• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
april1 répond Posté le 27-04-2012 à 22:36
coucou!
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour le bilan de la semaine.

Neige, j'ai fais les oeufs au lait mais ce n'est pas assez sucré pour moi, si non bonne texture.
La prochaine fois j'essayerais avec du lait de noisette, c'est comme cela que je les préfère d'habitude.
Merci quand même, à demain.



Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 27-04-2012 à 15:51
bjr tout le monde
je viens pas souvent car j'ai ma famille d 'alaces en vacances et je sors bcp ,je fait attention mais je suis pas les menus ,j'espére ne pas le payer trop cher demain bonne journée a tous :-*

M_280052_lilou (81) répond Posté le 27-04-2012 à 12:45
Courage les filles, on est toutes dans le même bateau,moi aussi hier j'avais une envie folle de grignoter et j'ai fait quelques écarts. Aujourd'hui je me suis remise sur les rails, on verra bien demain la pesée.......Bonnejournée.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-04-2012 à 10:04
Coucou les régimettes

LUNA
du moment que tu perds en volume c'est que tu perds alors ne perds pas courage et gardes ta motivation! c'est important pour la suite!

VEROGUIT

ça vaut pour toi aussi! si vous avez des envies ne craignez pas de vous servir de crudités ou de compotes sans sucre de légumes cuits (carottes ou autres) radis,tomates! et BUVEZ !!!
bonne journée
Pierrette

veroguil2 (vaivre et montoille, 70) répond Posté le 26-04-2012 à 23:20
Bonsoir à vous toutes et plus particulièrement à Luna2312 qui semble ressentir les mêmes choses que moi ..... Eh oui, moi aussi j'ai vraiment du mal cette semaine . J'ai pas grand chose à perdre mais .... je craque souvent ces derniers temps. SOS les filles ! >:)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-04-2012 à 21:11
coucou les régimettes
je passe vos dire bonne nuit et gardez confiance en vous ,vous allez réussir! restez motiver!
Je vous embrasse
Pierrette

april1 répond Posté le 26-04-2012 à 09:32
Bonjour à toutes!

Merci neige pour les infos j'en ferais au weekend.
Le 1er passage difficile semble se terminer OUf Je suis déterminé à perdre le prochain kilo.
Mes collègues se sont apperçu que j'avais perdu du poids, c'est plutôt motivant! :D
Elles m'on même demandées des conseils!
Bon courage à toute et n'oubliez pas:

ENSEMBLE ONT REUSSIRA A ETRE BELLES POUR CET ETE! ;)

MARYLOU_2012 répond Posté le 26-04-2012 à 09:12
Salut les filles,

Bon le moral est dans les chaussettes puisque chaussettes il y a encore, j'ai craqué grave et la semaine est foutue, je vais reprendre des aujourd'hui le cap mais samedi sur la balance je risque d'avoir une mauvaise surprise, peut etre que je ne vais pas monter dessus et attendre la semaine prochaine...
Vous semblez toute bien raisonnable BRAVO

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-04-2012 à 17:21
petite info des dièts à voir

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

pour le cas ou vous auriez besoin!
bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 25-04-2012 à 16:01
APRIL
j'ai posé la question aux dièts les oeufs au lait = 1/2 part de viande,poisson ou oeuf + un laitage!

donc quand vous le faites vous ne mangez pas de laitage et seulement une demie part de viande ! ou 1 oeuf!

en tous les cas j'ai trouvé très bon! et mon mari en a repris!




121 - 130 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?