• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marjo6274 (LULLIN, 74) répond Posté le 14-02-2012 à 09:54
Bonjour les filles merci pour vos messages de soutien j'avoue j'ai craqué mais j'avais vraiment besoin de me remplir de gâteau ça me devenait obsessionnel et je criais sans raison sur tout le monde un caractère vraiment excécrable donc j'ai craqué mais ai mangé hier soir mon repas de rattrapage des écarts !! je pense que pour tenir je garderai le dimanche pour me faire des repas plaisirs sinon je ne tiendrai pas !! je sais pourquoi je suis là mais ce n'est pas pour quelques mois comme certaine moi ça sera à vie qu'il faudra faire attention et je pense avoir besoin de mon jour plaisir pour pouvoir y arriver !! merci encore à toutes de votre soutien je ferai de même si jamais vous en sentez le besoin !!! bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 23:01
coucou du soir,

je rappelle à celles qui se sentent très démunies que vous pouvez contacter les diététiciennes dans votre carnet minceur et leur demander leur avis de professionnelles devant vos difficultés

si vous avez vraiment faim, mangez des choses pas caloriques, yaourt fruit, ça vaut mieux que de craquer sur n'importe quoi

je pense que ce temps d'hiver nous donne envie de manger, les températures vont remonter on se sentira surement mieux bientôt, le printemps est pas si loin que ça,

passez aussi une très bonne nuit :-q ;)

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 13-02-2012 à 21:59
ouh la je vois que mon humeur execrable et l'impression que c'est bien dur d'être au régime était partagée aujourd'hui, ça doit être la neige qui veut ça!!! il fait enfin moins froid youpi youpla je revis; bon côté boulot la journée a été pire que je l'imaginais et je suis rentrée hyper tard, du coup j'ai bricolé un dîner de fainéasse et me suis jetée sur canapé!
Marjo ne doute pas, il est important que tu prennes soin de toi et que tu prennes du temps pour toi, pour t'occuper de toi. C'est dur aujourd'hui mais d'ici quelques semaines tu sentiras des progrès et des effets bénéfiques qui ne te feront pas regretter d'être là. Si tu doutes ou sens un petit coup de mou, relis tes objectifs initiaux, tes motivations à perdre du poids. Les légumes vont devenir tes potes et l'envie de sucré sera moins présente mais il te faudra être toujours vigilante pour ne pas reprendre tes mauvaises habitues, je parle en conséquence de cause! Personne ne peut perdre tes kilos pour toi hélas et il n'y a que toi qui puisse faire cet effort. Tiens bon courage.
Allez aujourd'hui a été dur , demain sera meilleur.
Passez une belle nuit, MO-TI-VEES nous sommes, MO-TI-VEES nous resterons!!!

THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 13-02-2012 à 21:46

il n'y a pas beaucoup de gaité ni de couleur dans votre forum
je vous envoie à toutes et à tous un joli coeur pour la saint valentin
nelly

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 13-02-2012 à 21:35
re, en plus j'ai rataquer le boulot à plein temps aujourd'hui... et vous voulez que je vous fasse rire? je suis cuisiniere dans un centre pour enfants ( C EST TROP INJUSTE :(( )

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 13-02-2012 à 21:35
re, en plus j'ai rataquer le boulot à plein temps aujourd'hui... et vous voulez que je vous fasse rire? je suis cuisiniere dans un centre pour enfants ( C EST TROP INJUSTE :(( )

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 13-02-2012 à 21:32
Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas toute seul a en baver, hier soir bien au chaud dans mon canapé j'ai était prise d'une très grosse mais alors tres tres grosse envie de manger... :(( j'ai réussi à tenir bon et a ne pas craqué ( surement car je suis consciente d'avoir des petites crises de boulimie alors je limites les stocks a la maison)il n'y avait que les gateaux de mon fils et heureusement pour moi je ne suis pas du tout sucré!!! ;) J'ai peur de craquer!!! et d'engloutir n'importe quoi...


mayon2a (60) répond Posté le 13-02-2012 à 20:35
Re les filles celles qui ont suivis ce week end pas top et du coup ce midi rattrapage 2 tomates 2 oeufs 3 litchis et 1 clémentine mais ce soir en rentrant j'ai mange 1 tranche de jambon blanc et 1 bâtonnet de crabe j'ai trop faim! Ce soir courgettes curry et omelette + 1 compote de pomme mon humeur est excecrable pas envie de faire a manger tout me saoul bref une tite clope et au lit! J'ai fais du sport ce week pourtant l'impression de pas y arriver longtemps encore! Certainement la fatigue! Bref bonne soirée bon courage les filles! Bizzz

missy38 (38) répond Posté le 13-02-2012 à 20:27
oui courage les filles.l'envie de grignotage je l'ai aussi.en fait il faut tuer l'ennuie,éviter d'aller dans ce foutu placard...je suis en congé parental,et ce sont les vacances scolaires.ce matin j'ai fait du ménage ,nous sommes sortis cette après midi.demain pareil je ressors avec les enfants.mais c'est le mental qui doit être fort.je pense à mon objectif.mais je sais que le grignotage est un réflexe et que oui on peut s'en passer! :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2012 à 19:51
et puis aussi j'ai des amies qui sont pas du tout sucré, mais elles craquent sur autre chose , charcuterie par exemple
bon mon zom a mis la soupe j'y vais ;)


751 - 760 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?