• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MICHELLE_173 (persan, 95) répond Posté le 10-02-2012 à 17:27

MICHELLE 173
Bonjour à tous ,Je vois que ce n'est pas facile ,j'ai des difficultés pour suivre le programme à la lettre. Je ne me suis pas encore pesée,j'en suis à ma deuxième semaine.

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 17:24
Dom 78 3 c'est 1400 calories par jour...

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 10-02-2012 à 15:55
Coucou, je me pose une question sur les menus express : à midi j'ai mangé une crepès de blé noir avec 1 tranche de jambon, 1 oeuf et du fromage + 1 crèpe avec de la confiture. Si je regarde dans bonus ça équivaut à 370 calories pour la crèpe jambon + 150 calories pour la crèpe dessert SOIT 520 calories. Cela veut'il dire qu'il fallait en manger deux si on est sur 1400 kcalories ? merci de votre réponse.
Biz Dom

edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 10-02-2012 à 14:57
Bonjour à toutes et à tous,
Petit bilan de cette semaine : très satisfaisante.J'apprécie les recettes proposées et je découvre de nouvelles saveurs.Je n'ai pas encore craqué car je n'ai pas l'impression de faire régime mais plutôt de manger autrement.Question quantités: très souvent c'est trop pour moi.Là où c'est plus difficile pour moi c'est le côté organisation : faire les repas pour mes 3 enfants et mon mari+les miens+boulot=dur dur.Pur le sport n'en parlons pas:même si ça me tente, pourl'instant c'est pas possible.Donc, j'attends avec impatience de monter sur la balance pour voir le résultat.
A bientôt;

Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 13:48
Courage Pommedereinette, moi aussi je fais des écarts mais je perds quand même!!! Ne perds pas courage et n'oublie pas "qui va doucement va loin!!!" ;) A 36 ans on est loin d'être vieille.... Courage à toutes Nath

nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 10-02-2012 à 13:47
coucou!!!
moi tout va bien, pas d'envie spécial, je mange à ma faim et en plus s'est bon.
Pourvu que cela dur, le plus frustrant pour moi s'est d'attendre le samedi pour me peser car cela fait 2 ans que je me pese tous les matins vivement demain :D :D :D a+

scamali (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2012 à 13:28
cela fait maintenant cinq jours que j'ai commencé le régime comme vous tous et je n'ai pas de fringalle, ni d'envie comme autrefois. c'est super

phano68 (68) répond Posté le 10-02-2012 à 12:46
Bonjour bonjour :)
Déja le 5ème jour!!
Pour le moment de mon côté ça se passe bien, mais aujourd'hui je travaille pas, à la maison toute la journée donc ça va être un peu plus dur! ce soir on m'a proposé une sortie au resto mais je crois que je vais décliner car demain soir soirée pizza =/ va falloir que j'essaie de limiter les dégats!

@dominique: merci pour le brunch! =) et merci pour ta présence sur le forum et pour tout les bons conseils que tu nous donne! je pense pas me tromper en disant que t'es d'un bon soutien pour nous toutes! ;)

@pommedereinette: ne t'en fait pas, le tout c'est de ne pas culpabiliser et de ne pas relacher les efforts =)

Pommedereinette (BRAIN SUR LONGUENEE, 49) répond Posté le 10-02-2012 à 12:15
pas facile de lire tout le monde, en plus je ne retiens pas vos pseudo... Mes collègues m'appelle la vielle j'ais 36 ans 'elles en ont entre 22 et 26.... :(( Côté régime je n'ai même pas envie de monter sur la balance ce wd (trop de dérapage), je n'aime pas cuisiner, je mange de droite et gauche le midi et si je gère bien le midi le soir je craque.... Je ne vous dirais même pas ce que j'ai fait hier soir.... :^> Je ferais peut-être mieux la semaine prochaine??? :P ma motivation est là, mais pour le moment mes saboteurs sont plus fort. je reste motivée, je sais qu'ici je suis écoutée et puis ce régime il marche le plus dur c'est quand on perd moins ou peu et ça se produit il faut êtr patient moi je me donne 1 an pour perdre 65% et 1 ans pour le reste.... Mais des dérapages il y en aura c'est sûr...

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 10-02-2012 à 10:29
Coucou à tous et toutes, bonne journée je suis un peu fébrile sur les forums je ne sais pas trop raconter enfin c un début je vous une bonne jounée


861 - 870 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?