• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolo13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 07-02-2012 à 17:18
coucou!je n'ai pas mangé ma salade vitaminée ce midi je l'ai gardée pour le gouté et je me régale !!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 17:18
.../... suite pour TOUT LE MONDE *-:) *-:)

*-:) *-:) dans les recettes savoir maigrir il y a 3 recettes de pizza à faire à la maison

clic dans repas à gauche puis recettes savoir maigrir
il y a une recette à l'honneur, en ce moment la sauce vinaigrette maison
regarde sur le coté, il y a un lien voir toutes les recettes

tu cliques et tu auras toutes les recettes de A à Z, tu descends jusque pizza

SUR LE COTE DES RECETTES il est écrit à quoi correspond la recette , en tenir compte pour le repas

par exemple si une recette comprend du fromage ou produit laitier ce sera à enlever du repas
idem pour une recette qui va comporter un fruit, ce sera à enlever aussi du menu

je vous laisse , j'ai 30 mn de vélo à faire maintenant ;) :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 17:12
Didi le fromage on y a droit une fois par jour , le fromage est + gras que les yaourts 0%
donc j'ai mis comment remplacer le fromage et comment remplacer un produit laitier, meme famille mais l'un est + gras (selon les fromages)

question 2) oui tu peux manger des yaourts 0% aux fruits, pas besoin de supprimer le fruit du menu
perso je déteste les yaourts nature ;)

pour la question 3, il y a dans BONUS

Si j'allais au restaurant ?

Je vais dans un restaurant italien ce que tu peux prendre comme pizza
*-:) - 1 part de pizza reine, 4 saisons, napolitaine

les conseils en + pour resto italien donc pas seulement les pizzas

Ce que je fuis absolument :
Les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et pizzas 3 fromages. *-:)
Les préparations marinées dans l'huile. Les pâtes en sauce à base de crème, gratinées ou au beurre. La bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas). Le mascarpone, bombe calorique et les préparations qui en contiennent (tiramisu).

Astuces :
Je peux manger de la pizza à condition de me limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). *-:)
Je privilégie des pâtes en sauce tomate et je ne termine pas mon assiette si la quantité servie est trop importante. Je choisis un carpaccio au jus de citron ou au vinaigre balsamique ou je repousse l'excédent d'huile sur les bords de l'assiette. Je ne sauce pas avec du pain.

.../...


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 17:02
et là pour remplacer un laitage

Je souhaite varier les laitages
Je peux remplacer 1 laitage nature 0% de MG par :

1 yaourt nature 0% de MG (125 g)
2 petits-suisses nature 0% de MG (2 x 60 g)
3 CàC de poudre de lait écrémé (15 g)
1 yaourt aux fruits ou aromatisé 0% de MG et sans sucres ajoutés (125 g) *-:)
1 faisselle nature 0% de MG (100 g)
1 tranche de fromage pour burger ou croque-monsieur
1 yaourt au soja nature et enrichi en calcium (100 g)
1 verre de lait écrémé (150 ml) ou 100 ml de lait demi-écrémé
2 portions de fromage à tartiner allégé
2 yaourts à boire 0% de MG et sans sucres ajoutés (2 x 100 g)
1 verre de lait ribot maigre (150 ml)
30 g de cancoillotte
1 fromage blanc nature 0% de MG (100 g)
150 ml de boisson végétale nature enrichie en calcium : soja, amande, riz, avoine... (sauf châtaigne)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 17:00
didi126

dans les équivalences tu as comment remplacer le fromage


Je souhaite remplacer le fromage *-:)

Je peux remplacer 30 g de fromage à moins de 45% MG sur extrait sec soit moins de 25% MG sur produit fini (soit une portion individuelle du commerce) par :

20 g de fromage à pâte pressée cuite (emmental, comté…)
2 yaourts nature 0% de MG (2 x 125 g)
110 g de fromage blanc nature 20% de MG
25 g de fromages persillés (roquefort, bleu d’Auvergne…)
175 ml de lait demi-écrémé ou 130 ml de lait entier
60 g de jambon blanc découenné dégraissé
60 g de cancoillotte ou 50 g de ricotta ou
40 g de chèvre frais 130 ml de lait de chèvre entier 1 œuf
1 yaourt nature entier sans sucre (125 g)
80 ml de lait de brebis entier
10 g de beurre


je continue après

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 16:56
Gunadia, bin ne les mets pas les câpres si tu n'aimes pas, je suppose qu'il y a un autre légume prévu avec le poisson

la chicorée c'est du ricoré je pense ? je vois que ça fait 294 calories au 100g mais pas dilué je suppose, alors je vais pas dire de bêtises, que dit la composition de ce produit sur ta boite ? parle t'on des calories pour une certaine quantité de liquide ?

soit tu poses la question dans tes questions diététiques, soit sur leur forum

dans forum, "questions sur le régime savoir maigrir" et "les diets savoir maigrir à votre écoute" elles passent régulièrement mais pas le week end, elles écrivent en rouge pour la réponse

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 16:47
troprigolo faut essayer de respecter le plan au mieux, dans BONUS tu as les bonnes quantités sans peser, ça peut t'aider
et ce qui est prévu que tu as pas mangé yaourt ou fruit tu peux le prendre en collation dans l'après midi


didi126 (31) répond Posté le 07-02-2012 à 16:45
Bonjour à toutes...
Dominique, quelques questions pour toi....

1) dans ton plan de repas tu mentionnes en dessert "- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec & 1 fruit"
==> peut-on remplacer ceci directement par un yagourt fruité ???

2) que penses-tu des yagourts style weight-watcher ou taillefine qui sont 0% et avec des parfums de fruits.... je suis très sucré et très laitage.... est-ce que je peux contiuer à consommer ce genre de produits....

3) ce midi, je n'avais pas de solution pour manger équilibré : le dilemne était "pizza ou rien" .... >:) j'ai résisté à la pizza... mais maintenant forcément j'ai faim... pas la solution de ne rien prendre, je sais.... comment faire... d'autant plus que je saute très facilement le repas de midi, mais le soir dès que j'arrive à la maison ~18h, je grignotte tout et n'importe quoi en attendant 19h30 que l'on passe en famille à table... qulle solution ??? help !

toujours très motivée, je vais essayer de prendre le bon rythme ... mais pour le moment je n'y arrive pas.... :((
besoin de soutien...
Didi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 16:42
LINA oui tu as raison d'utiliser les légumes congelés, car là on prend juste ce qu'on a besoin, les légumes en conserves sont bien aussi, en avoir sous la main pour ne pas être tentée de faire des choses trop caloriques



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 16:39
LINA2008 mon corps me dit souvent quand je peux arrêter de manger, je suis vite rassasiée, mais j'ai vite de nouveau faim !!!
les légumes à part certains sont à volonté, voir pour les légumes à respecter la quantité dans les équivalences mais tu dois connaitre
en ce moment j'ai très souvent cette sensation de faim à cause du froid je pense !



981 - 990 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?