• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 11-02-2012 à 08:58
coucou tout le monde!!!
ça y est j'ai fais la pesé est j'ai perdue 2kg :D :D :D
je suis vraiment heureuse s'est vrai que j'ai eu peur hier soir mais la je suis trop fière de moi car j'ai plus d'une quinzaine de kg a perdre voila merci aussi pour ton message dominique2111 :-q
pour les filles qui n'ont pas perdues cette semaine courage on est toutes enssemble dans la meme galère alors on vat y arriver. ;) ;) ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 08:51
Je lis le message de MAMINON , pareil que pour ESSIA

SI VOUS n'avez pas noté vos menus , faites le cette semaine pour que la diet supervise

avez vous fait bcp d'écarts cette semaine ? si oui avez vous fait le menu rattrapage ?
c'est la 1ère chose qu'il faut voir dans vos menus

la ménopause n'aide pas, j'en sais quelque chose, vous faites le 1400 toutes les 2 ?

elle va peut être vous dire de faire le 900 2 j pour booster la machine, ou le 1200

pour ma part, je sais que les écarts font grimper la courbe de poids rapidement ! :((
essayez de vous repeser demain, d'une journée à l'autre le poids varie




THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 11-02-2012 à 08:49
bonjour, pour moi -1kg4 cette semaine je suis satisfaite
bon courage pour la pesée
nelly

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 08:46
Essia si ça bouge pas la semaine prochaine ou même déjà maintenant, demande dans tes questions personnelles qu'une diététicienne vienne regarder tes menus pour voir pourquoi ça n'a pas descendu
à condition que tu aies noté tout ce que tu manges pour qu'elles puissent se faire une idée

maintenant le muscle est + lourd, tu te fais peut être du muscle
as tu pris les mensurations, parfois on peut perdre des cms sans perdre de poids, justement parce que le muscle est + lourd

et aussi parfois certaines peinent au début et puis après ça démarre, donc reste zen continue ta 1è semaines sans stresser et on verra ce que ça donne, mais à ta place je demanderai à la diet de regarder ton carnet minceur ;)

courage :-q

mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 11-02-2012 à 08:28
bonjour a toutes & tous .moi aussi Essia4 je n'ai rien perdu cette semaine ,je suis plus k dégoutée car je ne fais aucun écart mais toutes les deux nous allons nous encourager il faut tenir !!!!!!!!! j'ai 65 ans et je pense aussi k les kgs accrochés ont plus de mal a fondre .depuis le 16 janvier j'ai perdu 2 kgs ,alors allons y tout doux (quelle consolation ) bravo a celles qui ont fait des prouesses & bon courage a toutes & tous ,bonne journée, restez bien au chaud ,ici en LORRAINE il fait encore - 14° ce matin bizzzzzzzzzzz

Essia4 (Marseille, 13) répond Posté le 11-02-2012 à 08:09
Bonjour a vous
Ce matin je me suis pesée ,rien n'a bougé :-O malgres mes 1h30 de sport 4/semaine,plus de grignotage,plus pattes.. Je suis un peu déçue mais je sais que c'est plus difficile de perdre a mon âge(57ans). Je me décourage pas comme pour les autres régimes. Je contenue encore un mois ,si aucune résultat c'est que mon problème vient d'ailleurs!

agnes_65 (la foret sur sevre, 79) répond Posté le 11-02-2012 à 00:14

:) je suis assez fière de moi cette semaine a été plutot cool j'adores les légumes a la vapeur surtout les haricots verts je me fais presque tout a la vapeur sauf les recettes que jean michel nous a donné merci on verra a la balance mais je trouve des petits changements bon wk


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2012 à 00:09
Faut pas te mettre dans des états pareils NAD , demain vous allez avoir un résultat positif j'en suis sûre, mais ne comparez pas la perte des unes avec les autres
chacune a un rythme différent, parfois on perd vite au début et moins après
certains perdront moins que d'autres mais + régulièrement

à demain , ;)

nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 10-02-2012 à 21:42
je suis dégoûté car je viens de mangé une daube faite maison délicieuse (je ne pouvais pas faire autrement s'était une petite assiette )avec 20 gr de pain et une compote sans sucre je l'ai mangé sans gout car j'ai la trouille pour demain a la pesé que ce repas mais tout gâché.j'en ai mal a l’estomac donc le moral n'ai pas trop la ce soir....

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 10-02-2012 à 20:19
Bonsoir, et voilà une semaine de passé, pour moi ce n'a pas était le top top j'ai eu du mal à trouver mes marques en terme d'organisation , mais bon il faudra le temps qui faudra le plus important était de s'inscrire . demain la pesée on verra bien ce que sa donne... mais sur la durée je suis très confiantes
Bisous à tous et à demain pour les résultats de cette première semaine


841 - 850 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?