• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 19:53
Martine pourquoi pas de soupe au lard, bien sûr faut manger la quantité imposée des féculents pomme de terre haricots blancs si tu en mets en faisant 50/50 pour les deux
mais les autres légumes tu peux les prendre et la viande tu prends juste la part prévue pour toi, si gras tu enlèves
c'est un plat complet

mais ce soir je vais demander conseil aux diets pour ce genre de soupe
je vous dirai

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 19:47
EPHEMERE *-:) ce forum est pour les personnes qui ont commencé lundi 6
alors dis nous qu'est ce que tu trouves pas
as tu fait tes courses pour la semaine ?
as tu vu que tu peux changer un aliment du repas proposé par un autre si tu n'aimes pas quelque chose dans le menu ?
on va t'aider :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 19:44
Pauline il y a dans bonus si j'allais au resto
pour la creperie ça dit ceci pour un repas complet


Sur la carte, je choisis :

- *-:) 1galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/oeuf, bacon/fromage ou bacon/oeuf, boeuf/fromage ou boeuf/oeuf (+ ou – sauce tomate).
- 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café)
- 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confiture
- 1 bolée (25 cl) de cidre brut

Ce que je fuis absolument :
Les galettes aux 3 fromages, à la charcuterie type andouille ou contenant des produits identifiés comme gras. Les crêpes dessert composées qui peuvent être des bombes caloriques. Les préparations flambées à l'alcool.

Astuces :
Je choisis le cidre à la bolée pour ne pas être tenté d'augmenter la quantité consommée.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 19:30
Pomme de Reinette quand tu as envie de craquer pense à la raison pour laquelle tu t'es inscrite, je sais c'est pas toujours facile !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 19:29
Vérolo donc 100g une fois qu'elle est épluchée !! il en manque un peu !

Martine121956 (romans sur isère, 26) répond Posté le 09-02-2012 à 19:10
bonjour a toute et tous . malgrés le froid pas de soupe au lard pour se soir ( hihihi) le régime ca va le moral aussi.ephemere je t ai envoyer plusieur message mais pas de reponce je voudrai bien t aider et te remonter le moral .il faud tenir bon .

THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 09-02-2012 à 18:15
je répond à dwinou08 es tu des ardennes, si oui fait le moi savoir,
il éxiste un forum sur les ardennaises je te donnerai le renseignement si tu es des ardennes
autrement bon courage

ephemere33 (TALENCE, 33) répond Posté le 09-02-2012 à 17:38
Je ne trouve pas mes repéres , je ne sais plus a qui je parle ou pas sur ce forum , je n arrive pas a tenir mon regime .
Je suis agaçée :(

julefred (51) répond Posté le 09-02-2012 à 17:18
Bon c'est partie pour moi aujourd'hui c'est le 4ème jours ça va le plus dur c'est de regarder les enfants gouter!!mais bon je pense a cet été Bon courage a tt le monde

pauline2686 (brehan, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 15:57
Salut à toute!
et voila j'ai craqué ce midi.J'avais préparé mon repas de ce midi mais voila qu'au boulot( maison de retraite) ce midi c'était galette faite devant nous. Donc j'ai pas pu résisté, je me suis prise une galette avec un peu de beurre (sinon c'est sec), avec du gruyère, jambon et 1 oeuf mais bon j'ai rien pris d'autre.
J’espère que ça sera pas trop dramatique parce que j'ai fait 3 jours sans grignotage.

Vive la bretagne


891 - 900 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?