• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 13-02-2012 à 07:51
bonjour a toutes .courage lolo 836 toute les deux nous allons nous motiver ,cette semaine je n'ai ren perdu & depuis le 16 janvier j'en suis a 2 kgs & je ne fais aucun écart . je vais essayer de continuer ainsi mais je ne si pas tres satisfaite . malgrés tout restons motivées , motivées bonne journée .bizzzzzzzzzzzzz @ ++

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 13-02-2012 à 07:46
une 2eme semaine
alors courage a toutes.....

lolo836 (toulon, 83) répond Posté le 13-02-2012 à 07:15
pour moi 0 en moins !!! je suis déçue mais vendredi soir et samedi j'avais du monde, j'ai réalisé des recettes légères mais ça n'a pas suffit, je crois en cette seconde semaine ! help me.....

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 06:58
Bonjour et grand bravo à vous toutes pour ces bons résultats !

En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs alors continuez ainsi, échangez, partagez, discutez ...

Bonne semaine à vous ! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2012 à 19:17
Hirondelle si tu as commencé avec ce groupe, tu devrais le retrouver en cliquant à gauche dans mes groupes :P

cooper dans le tableau de pesée, tu peux modifier le poids déjà inscrit

passez toutes une très bonne soirée

hirondelles_4 (Landeronde, 85) répond Posté le 12-02-2012 à 18:47
bonjour
je ne retrouve plus le groupe intitulé "bonjour, j'attaque le lundi 6 février"
j'avais commencé avec ce groupe et j'aurai aimé continuer à dialoguer avec celui-ci.
sinom bonjour, j'ai commencé lundi 6 février et j'ai perdu 2 kg, cela fait plaisir et donne envie de continuer malgré les changements de menus et écarts que je fais.je sais que la semaine prochaine je ne pourrai perdre que 500 gr et qu'il ne faut pas se décourager chaque gr de perdu est une bataille de gagnée

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 18:47
Cooper44 modifie ton poids de départ. Tu vas dans modifier mon profil(à coté de ta photo) préférences, mensurations modifier et la tu changes ton poids de départ ;) Comme ça tu verras bien ta courbe de poids... Félicitations pour tes kilos perdus courage pour la suite

cooper44 (guerande, 44) répond Posté le 12-02-2012 à 18:19
petit problème :l'indication de mon poids initial était en fait de 91.5et pas de 88, et je suis ce matin à 89.4 , 2.1 en moins sur la balance cela compte !

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-02-2012 à 17:52
BJR
1K200 en moins sur la balance, c est bien malgré les craquage.
Bon courage a toutes

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 14:34
bonj a tous aujourd hui je me suis pese 3kg 200 en moins c chouette motivee a fond bon week end a tous


781 - 790 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?