j'en suis pas encore là, si je devais faire ce temps ce serait surement en 2 fois :P :P

très bonne soirée à chacune , dormez bien



isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 15-02-2012 à 20:52
coucou
et bien ca papote bien sur ce forum
moi aujourd hui j ai calé l ordi sur le plan de travail en face le velo d appart et j ai mis les redifs de tf1, et sans m en apercevoir 70mm de velo.
j ai eu du monde aujourd hui donc j ai cavalé et l un ds l autre je n ai pas pensé a grignoter
donc sur la bonne voie
et surtout NE JAMAIS SE PESER TOUS LES JOURS
j aurai une bonne surprise samedi ca je vois que j ai perdu des tétés, ca c est pas trop top mais c est de la que je perd tjs.
Bonne soirée a toutes

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 15-02-2012 à 19:57

non non une que je fais d habitude pas vue la recette sur le site , peut etre mal regardé
en fait pris une petite part + salade d endives ,2 t de blanc de dinde une pomme ,

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 19:33
Cadette tu as pris la recette sur le site ? si oui c'est écrit à quoi correspond la recette .en garniture de la tomate tu dis, donc il y a aussi les légumes, mais peut être pas bcp pour vous 3



cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 15-02-2012 à 18:48
coucou tt le monde , je fais une tarte à la tomate pour mon mari et ma fille , si j en prend une part que dois je retiré de mon menu , le pain le laitage je pense mais est tout ? merci bonne soirée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 17:59
coucou
LaBoule rare que j'ai une insomnie, mais là je me suis couchée trop tôt par rapport à d'habitude, parfois je traine jusque minuit parfois encore ++
je joue aux cartes, au solitaire, quand je commence à m'endormir sur le clavier je me dis allez au lit
je suis repartie au lit à 6h et me suis rendormie jusque 8h

après midi j'ai eu un coup de pompe, faire le choix je dors ou je grimpe sur mon vélo d'appart, j'ai pris le vélo 52 mn 24 kms et 365 calories en -
en espérant que la raclette de dimanche et le resto hier soit éliminé

la raclette viande de grison et cancoillote , mais j'crois pas que la cancoillote sera de la partie pour les vacancières :P , alors faut se remuer le popotin de toutes les manières possibles LOL

là ça va être JUJU (questions pour un champion) faut faire travailler aussi ses neurones quand on vieillit ;)

DIDI fais en 2 d'un mètre LOL, dans bonus si j'allais au resto pour trouver des idées

je vais me faire un café :-q

phano68 (68) répond Posté le 15-02-2012 à 17:56
Bonjour tout le monde :)

Dominique, Laboule et Hirondelles, merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils !
Je suis allé faire un tout sur le forum "une psy a votre écoute", je me suis rendu compte que beaucoup de personnes souffrent comme moi de fringuales, déjà voir que je ne suis pas la seule me rassure... La prochaine fois je retournerai faire un tour sur ce forum en cas de "crise", puis dorénavent je ne lacherai plus tout le régime au moindre petit écart!! des années de malbouffe et de grignotages vont pas s'effacer en une semaine, c'est sure!
Ce week end ça sera direction Decathlon, je vais voir pour m'acheter un vélo elliptique =)
En tout cas merci au soutien du forum, sans lequel je serai plus inscrite pour suivre le programme!
Bisous pluvieux d'Alsace =) a bientot


711 - 720 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?