• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 13-02-2012 à 10:44

Bonjour les fille me revoila j'ai une bonne nouvelle j'ai perdue 3 k pour ma premiere semaine je suis satisfete malgre mes problemes de gime car avec mon indicape il et a des exercices que je ne arrive pas a faire mais je faits les autres ; je vois que mamimon se force bon courage et aux autres aussi bonne journer teresa :-* :-* :-* ;)

caluste (Lannion, 22) répond Posté le 13-02-2012 à 10:43
quelqu'un pourrait me dire ou trouver et en quoi consiste le fameux repas "rattrapage" ? Je ne le trouve nul part.
bonne journée et merci d'avance.

mayon2a (60) répond Posté le 13-02-2012 à 10:37
par contre svp vu que j'ai pas fais attention du vendredi soir au dimanche soir... anniv des 30ans de mon chéri... :P comment dois-je faire pour rattrapage des menus ? :^> ce midi déjà sur mais après je le fais midi et soir pendant 2 jours ou pas? merci de votre aide???!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 09:57
pour moi hier c'était raclette et crepes ! donc idem si j'ai les enfants le dimanche je sais qu'il me faudra d'abord effacer les traces laissées par ce repas
donc aujourd'hui je dois gérer et faire le vélo que j'ai pas fait hier après midi
allez haut les coeurs on les vaincra !! :-q
bonne journée à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 09:54
didi pour rattraper ces écarts on fait un menu rattrapage hein !! au moins une fois cette semaine ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 09:51
LOLO tu fais quel menu ? 1400 ?

pas d'affolement , note tout ce que tu manges sur ton carnet minceur et si pas de perte de poids fin de semaine, ou avant demande aux diets de regarder ton carnet minceur, voir si tout va bien au niveau des menus en 1er lieu, suis tu tout à la lettre ou équivalences ?
pas d'écarts ?

courage

mayon2a (60) répond Posté le 13-02-2012 à 09:31
bonjour tout le monde!! et bien moi je me suis pesée vendredi matin et -1kg... mais j'en ai perdu 5 au total depuis le 05/01/12 :P mais je savais que je partais en week end de 3 jours et là ça été fatal la pesée de ce matin car impossible samedi (center parcs...)j'ai pris +1,5... :(( mais bon je vais faire menu de rattrapage ce midi ce soir et demain midi on verra bien... j'espère je vais pas grignoté avec ces menu light... du coup je reprendrais mes mensurations que samedi qui arrive... bon courage les filles on se fait plaisir meme si on reprend un peu de poids...

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 09:18
Coucou les filles,
Une nouvelle semaine qui repart et on reprend les bonnes habitudes.
Ne vous désespérez pas, vous allez y arriver.
Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas sur toutes.
On y croit et ça va marcher.
Bon courage à toutes et bonne journée.
Biz
Dom78

didi126 (31) répond Posté le 13-02-2012 à 08:51
coucou toutes !
courage lolo836.... moi aussi après un we en chambre d'hotes qui était prévu depuis longtemps, (restauration exquise, mais.... foie gras, st jacques à la crème, gateau au chocolat et nougat >:) ) j'ai repris ce que j'avais difficilement perdu la semaine dernière... déprimant... une semaine à serrer la vis, deux jours d'exces, et zoup... tout effort envolé !!! :((
mais accrocons nous !
nouvelle semaine... on repart à zéro.... :((
et ce froid... ce froid... qui n'en finit pas !!!
à bientôt de vous lire...
car c'est vrai que forum est une bon lien entre nous, pour reprendre courage et partager conseils, angoisses et motivation...
bonne journée !!! :D
Didi






LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 13-02-2012 à 08:10
Bonjour, semaine 2 , nous voilà !week end moins terrible qu'imaginé, même si j'ai sûrement trop mangé de légumes ( je sais ça se voit peu sur la balance mais c'est sur le principe) à défaut de pouvoir boulotter autre chose. J'en ai assez ( comme toute la France?) de ce froid qui me transforme en loque ralentie et perpétuellement gelée alors qu'il fait 20° minimum dans la maison et que j'ai une polaire bien doudoune sur le dos! rude semaine qui s'annonce sur le plan boulot, j'en ai l'estomac tout noué (si au moins ça me coupait l'appétit..). Nous progressons , si si, dans la liste des forums "je commence lundi", il y en a 2 de plus après nous (petit repère visuel qui m'aide , je me raccroche à ce que je peux, mon objectif est encore si loin!)
Sur ce je vais affronter l'exterieur..
Belle journée à toutes


771 - 780 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?