• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 20:19
donc pour le 1400 il y a 200 calories de + à répartir sur les 3 repas




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 20:16
pour le moment j'ai pas trouvé pour les calories à répartir sur un repas 1400
mais j'avais posé cette question aux diets pour le 1200 *-:)

je vous mets la réponse *-:)

Domi,

vous souhaitiez avoir la répartition des calories aux différents repas pour un journée alimentaire à 1200 kcal, la voici donc:

- 240 à 300 kcal pour le petit déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le diner

Ne soyez pas tentée de diminuer trop vos apports et veillez à respecter la structure alimentaire des repas. je vous rappelle que le programme à 900 kcal n'est qu'une aide en cas de phase difficile de stagnation de poids et ne doit être suivi que sur de courte périodes (48h en général, 3 semaines consécutives au maximum).

Il n'est pas utile que vous calculiez le nombre de calories apportées par chaque repas, puisque nous l'avons fait pour vous. Il vous suffit donc de jouer avec les équivalences alimentaires pour être sûre d'un apport de 1200 kcal (ou 1400 kcal, selon le programme suivi).

Concernant les matières grasses, elles vous apportent des acides gras, dont certains sont indispensables, ainsi que des vitamines, dont votre organisme a besoin. C'est pourquoi il ne faut pas les supprimer de votre alimentation. Veillez donc à conserver, pour le programme à 1200 kcal, 10g de beurre et 5g d'huile (1 CàC) à répartir comme vous l'entendez.

je rappelle que c'est pour le 1200 donc + de MG pour le 1400 *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:43
faut que je recherche après les calories approximatives pour les repas 1400

mais là mon chien râle pour manger, donc je reviendrai + tard ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:42
ah je te relis et tu dis les menus express

Galette blé noir jambon fromage oeuf (370 calories)
1 crêpe au chocolat (150 calories)
1 bolée de cidre brut (47 calories)

oui c'est prévu pour le meme repas :-q ce sont des formules préparées pour un repas

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:39
EDITH ce sera surement satisfaisant aussi demain :-q

DOM ce menu est prévu pour une sortie au resto avec les 2 galettes
je viens d'aller dans bonus où as tu vu les calories indiquées ?

par exemple le menu dit ceci , là ce menu comprend 2 crepes + la salade + le cidre
à moins de ne pas avoir la meme chose que vous je ne vois pas le nombre de calories

Sur la carte, je choisis :

- 1galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/oeuf, bacon/fromage ou bacon/oeuf, boeuf/fromage ou boeuf/oeuf (+ ou – sauce tomate).
- 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café)
- 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confiture
- 1 bolée (25 cl) de cidre brut

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:33
NAD est impatiente LOL :P en tout cas tu sembles tenir le coup ;)

NATH511 bin oui si à 36 ans on est vieille :P ma copine me disait aujourd'hui pour nos 60 ans on est encore bien mort de rire !!!



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:30
PHANO merci, je pense que vous avez bien compris mon rôle et ça fait plaisir, ça n'a pas toujours été le cas , ensuite vous avez été de bonnes élèves, car j'ai pas eu à dire et à redire toujours la même chose :P :-q ;)

alors les sorties restos il y a des idées sorties resto, mais saura t'on les gérer ! et ne prendre que ce que le COACH nous suggère !! ou va t'on succomber pour des choses pas bien pour nous

si on fait le truc bien pas de souci et pas de rattrapage à faire
sinon la galette blanche le lendemain

mais 2 jours en suivant ça devient + compliqué hein !!

pour demain regarde les sorties au resto dans BONUS pour la pizzéria ;)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-02-2012 à 19:23
coucou , je viens de rentrer donc je vois pour le moment les messages de la page 2

Kriss peut être as tu besoin de manger chaud ! en tout cas tu as perdu du poids :-q

Maminon au début on tatonne un peu sur les forums, tu y es la bienvenue,

Jacky 95450 il faut du temps pour parler de soi sur un forum pour le moment vous apprenez à gérer le changement alimentaire
au début il y a du monde, ensuite certaines vont voler de leurs propres ailes et butiner sur d'autres forums, et sur les groupes

Pomme de reinette on peut m'appeler l'archivieille LOL j'en aurai 60 fin d'année, la date est dans mon pseudo hihi





Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 10-02-2012 à 19:09
On est toutes pareil, on découvre :D Courage


Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 10-02-2012 à 19:01
Merci Nath511, j'ai pas réfléchi. Dur,dur.



851 - 860 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?