• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 09:33
GUNADIA *-:)

VOICI LA REPONSE DE MON AMIE CAKO AMBASSADRICE QUI PREND DU RICORE

on a droit au ricoré c'est comme du café. par contre attention car on a le droit avec de l'eau, si on prend du lait il faut le comptabilisé dans les laitages

VOILA donc tu fais comment ? eau ou lait ? si un nuage de lait je pense que c'est pas grave, si ++ faut supprimer ton laitage le matin

Dom78_3 (St Cyr l'Ecole, 78) répond Posté le 08-02-2012 à 09:26
Bjr ce matin j'ai reçu la même vidéo qu'hier. Est ce normal ? Sinon tout va bien mais j'interverti les repas comme ce midi ou je vais manger celui de ce soir qui est plus simple pour moi. Tenez bon les filles, moi aussi j'aimais grignoter mais depuis que j'ai commencé le régime je n'ai plus faim entre les repas car c'est copieux. Allez bon courage à toutes et on y croit fort. À bientôt de vous lire. Biz. Dom78😄🌺🍎

marie189 (courtry, 77) répond Posté le 08-02-2012 à 08:57
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire, si les menus proposés sont suivis à la lettre, car moi personnellement, je n'ai vraiment pas le temps de préparer les repas proposé. Par contre, je fais en sorte de prendre les aliments les plus faciles à préparer. Est ce que quelqu'un peut me donner son avis. Merci

mumu04 (ANNECY, 74) répond Posté le 08-02-2012 à 08:55
Bonjour à tous,

Je suis à mon 3ème jour de régime et pour l'instant je n'ai aucune sensation de faim... je remplace quelques aliments mais qui ne nuit aucunement à mon régime. Je souhaite pour certaines de persévérer et de ne pas de démotiver, des écars il y en aura forcément mais aucun problème si on rattrape le problème.
Allez haut les coeurs et bon appétit !!

didi126 (31) répond Posté le 08-02-2012 à 08:25
Merci Dominique ! Tes réponses et conseils sont encourageants...
Je vais essayer aujourd'hui de suivre le plan du menu... Je reste à la maison car c'est mercredi ! Par contre il fait très froid -9deg et la tentation du gouter avec petits gâteaux et chocolat chaud avec les enfants va être dure... Je vais me faire un gros bol d'infusion et un yagourt....
Tenez vous au chaud toutes !
Bizz

VALMU36 répond Posté le 08-02-2012 à 02:43
Bonjour,

J'ai commencé le 06 Février et déjà des écarts. Je me demande si je vais y arriver. C'est très frustrant. J'ai l'impression d'avoir encore plus faim que d'habitude.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 21:03

suite

il arrive que des gros soucis nous perturbent et qu'on perde pieds, bien des filles sont revenues à cause de ça ! elles le disent ce régime marche mais j'ai eu des gros soucis qu'on ne sait pas toujours gérer , (maladie décès)

t'inquiète pas, si tu respectes le plan alimentaire et si tu fais un rattrapage quand ça a été un gros écart, tu y arriveras
mais surtout ne culpabilisez pas quand il y a des écarts, ce qui est fait est fait, il faut continuer en faisant de son mieux
les écarts entrainent la culpabilité et la culpabilité d'autres écarts

ceci aussi bien pour moi que pour toutes ici ;) ;)

Cadette j'ai bien reçu l'alerte que tu t'es inscrite dans le groupe des dominettes, on t'y attend, si d'autres sont tentées allez y

en attendant dormez bien

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2012 à 20:56
Dalila, manger moins gras et moins de sucre c'est déjà dans ce changement alimentaire qui convient d'ailleurs aux diabétiques
les yaourts ou fromages blancs c'est 0%
mais des matières grasses il en faut un minimum pour le fonctionnement de notre corps, donc les 10g le matin et 1 cuillère à café midi et soir
la viande se cuit sans matière grasse

ce sont les diététiciennes du docteur Cohen qui préparent les menus mais sous la direction du docteur et ce régime marche bien

avant on pensait que régime ça voulait dire pas de pain pas de pates ni de riz, les féculents c'est pas ça qui nous a fait grossir mais tout ce qu'on a mis dedans, toutes les sauces préparées d'avance qui sont pas géniales, une sauce tomate avec un coulis de tomates , des fines herbes et des oignons c'est aussi bon

ce régime n'est pas triste on peut se faire plaisir, mais attention de respecter les trocs, 15g de chocolat contre un fruit et bien d'autres choix dans les équivalences 1400

+ on interdit une chose à quelqu'un + il tombera dans le piège de l'écart
il faut être consciente je peux faire ça mais !
je peux faire carrément une sortie au resto ou à la maison mais les menus rattrapage tout de suite à faire, sinon on va se dire une fois c'est pas grave et on retombe vite dans le piège

suite

cadette10 (bayel, 10) répond Posté le 07-02-2012 à 18:56
merci beaucoup dominique 2111, je crois que je ferais appel à tes conseils de temps en temps et jevais aller rejoindre ton groupe , je suis dans l aube , d ou etes vous ?

dalila_psy (Alger, 16) répond Posté le 07-02-2012 à 18:22
je me demande si en mageant autant en tout c'est l'impression que j'ai, si on va perdre du poids, j'ai toujours pensé que pour maigrir il fallait manger moins, pas de gras, pas de sucre, je suis étonnée mais je fais confience à l'équipe JMC, qu'en pense-t-elle?


971 - 980 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?