• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2012 à 00:05
Cendrine c'est le livre couverture jaune de france loisirs , c'est le seul avec 200 recettes, je l'ai et j'ai aussi tous les autres qu'on voit dans shopping
je viens d 'acheter le dernier qu'on voit sur le coté droit dans la marge
100 recettes pour mincir sans avoir faim

il ne faut pas zapper les féculents totalement ;)

+ de minuit je vais au plumard :P

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 08-02-2012 à 21:13
Coucou tous le monde,
Apres avoir lu le message de dominique 2111 je m'aperçois que j'ai tendance a zapée les feculent( voilà donc d'ou viennent mes petites fringales!!!!)

Ensuite voici une bonne nouvelle pour ceux et celles qui on peur de ne plus savoir quoi manger sans ce lassé: j'ai trouvé un livre de recette du Docteur Cohen 200 recettes (entrée+plats+dessert) et toutes ont l'air délicieuses et rentrent dans le cadre d'un plan à 1400 calories je suis donc parez pour les mois à venir LoL! Bonne soirée à tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 20:57

dites que ça m'encourage aussi pour moi meme de vous aider ;)
passez toutes une très bonne soirée et un bon dodo

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 08-02-2012 à 20:52
je passe pour vous dire bon jour et merci a dominique et ces conseilles et de memme de toutes les autres votre encouragement c'est bien il faux positiver et on na rivera a plus et bon courge et moral et manger corectement amicalement :-* :-* :-* :x :x ;) teresa

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 20:48
juste pour vous souhaiter une bonne soirée. et vous dire que j'ai régalé ma petite famille avec les lasagnes de legumes ;) A DEMAIN!

nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 08-02-2012 à 20:30
merci Dominique !
cela m'encourage vraiment je suis vraiment contente d'avoir rejoint le programme du docteur Cohen,et je pense que je vais aussi rencontrer des personne sympa...
Bonne soirée :) :) :)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 19:45
dukan et bien des régimes ne sont pas sérieux, manque de ceci ou cela :-bd
ils font maigrir vite mais dès qu'on veut reprendre un équilibre on reprend tout, mon frère l'a fait, évidemment sa perte de poids était superbe, il a tout repris
je ne sais plus manger un repas qui ne comporte pas tous les groupes d'aliments, mais j'ai encore bien des efforts à faire, notamment faire le menu rattrapage quand il faut
c'est important ! me bouger aussi, là je fais des exploits, j'avais commencé avant de grand froid un parcours 20 mn de marche, mais là je reprendrai quand la neige sera disparue

l'avantage ici c'est qu'il y a des menus pour toutes les situations, resto , fêtes , s'amuser sans culpabilité forcément pas tous les jours lol

allez garder le cap et le moral ça va aller , samedi vous serez surement contentes de votre semaine


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 19:35
Missy prend ton temps pour le vélo

j'en avais un ellyptique, je m'y suis pas habituée
ma fille m'a donné son vélo d'appart et ça me convient mieux, mais bon ce sont surtout les jambes qui bossent par rapport à l'ellyptique

j'ai commencé à 10 mn péniblement le 1er jour (y a pas longtemps)
cet après midi j'ai fait 35 mn 14 kms et perdu 206 calories
hier c'était 30 mn pour 11 kms et 171 calories
tu vois un peu tous les jours en +, quoique mon coach me dit 30 mn toute la semaine LOL
et on allonge de semaine en semaine

je sais que je dois pas dépasser 110/120 pulsations pendant la séance, il m'a expliqué le calcul


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 19:28
NAD tu vas dans repas à gauche puis recettes savoir maigrir
tu vois une recette à l'honneur et juste là un lien pour voir toutes les recettes de a à z

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 19:26
bin oui Pomme de reinette du coup j'ai remis le plan avant de voir ton second post ;)


921 - 930 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?