• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
phano68 (68) répond Posté le 09-02-2012 à 11:16
Bonjour à toutes!

Zéro écarts les 3 premiers jours, mais on m'a offert une cafetière tassimo hier, et ce matin frigorifiée chez moi j'ai pas résisté à la tentation de gouter les dosettes milka... mmmhh :P un bon chocolat chaud ! un délice !
Le tout ça va être de ne pas en abuser! Je vais supprimer le fruit et la laitage de midi pour pas que ça fasse trop de dégats =/

@didi126: Je suis comme toi, le plus dure c'est quand je suis à la maison car les tentations sont plus fortes! Pour les muffins Ne t'en fait pas, c'est rien qu'un petit écart, fait un repas de rattrapage aujourd'hui ou demain =)

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 10:57
moi aussi je suis une gourmande et une maman. hier j'ai fais le quatre quart sans MG (rectte sur le site) pour moi et mon mari , et un gateau pomme pour les filles : tous le monde a voulu manger le meme que moi.sinon pour le travail j'emporte une barre de céréal "fitness" au chocolat blanc (un délice) courage!

didi126 (31) répond Posté le 09-02-2012 à 10:45
bon, ben pour moi c'est très dur !
les deux premiers jours parfait ! mais mercredi, je suis restée à la maison, et j'ai repris tout ce que j'avais perdu... il faisait froid, on a préparé de bons muffins aux amandes et à la cerise, les enfants ont adoré... et moi j'ai craqué... :((

j'adore cuisiner et manger.... j'aime le sucré et je grignotte... pas bon pour moi !!! :-bd
ce qui est dur pour moi ce sont les jours où je suis à la maison, avec les enfants... mercredi et we.... je cuisine, je goute, j'aime faire des gateaux pour mes enfants et je craque !!!

comment arriver à gérer celà ????? :((
help !


teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 09-02-2012 à 10:40

BON JOUR je passe pour faire un cucu car le fin de semaine je serais chez ma fille ce pour vous dire bon wk a toutes et bonne peser courage et moral a toutes biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x ;)

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 09-02-2012 à 10:34
:-q youpi! hier soir mon mari m'a dit que j'avais déja maigri, je n'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin: j'ai perdu 1kilo! sinon pour les Pde terre moi j'ai pesé cru.

verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 09-02-2012 à 10:13
bonjour à toutes,pour l'instant le régime se passe bien.j'ai une petite question.ce soir il y a 125gr de pomme de terre vapeur et je voudrai savoir si les 125 gr sont à crue ou cuite? merci

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 09:59
ici aussi il fait encore bien froid, la neige ne dégèle pas sauf aux endroits où il y a eu du sel !
ça ne donne pas envie de sortir, mais cet après midi nous allons accomplir notre mission de bénévoles aux restos du :x , déjà ce matin il est parti avec le camion pour chercher les denrées avec un autre homme

MAYON profite bien de ton week end, tu fais au mieux et tu vas te dépenser, au retour si besoin tu fais un menu rattrapage ou 2 selon la pesée car j'imagine que tu vas sauter dessus au retour !!

bon courage à toutes et très bonne journée




dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 09:53
Cendrine, je regarde le livre 200 recettes, un conseil car certaines recettes comportent par exemple 1 fruit, page 172 par exemple pour la salade poulet à la granny smith
il va de soi que si tu mets une pomme + 10g de raisins secs dans ce plat il faudra l'enlever en dessert
d'où l'importance du plan 1400 que je vous ai donné

les recettes sur le site sont bien car elles nous disent à quoi correspond le plat viande légume produit laitier fruit, qu'il n'y a pas sur les livres
faudrait que je lui dise ça à Jean Mimi LOL




mayon2a (60) répond Posté le 09-02-2012 à 08:42
coucou tout le monde, hier midi comment dire j'avais envie de dormir tellement j'ai l'impression d'avoir trop mangé!! la semoule avec ses petits légumes , 1 petite part de quiche thon carotte et 1 kiwi. j'ai l'impression que je gonfle plutot qu'autre chose. en même temps je ne mange jamais entrée plat et dessert alors peut etre que grace à ça je ne vais plus du tout grignoté??!!et hier soir écart apéro dinatoire pour anniv de mon chéri donc ce midi rattrapage... j'espère que j'ai pris assez de crudité sans sauce... vendredi je pars en week end de 3 jours pour grosse fiesta je ne pourrais me connecter et me peser samedi ça me fais un peu peur (mais je vais faire attention et puis j'ai de l'activité physique c'est à center parcs je vais nager ;-) ). j'espère vraiment que j'aurais perdu un petit peu... sinon je me connais je me décourage vite... merci de vos conseils a venir

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 09-02-2012 à 08:38
Bjr à tous encore une journée glaciale. Il en faut du courage pour aller au travail. On a pas trop envie de sortir. Enfin coté régime tout va bien. Je n'ai plus envie de grignoter entre les repas. Ce midi j'interverti le repas du midi et du soir. Ce soir je vais faire les courses pour la 2ème semaine mais j'ai beaucoup d'ingrédients que je n'ai pas a acheter car il m'en reste de la semaine dernière. Voilà. Je vous souhaite une bonne journée à tous et j'espere que tout va bien pour vous aussi. Biz. Dom


911 - 920 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?