• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didi126 (31) répond Posté le 15-02-2012 à 15:26
Super LaBoule *-:) ! oui je n'y avais pas pensé, mais effectivement un ouvrage devant la tv occupe les mains et l'esprit... cela fonctionne bien !!!
je vais revenir du ski avec une écharpe de 2m ;) !!! et du coup peut-être quelques grammes aussi en moins !!!
bises,
Didi !!!

didi126 (31) répond Posté le 15-02-2012 à 15:22
Super LaBoule *-:) ! oui je n'y avais pas pensé, mais effectivement un ouvrage devant la tv occupe les mains et l'esprit... cela fonctionne bien !!!
je vais revenir du ski avec une écharpe de 2m ;) !!! et du coup peut-être quelques grammes aussi en moins !!!
bises,
Didi !!!

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 15-02-2012 à 14:17
suite..
Peut être pouvez vous soit rationner le nutella , soit faire le choix ( c'est nutella OU raclette), soit encore priver les enfants de Nutella pour une fois en leur expliquant pourquoi ( maman a besoin d'un coup de main pour son régime, non non ce n'est pas de la maltraitance, il existe de très bonnes confitures et compotes à mettre sur les tartines!).
Pour le grignotage devant tv, c'est plus dur; déjà s'assurer qu'on a assez dîné ou faire un plateau repas à distiller au long du programme (mais bof le cerveau n'assiile pas bien le rassasiement ainsi) , ensuite comme pour l'aide au sevrage du tabac, on recommanderait plutôt dans ce cas de changer les habitudes ( la tisane avant ou après la tv, lecture ou jeux de société et pas tv) ou d'occuper les mains avec autre chose (tricot, point de croix, nattes africaines de toutes les chevelures de la maison, voire des poils du chien si assez longs!, scoubidou, crochet..) suffisamment longtemps pour que le cerveau ne fasse plus l'association tv-tisane-grignoter. Et ça marche souvent , si si.
Bon là je n'ai plus d'idée mais surtout zéro panique, on affronte toujours bien ce à quoi on se prépare, par contre si on se laisse envair par l'angoisse, c'est plus dur et il ne faudrait quand même pas vous gacher les vacances avec ça, on a dit PAS TRISTE LE REGIME CHEZ JMC !!!
Bon après midi

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 15-02-2012 à 14:10
Merci pour les compliments les filles!
Dominique, non seulement tu te pèses mais en plus tu regardes le forum à 4h du matin !!! ben j'fais pareil, la pesée en moins ( mais je me pèse plus qu'une fois par semaine oui je sais c'est pas bien mais tant pis, je ne considère toutefois que les chiffres des samedis!!!) j'ai beaucoup d'insomnies et souvent ma nuit se termine vers 3h du matin, c'est pénible. Regarder un écran empecherait de se rendormir ( histoire de sollicitation de l'hormone du sommeil, la mélatonine) , boh , que je surfe ou bouquine, même topo. Mes chats apprécient (chouette des câlins!).
Les journées s'enchaînent et se ressemblent, fouh, qu'elles sont lourdes, je suis HS, je ne pense pas que le régime y soit pour grand chose, au contraire, à part ce matin où j'étais vraiment en retard , au moins je prends 3 repas équilibrés par jour dont un bon petit déjeuner. Là j'irais bien faire un petit dodo...
Mesdames les futures vacancières (comme je vous envie...) anticipez les vacances! filez dans les bonus pour voir comment faire une raclette JMC (dans mes souvenirs c'est possible; j'adore le fromage et les patates, bof la charcuterie, je fais toujours des légumes cuits à l'eau avec : carottes, brocolis, tomates etc, j'aime bien et les charcuto-vores en mangent aussi voire parfois me piquent ma ration, ça diminue déjà les apports de gras et féculents), rattraper ou compenser les excès

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 15-02-2012 à 10:44

Bonjour les fille me voila je voit que on se force pour perdre les k la balance sa va mes recettes aussi pour le moment la gime ce la quata j'ai mal a ma jambe et mes bras etc je vais stop 1 jour car ce la galere mes le moral est la ce deja sa courage a vous toutes et moral je vous embrasse fort teresa bonne journe :-* :-* :-* :x :x :x :^>

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 10:08
DIDI j'aime bien savoir mon poids à jeun je me suis fait un café à 4h, donc la pesée avant et - 300 g pour le pyjama LOL
c'est précis ! hein ! je me suis recouchée un peu avant 6 h jusque 8h

perso quand je fais des écarts, ça remonte vite sur la balance, mais si je fais attention dans la semaine je reperds vite 1kg parfois +
mais là NADA depuis que je fais sport ! donc je prends du muscle et je perds des cm
à force de pédaler ça va descendre !!

La semaine prochaine :P yapluka user les calories , du ski du ski et de la marche , difficile d'échapper à la raclette, faudra éliminer hein ou lendemain menu galette blanche ou 2 oeufs durs sans jaune :P

CADETTE qui doit dormir à cette heure :-q ;)

je vais marcher un peu, je suis souvent devant le pc le matin, ça fait pas bcp de kilomètres ni de pas ! allez zou domi

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 09:52

Bonjour à toutes et bonne journée...
Une petite image pour se motiver ;)

mumu04 (ANNECY, 74) répond Posté le 15-02-2012 à 09:10
Bonjour à toutes, ;)

J'entame ma deuxième semaine et tout marche bien. J'espère que mes efforts seront récompensés samedi sur la balance. Bon courage à toutes avec la motivation ont va ce les goindrer ces kilos en trop ! :D

didi126 (31) répond Posté le 15-02-2012 à 09:08
hello toutes !
Domi, tu te pèse à 4h du mat !!!! ouahhh !!!!
moi aussi je suis accro à cet engin terrible, mais c'est juste un peu plus tard le matin, vers 7h30... ;)

c'est vrai que les yoyo sur la balance sont démoralisant.... il faudrait vraiment se peser qu'une foie par semaine, mais c'est dur... surtout qd on a l'impression de faire de rudes sacrifices.... et j'avoue que c'est déprimant de lire toutes qui arrivent à perdre 1kg ou + par semaine... moi entre les - et les + c'est péniblement 200g... LaBoule a raison, on n'est pas toutes égales devant un frigo, devant un régime....

hier j'ai fait le plein de yagourt 0% et compote sans sucre ajoutté pour mes coup de fringale... moi j'ai la mauvaise habitude de grignotter après le repas, en regardant la TV avec une tisane.... si j'ai pas une sucrerie avec, je déprime... c'est contre cela que j'essaie de lutter en ce moment....

et la semaine prochaine je pars au ski... alors là j'ANGOISSE !!! :-S comment vais-je réussir à ne pas craquer au p'tit dej nutella avec les enfants ? aux gateaux du gouter de l'apres ski ? et à ceux de la tisane du soir ? sans parler de la fameuse incontournable raclette ???? des conseils !!! help !!!! *-:) *-:) !!!!

bonne journée !!!
(déjà un bon signe : il fait moins froid !!!)
Didi




cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 15-02-2012 à 07:49
bonjour à tous , eh bien je m accroche , viens de finir mes deux premières nuits , ça c bien passé, je n aie pas de sensation de faim , et ma collation ds la nuit me cale juste comme il faut jusqu au ptit dej , d ailleurs là j y vais , bon ptit dej à ttes et après sous ma couette , bonne journée à vous


721 - 730 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?