• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 16:29
Maminon, alors soit tu continues la semaine prochaine dans la même motivation et on verra ce que donne la pesée, note tout dans ton carnet
soit tu peux contacter les diets dès lundi ou tu te laisses 1 semaine pour voir ce qui va pas
tu avais déjà fait ce régime je pense, puisque tu dis l'an dernier je me suis laissée aller

si tu choisis de rester sur le 1200 fais le tel qu'il est présenté
en voyant qu'on ne maigrit pas on a tendance à zapper des aliments, c'est peut être pas bien

en tout cas n'hésite pas à contacter les diets soit dans ton carnet si tu as encore des questions à poser, au cas où tu ne te serai pas réabonnée, ou sur leur forum

tu peux compter sur notre soutien, mais n'oublie pas que je suis seulement ambassadrice pas diététicienne ;)

je t'embrasse tiens le coup :-q

caluste (Lannion, 22) répond Posté le 11-02-2012 à 14:43
Très contente : 1,8 kg de perdus cette 1ère semaine!
Comme vous, je sais bien que çà ne sera pas comme çà toutes les semaines, mais je savoure l'instant présent et ces quelques kg perdus. D'autant que j'ai réussi à motiver mon mari qui me suit dans ces changements alimentaires. Ses quantités ne sont pas les mêmes et il ajoute les aliments pour ajouter des calories journalières, mais il est motivé et à 2 quand on peut, c'est plus facile.
Bon courage à toutes et suite la semaine prochaine pour le bilan.
Amicalement.

mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 14:33
Dominique 2111 .je n'ai fait aucun ecart depuis le 16 janvier ,je dis bien aucun écart & mon régime est a 1200 calories et je suis sure de ne pas dépasser les portions indiquées je me demande si je vais réussir ,il me reste 6 kgs a perdre . l'an dernier je me suis un peu laisser aller car brulée sur le corps au 3 éme ° & gréffée je porte des vétements de contention donc les toillettes s'etait rapé pour moi . ma greffe étant bien cicatrisée je vais pouvor défaire ce carcan voila pourquoi je veux vraiement perdre ces kgs j'ai besoin de vous . merci de me lire bon aprés midi

marjo6274 (LULLIN, 74) répond Posté le 11-02-2012 à 14:32
Bonjour les filles
ça y est la pesée est faite et quelle joie -2kg :-q (ça fait un bien fou) non seulement sur la balance mais aussi sur mon corps je trouve mes bourrelets moins remplies qu'avant !!! lol et c'est surtout mes joues elles ont disparus quand je me touche je sens vraiment la différence !!je suis très fière de moi en 5 jours de temps ça fait trop du bien sinon j'ai hâte de descendre de cette barre des 100 kg j'ai commencé à 106 j'en suis à 104 kg à ce rythme là d'ici 3 semaines je n'aurais plus à compter un nombre à 3 chiffres sur la balance ... j'ai hâte !!
Félicitations à toutes je vous souhaite bon courage pour la suite et passez un bon weekend
à lundi les filles :D

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 14:22
dans l'ensemble vous avez presque toutes perdues du poids, + ou - selon les filles, mais chacune a un rythme, ne cherchez pas à aller trop vite, c'est comme ça qu'on craque ou qu'on les reprend ;)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 14:20
SauvauxNadine, on peut pas modifier son pseudo soi même, soit tu vas en bas dans contact ou appeler le numéro gratuit qui est dans le message d'adrien en haut de la page

le 1600 est le régime pour les hommes les femmes 1400

pour les mails as tu regardé dans les spams (ou indésirables) si n'y sont pas signale le si tu appelles en même temps pour ton pseudo

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 11-02-2012 à 14:06
bonjour à tous , pour moi moins 800grs mais je suis plutot contente car avec roulement de nuit pas evident ,et je n ai pas fait d activitée physique , cette semaine il faut que je m y remette , bon courage à tous


tony_ribeiro (rampillon, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 13:27
Bonjour tout le monde!
Je suis super content -2,600kg(je fait les repas à 1200 kcal)aucuns écarts et pour l'instant ça se passe bien :D
bon week-end à+

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 13:10
salut a tous. -1 kilo je suis contente car hier je suis allée au resto chinois. bon week-end!

sauvauxnadine (l'isle-adam, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 11:45
Je ne reçois pas de mails chaque jour et d'autre part je veux modifier mon pseudo et je n'y arrive pas. Quelqu'un plus doué que moi en informatique peut il m'aider ?
merci d'avance


811 - 820 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?