• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manue15 (riedisheim, 68) répond Posté le 08-02-2012 à 13:16
Bonjour tout le monde
Je viens de finir le repas de midi, les boulettes à la menthe avec un couscous allégé, je me suis régalé. Juste une rectification pour la prochaine fois, je mettrai moins de jus de citron dans la sauce dip (un peu trop acide à mon gout).

Christine1807, je pense que ça coute cher au début, avec toutes les épices à acheter. Pour ma part, j'avais déjà quasiment toutes les épices donc c'était déjà ça de gagné. Puis vus ce que je consomme à chaque repas, j'en ai pour un petit moment. Pour les légumes à couscous par exemple, j'ai consommé que 1/4 du paquet surgelé (seule à manger à midi) donc je peux encore faire ce plat 3 fois pour quasi le même prix (reste la viande car j'ai aussi encore beaucoup de semoule). Donc si on regarde bien le prix de revient à la part, je pense pas que ça coute plus cher que les plats cuisinés (qui ont moins de bonnes choses), surtout que les morceaux de viande pour le moment ne sont pas les plus chères.
Bon je vous laisse, je retourne aux boulot, la pause méridienne c'est finie
Bonne journée

FANFAN_524 (NANCY, 54) répond Posté le 08-02-2012 à 11:26
pour l'instant je suis plutôt contente, je n'ai pas résisté à la balance et euréka j'ai constaté moins 1.100 kg en deux jours et pourtant
je n'ai jamais autant mangé
par contre je profite du très grand froid pour me faire beaucoup de tisanes dans la journée
courage ça marche !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 11:17
en voyant patoune sur un des forums d'une animatrice Jenny, je me suis dit que j'allais vous rapporter les 10 commandements


par jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!

Pour JENNY ces initiales sont importantes MVD motivation volonté détermination, moi j'ajoute le D de délires , il faut garder l'humour LOL :-q ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 11:07
CHRISTINE JE PENSE que bcp de personnes veillent aussi à leur budget, d'où j'ai dit au départ regardez les promotions de la semaine dans le magasin
si vous achetez un chou fleur vous allez pas jeter les restes, pour ça que les légumes surgelés sont intéressants, on prend juste ce qui est autorisé

la viande etc utilisez les équivalences, une personne seule ne va pas acheter 30g de fromage, un camembert ça fait 8 parts

dans FAQ en bas de page

doit-on suivre le programme à la lettre ?
Vous n'êtes pas obligé de suivre le programme à la lettre. L'important est de respecter l'équilibre alimentaire du repas prévu. Vous pouvez parfaitement adapter les menus à vos goûts en jouant sur les équivalences. Pour ce faire, reportez-vous à la liste des équivalences entre aliments dans la rubrique "Bonus et repas". N'oubliez pas que goûter à de nouvelles saveurs, tester de nouvelles recettes, font partis de l'apprentissage !
Retour en haut de page

Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.


Christine1807 (Raismes, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 10:20
Non, je modifie certaines choses. Genre, hier les Haricots verts par des feuilles de salade ou aujourd'hui une tranche de jambon de dinde à la place des boulettes de boeuf. Déjà 1kgs4 depuis lundi 6/2. Je trouve et il faut le savoir que ces menus me coûtent bien plus chers. Je ne pourrais pas toujours autant . Je serai obligée de faire des modifications afin de soulager mon porte monnaie mais je ferai en sorte pour que je n'ai pas faim entre les repas.Je dirai à la longue si ma méthode à du succès ou pas.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:53
*-:) *-:) N'oubliez pas que vous pouvez poser des questions directement sur le tchat des dietéticiennes le lundi entre 17 et 18h *-:) *-:)
tchat diététique vidéo dans OUTILS *-:)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:50
dom78 , je saurai pas te répondre car je suis pas sûre d'avoir les memes vidéos que vous, les miennes sont anciennes , je suis là depuis 2007

pour moi la vidéo d'hier est :
Le vrai secret pour rendre votre régime efficace
Votre carnet minceur est le secret de la réussite de votre régime. En le remplissant assidûment vous multipliez vos chances !

celle d'aujourd'hui :
Les 3 piliers du programme Savoir Maigrir
Tous les mercredis, il est important de faire un petit rappel sur les 3 piliers de la méthode Savoir Maigrir !

le mercredi je pense que cette vidéo revient chaque semaine, pas sûre, c'est vous qui me le direz LOL

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:45

MARIE189

certaines les suivent à la lettre ou corrigent en prenant un aliment qu'elles n'aiment pas en utilisant les équivalences alimentaires dans OUTILS puis BONUS puis les équivalences onglet 1400

certaines prennent le plan repas que j'avais mis et s'organisent avec les équivalences pour préparer leurs menus toutes seules, elles deviennent actives de leur régime

donc tu peux modifier ton menu en fonction de tes goûts culinaires, de ton temps avec les menus express en bas dans MENU ,

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:41
MUMU tu as tout compris, on n'échappe pas ou rarement aux écarts, mais faut les rattrapper, pour la majorité d'entre nous ce sera pour la vie, si on veut réussir une stabilisation
là vous apprenez à manger équilibré , ce plan alimentaire restera en mémoire :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:39
Valmu Didi

pour les grignotages au pire prenez un produit laitier 0% c'est pas ça qui va vous porter préjudice, ça doit faire 40/50 calories
perso je lutte depuis 2 semaines par cette sensation de faim ! c'est le froid qui nous perturbe comme ça ! mais ça m'énerve aussi
vivement que le printemps revienne !! :P






961 - 970 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?