• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 08-02-2012 à 17:58
Pour élaborer ses repas il faut garder les conseils de dominique du début... mais je me souviens plus du détail.... il faut aller vers les toutes premières pages... + les équivalences et quand on aura fait ce travail c'est qu'on en voit le bout.... pour l'instant j'essais de garder le cap menu type quand je peux le reste je fait de mon mieux....


Pommedereinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 08-02-2012 à 17:55
hello les filles,
j'ai beau être une ancienne, je n'ai pas vraiment réussi mon démarage... déjà trop d'excès et en plus mon mari et mes enfants m'ont piqués tous mes petits légumes dès ce wd, du coup cette semaine c'est un peu chaud car j'avais acheté le minimum vital... BOn ce soir je fait light enfin si mon saboteur de mari ne fait pas un truc super bon mais surtout super gras... 2 midis avec des sandwich en rapide, 1 soir invité, de la fatigue et aucune résistance... Va falloir que ça change... motivé oui mais tenté sûrement...


nad1979 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 08-02-2012 à 17:49
bonjour a toutes !!!
j'ai aussi commencé lundi 6 fev et après avoir fais le régime Dukan je trouve celui ci facile et très bon.Ci j'ai envie de mangé s'est juste dans ma tête (l'idée du régime >:) )car je n 'ai pas faim les repas son assez copieux cela me passera :P
je me demmande juste si plus tard je serais elaboré des plats sans le plan menu ??? :-S
est ce pareil pour vous ???
a bientôt

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 17:47
*-:) ET C'est pas ça qui manquent les recettes de salades composées dans les recettes de A à Z



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 17:43
NONYANNICK DONC BIEN DU BOULOT A LA MAISON :P

cendrine1818 (murol, 63) répond Posté le 08-02-2012 à 17:31
Bonjour Orchidée,

je te rassure pour moi la course c'etait hier ,du coup j'ai completement changer ce qui était prévu au menu et comme je n'avais pas beaucoup de temps j'ai ouvert une boite de haricot, pris une tomate, ma portion de fromage, une tranche de jambon,de l'endive et du chou rouge ( puisque j'en avait) et je me suis fait une grosse salade composée, comme beaucoup de legume sont a volonté c'est tres pratique quand tu n'a pas beaucoup le temps, pour finir un fruit ( que tu peux meme mettre dans ta salade et voilà!!!! ;)

nonyannick (L'Horme, 42) répond Posté le 08-02-2012 à 17:14
me revoilà,en effet il doit falloir un peu de temps pour que l'organisme s'habitue .je me présente, j'ai 49ans j'habite ds la loire vers st etienne ,j'ai 3 gds enfants:25ans,21ANS,et 16ans tous a la maison ,et je m'occupe de ma maman qui est aussi ala maison et qui a 76ans.voila donc 6 a la maison .et bien au revoir et a bientot.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2012 à 16:45
Orchidée pas d'affolement il y a des menus express quand c'est la course
sinon tu peux préparer des plats d'avance à congeler et tu peux faire la m^me chose pour toute la famille, évidemment ils mangeront + dé féculents que toi

dans FAQ en bas de la page près de contact

Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?
Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.

liloudidi (deulemont, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 16:33
salut orchidée. je sais pas si je suis de bon conseille. moi aussi je manque de temps car je travaille sur le tgv et je suis souvent parti. je m'organise comme je peux. souvent je cuisine le matin les repas du midi et du soir. j'ai fais double quantité lundi pour emporter au travail mardi. La semaine vient de commencer je te dirais si je m'en sort toujours! et si la balance est d' accort!

orchidee2012 (FLINES lez MORTAGNE, 59) répond Posté le 08-02-2012 à 15:51
Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le 6 février, mais aujourd'hui, je fais du n'importe quoi car je n'arrive pas à m'organiser...pouvez-vous m'aider ?
Je suis allée ce matin au cours d'ordinateur et je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose, je sens que je reprends mes mauvaises habitudes...toujours débordée et à courir ..je ne prends pas assez de temps pour moi.
Ce soir, je vais m'efforcer de limiter les dégâts (je suis toujours dans la cuisine avec toutes mes casseroles et cuisine pour toute ma famille, c'est normal..mais pour moi...oh !! la la c'est du boulot en plus...et c'est ce qui me gêne)

Qui peut m'aider ?

Un grand merci d'orchidée.


941 - 950 de 1325
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 133
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?