• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:31
Miss val, rassure toi pour ce qui est de la sensation de faim, je suis dans le meme cas en ce moment, sans doute le froid qui fait ça !

400g c'est bien rassure toi !

va falloir que je demande aussi aux diets pour cette sensation de faim

tu peux prendre une collation en prenant fruit ou yaourt d'un autre repas, ou calmer ta faim par des batons de crudités ce n'est pas très calorique, ou au pire un laitage 0% plutot que de craquer sur autre chose de + calorique

courage

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 11-02-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde,
Ma première semaine était assez catastrophique :( A chaque fin d'après midi, j'ai toujours faim... même si à midi, j'ai l'impression que je mange bien! (je pense que j'ai un problème avec mon estomac parce que j'ai toujours faim :(( ) Du coup, j'ai fait pas mal d'écart... et le verdict est tombé ce matin: que 400g de perdu :( mais bon, c'est déjà ça. Par contre, côté mensuration, rien du tout... pourtant une heure de sport 3x par semaine :(
Je pense que la semaine prochaine je vais serrer un peu, mais je sais que ça va être très très dur!!!
Bon courage pour celles qui sont comme moi ou celle qui n'ont rien perdu!!! C'est pas évident mais il faut s'accrocher!!!
Bizz

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:27
je rappelle le menu type 1400

je reprends ce matin la composition type que j'ai de jmc pour l'équilibre d'un menu 1400 calories (sur forum des diététiciennes)


La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient. Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit ou compote ou jus de fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain.

miss_val (Meylan, 38) répond Posté le 11-02-2012 à 09:26
Bonjour tout le monde,
Ma première semaine était assez catastrophique :( A chaque fin d'après midi, j'ai toujours faim... même si à midi, j'ai l'impression que je mange bien! (je pense que j'ai un problème avec mon estomac parce que j'ai toujours faim :(( ) Du coup, j'ai fait pas mal d'écart... et le verdict est tombé ce matin: que 400g de perdu :( mais bon, c'est déjà ça. Par contre, côté mensuration, rien du tout... pourtant une heure de sport 3x par semaine :(
Je pense que la semaine prochaine je vais serrer un peu, mais je sais que ça va être très très dur!!!
Bon courage pour celles qui sont comme moi ou celle qui n'ont rien perdu!!! C'est pas évident mais il faut s'accrocher!!!
Bizz

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:24
MAMINON *-:)

c'est sur ce forum en page 2 en réponse à ma demande combien de calories par repas et là c'est pour le 1200


j'avais posé cette question aux diets pour le 1200

je vous mets la réponse

Domi,

vous souhaitiez avoir la répartition des calories aux différents repas pour un journée alimentaire à 1200 kcal, la voici donc: *-:) *-:)

- 240 à 300 kcal pour le petit déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le déjeuner
- 420 à 480 kcal pour le diner

Ne soyez pas tentée de diminuer trop vos apports et veillez à respecter la structure alimentaire des repas. je vous rappelle que le programme à 900 kcal n'est qu'une aide en cas de phase difficile de stagnation de poids et ne doit être suivi que sur de courte périodes (48h en général, 3 semaines consécutives au maximum).

Il n'est pas utile que vous calculiez le nombre de calories apportées par chaque repas, puisque nous l'avons fait pour vous. Il vous suffit donc de jouer avec les équivalences alimentaires pour être sûre d'un apport de 1200 kcal (ou 1400 kcal, selon le programme suivi).

Concernant les matières grasses, elles vous apportent des acides gras, dont certains sont indispensables, ainsi que des vitamines, dont votre organisme a besoin. C'est pourquoi il ne faut pas les supprimer de votre alimentation. Veillez donc à conserver, pour le programme à 1200 kcal, 10g de beurre et 5g d'huile (1 CàC) à répartir comme vous l'entendez.

je rappelle que c'est pour le 1200 donc + de MG pour

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:22
Maminon je t'ai répondu LOL, nos messages ont dû se croiser

pas de panique ;)
d'après ce que tu dis, tu zappes certaines choses, les MG sont importantes il en faut aussi, et parfois on ne maigrit pas parce qu'on ne mange pas assez, d'où ce que j'ai dit souvent la 1ère semaine, on fait le 1400 , ensuite on voit ce que ça donne avant de descendre

si tu fais le 1200 et même moins et qu'il y a pas de résultat il te faudrait descendre + bas encore
peut être as tu un problème de transit ! à voir aussi

as tu noté tes repas dans ton carnet ? si oui met une question dans tes questions diététiques, si je leur demande moi meme pour quelqu'un elles vont me dire domi envoye la moi ,donc je te conseille de poser cette question toi meme dans tes questions diététiques dans OUTILS

elle saura mieux que moi te conseiller
je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre que j'ai mis un post sur ma question personnelle concernant le régime 1200

je vais revoir après et remettre ce que m'avait dit la diet



edith_118 (MANAGE, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 09:19
Bonjour tout le monde,
Voilà, je me suis enfin pesée ce matin et...Victoire :-3.1kg. Je suis super contente et encore plus motivée pour la 2ième semaine.Courage à toutes car même s'il n'y a pas de perte de poids tout de suite, s'alimenter correctement est déjà un + pour la santé et puis je suis persuadée que si on suit le programme,tôt ou tard, la perte de poids doit intervenir.Surtout gardez le moral.Bizzzz à toutes.

caliel51 (WARMERIVILLE, 51) répond Posté le 11-02-2012 à 09:16
1ère semaine 4.5 kg j'en reviens pas je n'ai jamais aussi bien mangé, je prends le temps, je cuisine et je retrouve le plaisir de manger.

Essia4 (Marseille, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 09:14
Merci dominque 2111 de nous répondre et de nous encourager! Je vais demander aux diets de jeter un coup d'oeil sur mes menus et j'ai pas pensé a prendre mes mensurations je vais commencer. Même si j'en suis pas sure! Toujours les même vêtements.. C'vrai que je me sens moins boudinée c'est peut être ça!
Bon week-end a vous et mamimon on est toutes la les unes pour les autres ne t'inquiète pas! Bisous

mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 09:01
et moi dominique 2111 personne ne s'occupe de mon cas ? ce matin je suis décourage mais pas démotivée je n'ai rien perdu cette semaine pourtant je suis presque sure de prendre moins de 1200 calories par jour
. pas de mgs a part légérement sur ma tartine du matin, 100 grs de féculents au dejeuner ,des legumes verts environ 150 grs de viande (souvent poulet ou poisson sans mgs 1 compote maison sans sucre ou 1 fruit ,le soir bol de potage légumes sans mgs sans feculents 1 yaourth nature fait maison , voila c'est tout ou est le probléme ? merci de votre réponse .bonne journée


831 - 840 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?