• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sauvauxnadine (l'isle-adam, 95) répond Posté le 11-02-2012 à 11:17
Bonjour,
j'ai perdu 0,500 mais j'ai fait le plan à 1600. J'ai voulu démarrer en douceur et sur la durée.
Cordialement

LaBoule21 (Marsannay la Cote, 21) répond Posté le 11-02-2012 à 11:12
Bonjour -1,8 kg pour moi, je suis contente, le ventre dégonfle car je mange mieux, les oedèmes de rétention d'eau fondent un peu ( et ça fait du poids sur la balance, la semaine prochaine je sais qu'il y aura moins, mais quel confort de ne plus avoir les cuisses si lourdes). J'appréhendais les 3 j de repos car je grignote habituellement beaucoup, hier j'ai tenu bon, à peine une pomme en plus (et encore je ne suis pas sûre d'avoir mangé celle de midi). Côté mesures, un peu moins niveau bras et hanches, perte aussi au niveau abdo ( c'est le ballonnement qui se resorbe mais chut pour le moral je vais me dire que c'est du mauvais gras!!). Pas eu le temps de faire du sport, j'essaie de prendre les escaliers au travail où je cavale pas mal sauf quand on me colle sur une chaise pour une n-ième réunion. Ah si hier j'ai rentré du bois et avant rangé le garage dans un froid polaire, ça doit bien grignoter quelques calories ça ???? pour l'heure il faut que j'aille affronter le froid pour aller à la Poste avant qu'elle ne ferme.
Félicitations à toutes et tous, que vous ayez beaucoup-pas beaucoup- pas trop- pas perdu, peu importe, vous avez essayé et vous êtes toujours là donc que du bon; accrochez vous ( au début les grosses pertes de poids sont souvent de la remise en marche du corps qui se "vide des excès" , ça s'inflechit ensuite donc pas de jalousie mais beaucoup d'espoir pour les semaines à venir pour toutes et tous!)

didi126 (31) répond Posté le 11-02-2012 à 10:41
hello MissVal, hello toutes,
moi aussi dure première semaine... :-S
Des écarts, des jours à me serrer la ceinture et verdict -900g
bon.... Tant que c'est négatif ;)
mais ce we nous partons avec une smartbox dans une chambre d'hôtel dans le Vaucluse...
J'ai peur de devoir tout reprendre à zéro dès lundi....
Je vous dirai.... ;)
Bon we !!!
Didi

dwinou08 (08) répond Posté le 11-02-2012 à 10:41
Bonjour à tous !
J'ai perdu 900gr seulement, mais je suis plutot contente car avec 3 écarts cette semaine, je ne m'attendais pas à avoir maigri... ça me motive et je vais essayer de faire encore plus attention la semaine prochaine ! Surtout que j'ai vu qu'on mangeait des pâtes etc, humm que des choses que j'adore normalement ! :-)
Bon courage pour cette nouvelle semaine !

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 11-02-2012 à 10:39

Bonjour a toutes me revoila tu va bien pour mon regime j'ai perdue 3k je suis tres contente mais ce wk je vais chez ma fille pour manger mais je vais fair atention bon wk a toutes je vous embrasse teresa :-* :-* :D

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 10:22
bonjour! aujourd'hui jour de pesée un peu déçue,seulement 600gr .durant toute la semaine aucun écart,j'ai suivi le régime.on verra la semaine prochaine.au cas je prendrai le régime à 1200 kcal.c'est la première fois que je perd aussi peu lors d'un régime.normalement je perds au moins 3kg.je suis quand même toujours motivée.bon courrage à tous et toutes

pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 11-02-2012 à 10:21
salut à toutes!! et voila, la balance à parlé et m'a dit moins 1kg 900 pour cette semaine.
Je suis contente car je pensais pas avoir perdu car j'ai fais des écarts cette semaine comme un muffins hier soir devant la télé.

Allez un grand courage à toutes, faut pas perdre espoir notre but premier.


Nath511 (Petite-forêt, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 09:46
Bonjour à toutes!! Le jour de la pesée est enfin arrivé...
Verdict pour moi 1.100kg je suis super contente, mais bizarrement pas de centimètres perdus :(

Félicitations à toutes celles qui ont perdu (même peu...!) Courage Mamimon :-q
Et 1 grand Merci à dominique 2111 pour tout ces bons conseils :D
Passer 1 bon week end...

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:35
Edith_118 et Caliel51 :-q

ne vous affamez pas pour perdre + vite hein !! ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 09:33
MAMINON sur le plan repas 1400 il faut enlever 1 fruit et les 15g de pain et à la place du fromage prendre un produit laitier 0% pour faire le 1200

essaye de te tenir à ce plan alimentaire si tu utilises les équivalences


821 - 830 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?